| Demande de cours. | |
|
+61Mélisende Modimir Torestan Azalée de Cernex joelle5 Rose.de.Montjoye. klothar kwale michalak de valdesti Victoria d'Alaya Louis-Appollon Jason Ludgarès de Vissac Jade de Vissac Secate Sarah Elisabeth Sanji. Federer Pierre_von_kolspinne Lazarus Hasdrubal Curtis_lemansky Andrew Largs Iruga arwenn1 Bastien de Louhans Nerval Faenor spacemaker Zacdu69 Eilean Theolenn kaoticgroup Kekione shinji Melisse Brise Morell De La Bonnétoile Babun Masterbcc Samo Valencin Riclebon de clermont maitremars valzan Tully vartecks MATADOR179 leonorio danzelle Meline Augis siriussam louza pather* batfranki Lord_pichard Imirin Pardalis Farf AurisdeLaasTor Cthulhu de la Chambre 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babun
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 28 Juin - 7:45 | |
| Pour ma part je reste intéressé par des cours de droit. | |
|
| |
Brise
Messages : 12 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 3 Juil - 10:19 | |
| Je n'ai eu que 2 élèves pour la biologie... pour un peu, j'étais payée moins qu'à la mine. Au passage, merci à Augis et Vartecks d'avoir suivi mon cours.
Quelqu'un a-t-il une idée pour éviter qu'un professeur soit payé 12 écus ou carrément pas du tout ? | |
|
| |
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 3 Juil - 23:20 | |
| Ce sont les vacances, et de plus ce sont des cours qui ne font pas énormément d'étudiants. Donc, il est temps de mettre des cours qui demandent les prérequis biologie | |
|
| |
MATADOR179
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 3 Juil - 23:37 | |
| Bonjour Dame Azalée, Je serais intéressé pour le cours de : ''Combat naval avancé'' . J'aurais suivi le cours de Biologie, mais je devais fournir des PE pour la mairie. Je dois aussi debloqué: Stratégie avancée.. Si jamais vous avez une place de libre. Merci | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 4 Juil - 12:05 | |
| Pour le combat naval avancé, faudrait que messire Riclebon accepte d'enseigner. | |
|
| |
Brise
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 4 Juil - 12:18 | |
| Pour ces cours avancés maritimes ou armée, y aura-t-il au moins 2 élèves ? Personnellement, je sais que je ne pourrai pas les suivre même si ça m'intéressait.
Sinon, pour information, dans 4 jours, et cela pour une dizaine de jours, je n'étudierai pas du tout. | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 4 Juil - 13:07 | |
| Dame brise il y a tellement de tamagochis, de personnes qui ne s'inscrivent pas à l'université qu'on ne le sait pas. Lorsqu'il y a moins de 2 élèves, le cours est supprimé sauf s'il y a des demandes expresses. | |
|
| |
Brise
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 4 Juil - 15:16 | |
| D'accord. J'ignorais que ce détail de fonctionnement. Effectivement, ça garantie un salaire minimum pour le professeur. Merci pour cette information ! Je n'ai plus d'autre question. | |
|
| |
AurisdeLaasTor
Messages : 1287 Date d'inscription : 04/09/2007 Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 4 Juil - 15:32 | |
| En fait, ça ne le garantit pas, car on le sait après le cours ! Disons que dame Azalée ne programme pas pendant les quelques semaines suivantes les cours qui ont obtenu trop peu d'élèves, sauf, comme elle l'a dit, demandes expresses, car inutile de recommencer les dégâts !
| |
|
| |
vartecks
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 4 Juil - 16:08 | |
| Faut voir aussi, qu'avec les vacances, automatiquement, il y aura + souvent des cours incomplets... Du coup, je ne pense pas qu'il faille retirer un cours dès qu'il y a eu un élève trop peu | |
|
| |
Babun
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 1 Aoû - 17:30 | |
| Bonjour,
Je reste assidu aux cours de droit. Néanmoins, je souhaiterais - dans la mesure des possibilités de notre université - continuer à assister à un cour de connaissances militaires de base. | |
|
| |
Modimir
Messages : 586 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Demande de cours. Jeu 5 Aoû - 3:43 | |
| - Brise a écrit:
- Je n'ai eu que 2 élèves pour la biologie... pour un peu, j'étais payée moins qu'à la mine. Au passage, merci à Augis et Vartecks d'avoir suivi mon cours.
Quelqu'un a-t-il une idée pour éviter qu'un professeur soit payé 12 écus ou carrément pas du tout ? Bon, après deux ans de niveau 3 et quatre ans de jeu, je décide enfin à me mettre aux études. Il était temps me diriez-vous, et bien vous avez raison. Je suis en voie de médecine, et donc je cherche par définition des cours en base de biologie et en base d'anatomie. | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 8 Aoû - 15:37 | |
| Y'aura un cours cette semaine | |
|
| |
Modimir
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 8 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Modimir
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 21 Aoû - 12:59 | |
| Y a - t - il de l'anatomie la semaine prochaine au programme ? Si la réponse est non... et bien il s'agit d'une demande ! | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 21 Aoû - 16:39 | |
| Je peux en mettre, du moment qu'il y a des étudiants, ce n'est pas un souci. | |
|
| |
Modimir
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 21 Aoû - 19:24 | |
| "- Euh... et bien je serais présent pour ma part, pour le nombre d'autres... Je sais qu'il y a peu de monde actuellement pour la base de médecine, peut-être manque-t-il à une majorité des désireux les nécessaires prérequis... dont les éléments d'anatomie. Peut - être que je fais fausse route, mais depuis que j'ai commencé à étudier je n'en ai point vu ni cette présente semaine, ni la précédente. Aussi je me posais cette question...
Qu'en pensez-vous ?" | |
|
| |
Babun
| Sujet: Re: Demande de cours. Mar 31 Aoû - 7:57 | |
| Bonjour, Dans la mesure où j'ai achevé mon apprentissage du droit, je suis désormais intéressé par un cour de technique de communication ou de commerce. | |
|
| |
Melisse
Messages : 99 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Bourg
| Sujet: Re: Demande de cours. Ven 3 Sep - 23:24 | |
| Bonsoir Madame la Rectrice,
Pourriez-vous prochainement programmer quelque cours "fonctionnement des institutions" ?.
Je vous en remercie par avance | |
|
| |
Melisse
Messages : 99 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : Bourg
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 5 Sep - 18:34 | |
| Madame la Rectrice, Je vous remercie infiniment d'avoir programmé le cours que je demandais . | |
|
| |
Babun
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 17 Oct - 14:23 | |
| Bonjour, Toujours dans la mesure de ce qui est possible, je souhaiterais pouvoir assister à un cours de commerce (que vous programmez déjà régulièrement) et à une deuxième matière parmi les suivantes : communication, compétence maritime de base ou maçonnerie. | |
|
| |
Modimir
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 17 Oct - 18:30 | |
| Tiens, il n'y a plus de cours de fonctionnement des institutions ? Et bien si c'est possible d'en remettre un cours de temps en temps ça m'arrangerais.
J'essaie d'obtenir mon diplôme pour chaque cours de base. | |
|
| |
Morell De La Bonnétoile
Messages : 5 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Bourg
| Sujet: Re: Demande de cours. Mar 19 Oct - 20:47 | |
| Bien le bon jour, Je vous fait cette demande car je suis dans l'impasse. J'ai été ordonné depuis peu et je suis en charge de la paroisse de Bourg et plus particulièrement de sa Foi ... elle n'a pas été tenue depuis des mois ce qui donne une idée de la situation. Je m'explique, Cela fait des mois que je tente, majoritairement en vain, d'apprendre le Grec en vue de cette fonction (surtout que je n'ai pas été gâté lors de mon érudition). Comme vous devez le savoir, il semble assez demandé. j'arrive à obtenir une place 1 fois sur 4 (le Latin idem d'ailleurs).
Le problème est que sans grec je ne puis lire les livres pour accéder aux prêches et sans prêches, la Foi baisse. J'ai déjà perdu 138 PVD en 2 jours, je pense que je ne risque rien mais je doute un peu ... (je n'ai pas encore eu de réponse à ce sujet ce qui changerait ma requête)
Je suis conscient des besoins du duché, des demandes déjà formulées et des limites horaires du planning, je tente tout de même la demande.
Serait-il envisageable de faire une semaine avec quelques cours en plus de Grec (3-4 ?) Cela me débloquerait en partie la situation et je l'espère, profiterait à d'autres personnes.
| |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Mar 19 Oct - 22:21 | |
| Puisqu'il s'agit d'un impératif, et qu'on ne peut étudier les langues qu'avec un professeur, je vais envisager la solution de faire plusieurs cours de grec. Ratez-vous les cours à cause de l'horaire? | |
|
| |
Morell De La Bonnétoile
Messages : 5 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Bourg
| Sujet: Re: Demande de cours. Mar 19 Oct - 23:03 | |
| Je vous avouerai que c'est en partie une raison ... Mes horaires de travail ne sont pas fixes et oscillent entre 9h30 et 20h à la paroisse (Boulot), on comprendra qu'a midi, j'ai un peu de mal ... mais j'essayais de m'en accommoder ...
Quoi qu'il en soit, cette ordination et le problème qu'elle a apporté tombe en quelques sorte au meilleur moment qui soit J'ai une monture à disposition pour me rendre à l'université à l'heure qu'il vous conviendra tout la semaine prochaine. (j'ai pris une semaine de congé il y a des mois, nous dirons quelle tombe au bon moment même si je suis un peu gêné de vous demander tout ces changements)
Je vous remercie déjà grandement d'envisager de m'aider
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de cours. | |
| |
|
| |
| Demande de cours. | |
|