| Demande de cours. | |
|
+61Mélisende Modimir Torestan Azalée de Cernex joelle5 Rose.de.Montjoye. klothar kwale michalak de valdesti Victoria d'Alaya Louis-Appollon Jason Ludgarès de Vissac Jade de Vissac Secate Sarah Elisabeth Sanji. Federer Pierre_von_kolspinne Lazarus Hasdrubal Curtis_lemansky Andrew Largs Iruga arwenn1 Bastien de Louhans Nerval Faenor spacemaker Zacdu69 Eilean Theolenn kaoticgroup Kekione shinji Melisse Brise Morell De La Bonnétoile Babun Masterbcc Samo Valencin Riclebon de clermont maitremars valzan Tully vartecks MATADOR179 leonorio danzelle Meline Augis siriussam louza pather* batfranki Lord_pichard Imirin Pardalis Farf AurisdeLaasTor Cthulhu de la Chambre 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 3 Avr - 19:13 | |
| Vous avez bien fait, je ne suis pas à l'abri d'un oubli | |
|
| |
Babun
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 2 Mai - 9:26 | |
| Bonjour Dame Rectrice,
Pour ma part je suis intéressé par des cours de droit. | |
|
| |
batfranki
Messages : 534 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Belley
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 8 Mai - 14:56 | |
| Duchesse,
Pourrions-nous essayer d'alterner davantage les cours ? Le mois de la marine commence un peu à me peser...
J'aimerais progresser ailleurs que dans des matières qui ne me serviront encore à rien, puisque le port n'est pas construit ! | |
|
| |
mateo161 Invité
| Sujet: demande Ven 14 Mai - 12:47 | |
| Je viens de passer au niveau 3 j'ai pris le domaine du clergé ,je ne sais pas bien comment cela fonctionnent mais j'aimerai avoir des cours qui corresponde a ma voie .merci de votre comprhension |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Ven 14 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
MATADOR179
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 15 Mai - 6:19 | |
| Dame Azalee,
S'il vous reste des trous dans le planing de la semaine prochaine, vu le départ de Messire RicLeBon, je serais intéressé au cours de Tactique de Base. (Dernier Cours le 11 Fev).
Je compredrais si ce n'est pas prioritaire, mais j'ai vu que les cours voie de l'armée font plein.
Merci d'avance. | |
|
| |
MATADOR179
| |
| |
Farf
Messages : 139 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Annecy (Duché de Savoie)
| Sujet: Re: Demande de cours. Ven 21 Mai - 10:33 | |
| Bonjour,
Je vous informe que je suis de retour en Savoie et que je peux de nouveau enseigner. | |
|
| |
Mélisende
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 23 Mai - 14:59 | |
| bonjour duchesse, pareil que le seigneur farf, je suis de retour en savoie si vous avez besoin de professeurs | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 23 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
Morell De La Bonnétoile
Messages : 5 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Bourg
| Sujet: Re: Demande de cours. Mer 26 Mai - 16:33 | |
| Bien le bon jour Dame Rectrice, (courbette maladroite )
Je suis le Frère Morell de Bourg nouvellement en recherche d'érudition. Je viens vous voir pour une requête que je sais d'avance difficile à réaliser. J'ai réalisé mon plan d'étude et comme vous le savez sans doute, il me faut tout d'abords approfondir mes connaissances en Latin et en Grec avant d'apprendre quelques théories.
Par chance, j'ai intercepté ce matin au détour d'un couloir la voix du Maitre Sabotin qui enseignait le seul cours de langue classique de la semaine, ni une ni deux je suis entré en classe.
Veuillez m'excuser mais je ne me suis inscrit qu'après le cours. (re-courbette maladroite)
Venons-en au fait, je parle beaucoup ... (grand sourire) ... Pensez-vous qu'il y aura des cours de grec la semaine prochaine? J'ai vu qu'il y avait eu un cours sur "le commencement du monde" , y en aura-t-il un autre aussi | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Mer 26 Mai - 22:02 | |
| oui, j'essaie d'alterner les langues, et il y aura deux cours dans lea voie de l'église, car il y a de nouveaux inscrits. | |
|
| |
Brise
Messages : 12 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 31 Mai - 8:58 | |
| Bonjour à tous. Personnellement, je recherche des cours : base de la médecine, compétences maritimes de base, fonctionnement des institutions... ainsi qu'astronomie et connaissances historiques de base mais je vois que vous les proposez déjà. ^^ | |
|
| |
Farf
Messages : 139 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Annecy (Duché de Savoie)
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 5 Juin - 14:08 | |
| Bonjour,
Je vous informe que je maitrise désormais le Commerce.
Bien à vous,
Farf | |
|
| |
valzan
| Sujet: Re: Demande de cours. Mar 8 Juin - 8:18 | |
| Mes demandes sont par ordre de priorités :
- Compétences maritimes avancées
- Compétences naval de base
- Le rhume
- La dysenterie
- Le tétanos
- L'ontologie
- Un septième truc
- La vertu
- L'intempérance et le plaisir
- La tempérance
- La justice
- L'amitié
Merci bien. | |
|
| |
Riclebon de clermont
Messages : 185 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 13 Juin - 9:32 | |
| Ma Dame la rectrice,
Comme vous le savez, une opération de travaux va être menée à la mine de fer la semaine prochaine.
Afin que ces travaux soient une réussite, il nous faut un maximum de personnes travaillant dans l'une de nos mines.
Aussi accepteriez vous de fermer l'université Mardi 15 et Mercredi 16 juin ?
Je vous en remeri par avance. | |
|
| |
Babun
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 13 Juin - 11:39 | |
| Quelles compétences nécessitent ces travaux? | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 13 Juin - 11:51 | |
| Aucune, je pense, c'est juste pour que la mine soit remplie afin d'optimiser les travaux de la mine.
Cela veut dire je pense qu'il voudrait qu'au lieu d'aller en cours, les 10 étudiants et deux professeurs qui auraient du être à l'université travaillent à la mine. Messire Riclebon confirmera. | |
|
| |
Babun
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 13 Juin - 18:38 | |
| J'entends. Merci Dame Azalée. | |
|
| |
Riclebon de clermont
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 13 Juin - 21:40 | |
| C'est bien celà Ma Dame La Rectrice !
Plus il y aura de monde qui travailleront dans les mines Mardi et mercredi, moins les travaus nécessaires couteront cher au Duché.
C'est pour celà qu'il faut également évité de proposer des emplois dans les champs ces deux jours là ! | |
|
| |
maitremars
Messages : 1254 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : chambery
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 14 Juin - 8:49 | |
| hum vous etes chanceux messire Riclebon quand j avais demander au conseil la fermeture 15 jours de l universite pour favoriser les mines on m avait repondu que 12 personnes ( les 2 profs + les 10 etudiants) ne changerai rein au remplissage des mines.... j ai dut faire sans avec le bailli du moment , mais je croise les doigtsd pour que cela marche, cela prouverai que j aivais raison il y a 2mois... | |
|
| |
Riclebon de clermont
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 14 Juin - 11:05 | |
| Mon cher CAC,
vous savez, ce n'est pas de la chance, mais bien les relations plus que privilégiées que j'entretien avec notre Rectrice, qui ont permis celà.
Je l'en remercie publiquement et ne manqerais pas de lui faire porter un magnifique bouquet de roses.
Quant'à croiser les doigts, celà ne sert à rien, il faudra plutot prendre la pelle et la pioche.
Dernière édition par Riclebon de clermont le Lun 14 Juin - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Babun
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 14 Juin - 19:34 | |
| Il ne me semble pas qu'il soit de bon aloi de se targuer que le bien de la Savoie est suspendu à des relations votres Messire Riclebon. | |
|
| |
vartecks
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 20 Juin - 22:00 | |
| Bonjour,
Y aurait-il moyen d'avoir (encore) des cours de commerce et de communication ( 2 cours en commu me suffisent) Et si possible replanifier un de ces jours impôts ?
Merci d'avance | |
|
| |
Augis
Messages : 771 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Chambéry (Savoie - Saint Empire)
| Sujet: Re: Demande de cours. Mer 23 Juin - 0:41 | |
| Je suis intéressé aussi par des cours d'impôts : le duché réclame souvent des hauts fonctionnaires compétents en finances et je ne peux aider. Et je progresse trop lentement en étudiant par moi-même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de cours. | |
| |
|
| |
| Demande de cours. | |
|