Sanguinela
Messages : 13 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Chambéry
| Sujet: Demande d'information Lun 17 Déc - 12:27 | |
| Après y avoir été autorisé, Sanguinela pénétra dans le bureau de la Rectrice...Bonjour Dame Azalee. Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai reçu une missive d'un Ambassadeur étranger et je pense que vous êtes la seule à pouvoir répondre à ses questions. - Boursiero a écrit:
- Bonjour Dame Sanguinela,
Dans le souci de renseignements afin d'améliorer les échanges et communication entre nos deux Duchés, le Chambellan, Messire Zwyrowsky, aimerai quelques informations concernant l'Université de Savoie.
Voici les renseignements en question :
- Citation :
- Nom du recteur de l'université:
Voie de l'armée Nom du doyen:
Connaissances disponibles:
Connaissances recherchées:
Voie de l'état Nom du doyen:
Voie de l'Eglise Nom du doyen:
Livres en bibliothèque:
Voie de la science Nom du doyen:
Connaissances recherchées: Je suis désolé de poser cela de manière plutôt "brutale" et vous prierai de bien m'excuser. Peut-être ne disposez-vous pas de toutes ces informations, ou bien sont-elles tenues plus confidentielles, auquel cas bien entendu, je vous pris de ne voir aucune offense dans cette demande;
Cordialement, Bousiero, Seigneur de Saint Nazaire-en-Royans, Ambassadeur du Lyonnais et du Dauphiné | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'information Lun 17 Déc - 14:42 | |
| je ne pense pas que ces données soient confidentielles,
je peux répondre pour la voie de médecine : Nom du doyen: personne n'a ce titre, j'ai été le premier médecin à finir les études de niveau 3
Bases de biologie Élément d'anatomie Bases de la médecine Reconnaître le rhume Reconnaître la grippe Reconnaître la dysenterie Médecine avancée
La peste et le tétanos |
|
Sanguinela
| Sujet: Re: Demande d'information Mar 18 Déc - 3:35 | |
| Non, en effet, elles ne sont pas confidentielles. J'ai demandé son accord à la Duchesse. Merci beaucoup Messire pour ces précieuses informations. | |
|
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
| Sujet: Re: Demande d'information Mar 18 Déc - 8:51 | |
| Bonjour dame Sanguinella.
Je vais préparer tout ça. Notre Université n'a pas de doyens: elle est trop petite pour ça. Quant aux matières, eh bien il me faut un peu de temps pour vous en faire la liste. (une journée). | |
|
Sanguinela
| Sujet: Re: Demande d'information Ven 21 Déc - 1:13 | |
| Merci beaucoup. Je patienterais donc. | |
|
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
| Sujet: Re: Demande d'information Ven 21 Déc - 8:42 | |
| "Voie de l'Etat"
Fonctionnement des Institutions Connaissances Historiques de Base Principe du Droit Techniques de Communication Mécanisme de Collecte de l'Impôt Commerce
Voie de la Médecine:Biologie Anatomie Base de Médecine
Reconnaissance du Rhume Reconnaissance de la Grippe Reconnaissance de la Dysenterie
Médecine avancée
Langues: Maîtrise du Latin Maîtrise du Grec Maîtrise e Langues Moderne
Voie de l'Eglise:
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire Fondements de la morale d'Aristote Le bien : La vertu Un septième truc Logique Les sens de l'Etre Le commencement du monde La Tempérance
Voie de l'armée:
Connaissances militaires de base Tactique de base Stratégie de base Stratégie avancée | |
|
Sanguinela
| Sujet: Re: Demande d'information Jeu 24 Jan - 2:35 | |
| Merci beaucoup, Dame Azalée, pour ces précieux renseignements. | |
|
ingresstar1er
| Sujet: Re: Demande d'information Jeu 24 Jan - 11:19 | |
| Vous pourrez préciser à l'ambassadeur du Lyonnais Dauphiné , que le Doyen de leur faculté théologique est en Savoie depuis 15 jours pour apprendre et faire découvrir de nouvelles matières "voie de l'Eglise " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'information | |
| |
|