| Demande de cours. | |
|
+61Mélisende Modimir Torestan Azalée de Cernex joelle5 Rose.de.Montjoye. klothar kwale michalak de valdesti Victoria d'Alaya Louis-Appollon Jason Ludgarès de Vissac Jade de Vissac Secate Sarah Elisabeth Sanji. Federer Pierre_von_kolspinne Lazarus Hasdrubal Curtis_lemansky Andrew Largs Iruga arwenn1 Bastien de Louhans Nerval Faenor spacemaker Zacdu69 Eilean Theolenn kaoticgroup Kekione shinji Melisse Brise Morell De La Bonnétoile Babun Masterbcc Samo Valencin Riclebon de clermont maitremars valzan Tully vartecks MATADOR179 leonorio danzelle Meline Augis siriussam louza pather* batfranki Lord_pichard Imirin Pardalis Farf AurisdeLaasTor Cthulhu de la Chambre 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
| Sujet: Demande de cours. Dim 28 Sep - 22:39 | |
| Ici veuillez poster vos demandes particulières.
Il a été demandé par mp, des cours de Connaissances militaires de base: j'en programmerai donc dès la semaine prochaine: ces cours étant u prérequis.
Dernière édition par Azalée de Cernex le Dim 19 Oct - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Mar 30 Sep - 14:23 | |
| Peut-on avoir de la Médecine avancée ? |
|
| |
Cthulhu de la Chambre
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 12 Oct - 10:47 | |
| Je vois souvent des cours de stratégies avancée,
Mais pourrait on avoir des cours de Tactique de base et de statégie de base plus souvent, la SA étant l'aboutissement et nécessitant un grand nombre de pré-requis.
Il n'y a que deux cours armée, et c'est quasi toujours le deuxième choix. (en tout les cas depuis 7 semaines)
Cordialement | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 12 Oct - 10:58 | |
| oui, c'est exact: il n'y avait plus d'étudiants en stratégie et tactiques, ou du moins très peu. J'en mettrais la semaine prochaine. J'ai hésité, dans le planning. J'aurai du en mettre cette semaine. | |
|
| |
Cthulhu de la Chambre
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 12 Oct - 19:29 | |
| On peut toujours changer Monsieur de Faucigny maitrise ces deux connaissances également | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 13 Oct - 7:49 | |
| j'ai pour principe de ne pas changer le planning lorsqu'il est fait.
Cependant, il y a un cours en voie de l'église qui ne pourra pas être assuré cette semaine, je mettrais un cours de stratégie ou tactique de base à la place | |
|
| |
AurisdeLaasTor
Messages : 1287 Date d'inscription : 04/09/2007 Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière
| Sujet: Re: Demande de cours. Ven 17 Oct - 8:47 | |
| Bonne idée .. j'ai maintenant 100% en CMB, je peux suivre également Stratégie et Tactique de base, donc je les suivrai bien volontiers, et j'aimerais aussi qu'il y ait des cours de médecine de Base, si quelqu'un d'autre en réclame .. et aussi des cours de Communication ! Je ne pourrai pas suivre celui de ce jour, devant travailler pour le duché .. J'ai presque 100% en droit, les 3% manquants je peux les étudier seule, il ne me restera plus que Communication à compléter en voie de l'Etat, et d'après les plannings précédents il y a très longtemps qu'il n'y a pas eu de cours, le dernier que j'ai trouvé affiché étant le 4 Août !! J'espère qu'on pourra en avoir davantage, sinon il me faudra six mois pour passer de 50% à 100% ! | |
|
| |
Farf
Messages : 139 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Annecy (Duché de Savoie)
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 20 Oct - 0:07 | |
| J'ai une petite question...
Est-ce que les cours en rapport direct avec la voie de l'Armée sont toujours donnés le mardi et le samedi ? | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 20 Oct - 7:41 | |
| Pas forcément: c'est plus pratique pour moi, IRL, de copier/coller, enfin plus rapide; mais je peux changer à la demande des professeurs ou étudiants: rien n'est "obligatoire". | |
|
| |
Farf
Messages : 139 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Annecy (Duché de Savoie)
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 20 Oct - 21:39 | |
| Merci de cette prompte réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 2 Nov - 14:25 | |
| Pour ma part, j'ai une demande un peu particulière... Vous savez, Madame la Rectrice, que je suis interessée par les cours de médecine de base, c'est à dire bases de bio et éléments d'anat'... Malheureusement, je suis en retraite durant la semaine (hrp pas de connection). Pourrions nous mettre ces cours en fin de semaine ? C'est à dire vendredi, samedi et dimanche ? (hrp : pour info, j'avais tenté de me connecter la semaine, mais je tomais toujours tros tot, les cours n'ayant pas été validés ) |
|
| |
Pardalis
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 2 Nov - 14:49 | |
| Pourrai-je donner un cours, la semaine qui vient, en fonctionnement des institutions ou en connaissances historiques de base ? Je maîtrise à présent les deux. | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 2 Nov - 16:22 | |
| mon cher ami, les professeurs tournent: si c'est votre tour, pas de problème, si ce n'est pas votre tour, eh bien, ce n'est pas la même chose; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 2 Nov - 17:26 | |
| Pouvons-nous avoir des cours sur reconnaître le Rhume. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 9 Nov - 13:57 | |
| Peut-on avoir La peste, le cholera, dysenterie comme cours. S'il vous plait. Merci. |
|
| |
Pardalis
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 16 Nov - 16:01 | |
| Encore une fois, je suis libre pour la semaine qui vient et peux assumer des cours en Fonctionnement des institutions et en Connaissances historiques de base. J'aimerais également pourvoir assister à des cours de langues modernes et de grec, si c'est possible. | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 16 Nov - 16:33 | |
| Concernant les deux cours que vous souhaitez enseigner, ce sont ceux dont les professeurs sont les plus nombreux. Comme je fais tourner les professeurs, c'est chacun son tour. (j'ai attribué un numro à chacun et je fais tourner) Des cours de latin et grec, il y en a un de chaque par semaine depuis que je suis rectrice ; (sauf rares exceptions) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Ven 21 Nov - 16:18 | |
| Pourais t'on avoir un cours de commencement du monde qui est un pré-requis ? (En WE svp)
Merci d'avance vostre grâce.... |
|
| |
Farf
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 23 Nov - 20:35 | |
| Madame la rectrice,
Serait-il possible de programmer des cours de "stratégie de base"?
Je vous remercie,
Farf. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Farf
| Sujet: Re: Demande de cours. Mer 24 Déc - 17:15 | |
| Madame la rectrice,
Serait-il possible de programmer des cours de "stratégie avancée"?
Je vous remercie,
Farf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 28 Déc - 17:55 | |
| Bon, je n'ose pas demander encore la mesme chose la semaine prochaine... Mais vous l'aurez compris ! Bonne fin d'année, Dame Azalée. |
|
| |
Imirin
Messages : 586 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : Bourg
| Sujet: Re: Demande de cours. Mar 13 Jan - 18:00 | |
| Seraît-il aussi possible de prévoir à nouveau des cours de droit ?
Merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Ven 23 Jan - 16:24 | |
| S'il était possible de mettre les cours de médecine en fin de semaine... ( vendredi-samedi-dimanche)... Je n'ai plus à étudier les bases de bio, donc uniquement base de médecine... Et un tout petit peu d'anatomie^^ Merci d'avance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de cours. | |
| |
|
| |
| Demande de cours. | |
|