| Demande de cours. | |
|
+61Mélisende Modimir Torestan Azalée de Cernex joelle5 Rose.de.Montjoye. klothar kwale michalak de valdesti Victoria d'Alaya Louis-Appollon Jason Ludgarès de Vissac Jade de Vissac Secate Sarah Elisabeth Sanji. Federer Pierre_von_kolspinne Lazarus Hasdrubal Curtis_lemansky Andrew Largs Iruga arwenn1 Bastien de Louhans Nerval Faenor spacemaker Zacdu69 Eilean Theolenn kaoticgroup Kekione shinji Melisse Brise Morell De La Bonnétoile Babun Masterbcc Samo Valencin Riclebon de clermont maitremars valzan Tully vartecks MATADOR179 leonorio danzelle Meline Augis siriussam louza pather* batfranki Lord_pichard Imirin Pardalis Farf AurisdeLaasTor Cthulhu de la Chambre 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord_pichard
Messages : 116 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Belley
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 21 Fév - 22:58 | |
| Serait-il possible d'avoir un cours de commerce et/ou communication plutôt que deux fois par semaine fonctionnement des institutions?
Merci d'avance | |
|
| |
Cthulhu de la Chambre
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 22 Fév - 1:12 | |
| Il est vrai que nous avons désormais un grand vivier de fonctionnaire ayant institutions.
Ne pourrais t'on donner plus de cours droit/impôts/commerce et moins de chb/inst/langue modernes? | |
|
| |
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 22 Fév - 11:21 | |
| je ne peux pas donner moins de cours de base (je veux dire par là 1 seul par semaine: j'avais mis 2 en institutions parce de nouveaux niv 3 sont apparus, et le duché a manqué de notables pour des PE d'institutions):institutions et histoire sont des prérequis. Les langues ne pouvant s'apprendre que par un professeur, les cours sont pleins très vite, je ne peux pas les supprimer. Il y a quelque temps, j'avais des cours de droit/commerce/impôts/com: il ne faisaient plus le plein. C'est pourquoi je les avais suspendus un moment, dans le but d'attendre que de nouveaux étudiants puissent y assister. je vais voir pour la semaine suivante, quels sont les matières qui ne font plus le plein.
pour info:
Institutions: prérequis + besoin en PE très fréquent. Histoire: prérequis pour de nombreux cours Impôts: besoin quotidien de 5 PE en finance Commerce: besoin en PE: de temps en temps Droit: idem communication: besoin en PE très rares. | |
|
| |
Imirin
Messages : 586 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : Bourg
| Sujet: Re: Demande de cours. Jeu 26 Fév - 18:11 | |
| Serait-il possible de programmer un cours de connaissance militaire de base tout en gardant les prérequis de médecine?
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 28 Fév - 0:18 | |
| Le dernier cours de "Base de Médecine" n'a pas eu beaucoup de succès, mais c'est le seul que je puisse suivre... Aussi mes études vont lentement, mais iront surement s'il est possible d'en avoir chaque semaine.
Merci aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 8 Mar - 2:42 | |
| Iasvana, je peux enseigner la médecine si on me le permet.
Je ne sais pas où postuler ici pour être prof.
J'aimerais commencer à enseigner la semaine prochaine afin de vite avoir une échoppe. |
|
| |
batfranki
Messages : 534 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Belley
| Sujet: Re: Demande de cours. Mar 10 Mar - 15:51 | |
| Puis-je vous demander d'ajouter un petit cours de communication au programme de la semaine prochaine ?
D'avance merci,
Batfranki | |
|
| |
pather*
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 28 Mar - 6:31 | |
| Bis Batfranki... Communication ou Impot.... ..........et, si possible, laissez "commerce" egalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 26 Avr - 20:07 | |
| Etant de nouveau disponible, je serais partante pour des cours de BASE DE MEDECINE les vendredis, samedis ou dimanches. J'espère que cela ne genera personne. Bien cordialement.
Dernière édition par Iasvana le Mer 29 Avr - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 27 Avr - 18:35 | |
| Bon retour parmi nous.
Ouf, mon médecin est revenue! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
louza
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 3 Mai - 20:11 | |
| Bonjour à tous,
j'ai une question idiote sûrement mais je n'ai pas trouvé la réponse peut être ai-je mal cherché ....
je voulais savoir s'il fallait avoir 100 % pour enseigner | |
|
| |
Cthulhu de la Chambre
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 3 Mai - 21:00 | |
| Oui Louza, hormis pour les langues, ou il est théoriquement possible d'essayer sans avoir 100%, même si dans la pratique, les professeurs ont toujours 100%. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 3 Mai - 22:38 | |
| Est ce que des gens pourraient enseigner la grippe et le rhume svp ? |
|
| |
AurisdeLaasTor
Messages : 1287 Date d'inscription : 04/09/2007 Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière
| Sujet: Re: Demande de cours. Mar 5 Mai - 21:04 | |
| J'ai bien avancé en grippe, seule la plupart du temps, mais j'aimerais aussi avancer en Dysenterie, et évidemment en Rhume, mais aussi en Médecine Avancée, au moins un cours de chacun de ces deux derniers permettrait d'avancer un peu ensuite, seul, en attendant que le hasard de l'alternance remette un cours ! (En espérant ne pas devoir enseigner autre chose le même jour ! oh je sais..c'est pas simple ! je ) | |
|
| |
Imirin
Messages : 586 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : Bourg
| Sujet: Re: Demande de cours. Ven 8 Mai - 15:37 | |
| Dame Azalée, serait-il possible de programmer un cours de Tactique de base ou Stratégie de base la semaine prochaine (si possible en fin de semaine), voir en alterné pour la suite?
Je vous remercie d'avance | |
|
| |
Farf
Messages : 139 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Annecy (Duché de Savoie)
| Sujet: Re: Demande de cours. Ven 15 Mai - 1:28 | |
| Bonjour Dame la rectrice,
Je vous informe que je suis libéré de mes obligations militaires et que je peux donc enseigner de nouveau. Pour rappel, voici les matière que je maitrise actuellement: - Connaissances militaires de base - Tactique de base - Stratégie de base
Je vous remercie,
Farf de Laforêt | |
|
| |
batfranki
Messages : 534 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Belley
| Sujet: Re: Demande de cours. Ven 15 Mai - 14:22 | |
| est-il possible de remettre des cours de commerce au programme ? | |
|
| |
siriussam
Messages : 55 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 16 Mai - 14:02 | |
| Dysenterie et Medecine avancée pour moi si possible. | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 16 Mai - 18:58 | |
| Je ne peux tout mettre, Je vais faire tourner. Il faut quand même un cours de base dans chaque voie. | |
|
| |
Augis
Messages : 771 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Chambéry (Savoie - Saint Empire)
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 30 Mai - 1:24 | |
| Étant donné les besoins de notre Duché en gestion des finances et le manque chronique de notables voie de l'État en mesure de lui apporter cette compétence, je pense qu'il faudrait programmer très régulièrement des cours de mécanisme de collecte de l'impôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 1 Juin - 16:47 | |
| Bonjour ! Possédant à présent les Bases de Médecine, je suis ouverte à toute proposition de cours sur la reconnaissance du rhume ou de la grippe ! Merci d'avance. |
|
| |
AurisdeLaasTor
Messages : 1287 Date d'inscription : 04/09/2007 Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière
| Sujet: Re: Demande de cours. Mer 3 Juin - 18:35 | |
| Le cours de grippe est prévu ce samedi dame Iasvana, et je serai heureuse de vous y accueillir ! J'aimerais quant à moi, au moins un cours de médecine avancée de temps en temps, en alternance avec la dysenterie et le rhume .. et la grippe bien entendu ! ( Toutes choses qu'on peut étudier en ayant acquis les bases de médecine .. d'ailleurs, dans les pré-requis le troisième cycle et le quatrième n'en font apparemment qu'un seul ! ) Bref, nous sommes encore loin de pouvoir étudier la peste, le choléra et le tétanos ! Encore bien des mois d'étude nous attendent, si ce n'est des années ! Quoique tout bien réfléchi, il suffirait d'insister sur la médecine avancée pour pouvoir les étudier également .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Mer 3 Juin - 20:14 | |
| Et j'y serais ! Par contre, je ne savais pas que le troisième cycle et le quatrième ne faisaient qu'un... Merci pour cette information. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de cours. Ven 5 Juin - 15:30 | |
| On pourait avoir un cours de connaissance historique de base et commencement du monde aussi, Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de cours. | |
| |
|
| |
| Demande de cours. | |
|