Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'enseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robter

robter


Messages : 390
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Belley, Savoie

Demande d'enseignement Empty
MessageSujet: Demande d'enseignement   Demande d'enseignement EmptyDim 13 Jan - 6:01

Se présentant devant la porte close du bureau de la rectrice, il frappa trois fois, attendant la permission pour entrer, une fois accordé, il se présenta.

Bonjour madame la Rectrice Azalée, j'espère que vous allez bien. Je suis Robter de Belley, cultivateur et éleveur dans la ville de Belley, je suis également réserviste au sein de l'Ost Savoyard.

Si voous me le permettez j'ai une demande à vous faire.


Allant directement au but.

J'aimerais avoir le prévilège d'enseigner. J'ai complètement acquis toutes les sciences de la voie de l'état et de l'Armée ainsi que quelques autres compétences dont des langues.

Il continua de la regarder avec tout le respect qu'incite sa position. Il attendra patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande d'enseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement   Demande d'enseignement EmptyDim 13 Jan - 17:23

Je vous inscris daans la liste des professeurs messire.
Il vous faut remplir la fiche pédagogique et la poster à la faculté correspondant à votre voie.
Revenir en haut Aller en bas
robter

robter


Messages : 390
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Belley, Savoie

Demande d'enseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement   Demande d'enseignement EmptyDim 13 Jan - 19:09

Très heureux d'entendre cette bonne nouvelle.

Merci beaucoup Madame le recteur. Sachez que je suis complètement disponible et que je ne vous ferai pas défaut. Ma fiche est remplie dans la salle de la voie de l'État. J'ai quelques questions à vous poser.

J'aurai besoin de connaître la manière de faire car c'est la première fois que je vais enseigner à l'Université et est-ce vous qui déterminez la valeur de l'étude? Encore merci pour la promptitude de votre décision.

Je sais déjà où aller pour prendre connaissance des cours offerts ainsi que pour le remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande d'enseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement   Demande d'enseignement EmptyDim 13 Jan - 20:02

Lorsque vous postulerez, vous choisissez vous_même le montant par étudiant. 12 ou 13 écus sont les sommes généralement demandées.




Citation :
Aller au Duché,
Entrer dans l'université,
Puis déclarer que l'on veut "enseigner ici"
Cocher la matière que vous allez enseigner,
Indiquer votre salaire. ( 12 , 13 écus)
Puis "postuler"
Revenir en haut Aller en bas
robter

robter


Messages : 390
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Belley, Savoie

Demande d'enseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement   Demande d'enseignement EmptyDim 13 Jan - 20:22

L'on doit postuler avant midi aussi, merci pour ces renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande d'enseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement   Demande d'enseignement EmptyDim 13 Jan - 20:30

oui messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'enseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enseignement   Demande d'enseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'enseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cours.
» Demande d'information
» Inscription des professeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser