| Demande de cours. | |
|
+61Mélisende Modimir Torestan Azalée de Cernex joelle5 Rose.de.Montjoye. klothar kwale michalak de valdesti Victoria d'Alaya Louis-Appollon Jason Ludgarès de Vissac Jade de Vissac Secate Sarah Elisabeth Sanji. Federer Pierre_von_kolspinne Lazarus Hasdrubal Curtis_lemansky Andrew Largs Iruga arwenn1 Bastien de Louhans Nerval Faenor spacemaker Zacdu69 Eilean Theolenn kaoticgroup Kekione shinji Melisse Brise Morell De La Bonnétoile Babun Masterbcc Samo Valencin Riclebon de clermont maitremars valzan Tully vartecks MATADOR179 leonorio danzelle Meline Augis siriussam louza pather* batfranki Lord_pichard Imirin Pardalis Farf AurisdeLaasTor Cthulhu de la Chambre 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kekione
Messages : 59 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Entre les seins opulents d'une femme
| Sujet: Re: Demande de cours. Jeu 12 Avr - 15:26 | |
| KEKIONE fit son plus joli sourire d'édenté.
C'est très gentil à toi. Grand merci ! | |
|
| |
valzan
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 13 Mai - 19:30 | |
| - Citation :
- La vertu
L'intempérance et le plaisir La tempérance La justice Reconnaître la peste Ingénierie navale avancée Combat naval avancé Sont les matières que je souhaiterais suivre. | |
|
| |
valzan
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 21 Mai - 15:06 | |
| - valzan a écrit:
-
- Citation :
- La vertu
L'intempérance et le plaisir La tempérance La justice Reconnaître la peste Ingénierie navale avancée Combat naval avancé Sont les matières que je souhaiterais suivre. | |
|
| |
neocor
Messages : 880 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 78 Localisation : Chambery Savoie
| Sujet: Neocor Lun 21 Mai - 17:01 | |
| Rien ne presse, mais je souhaite dans les semaines qui viennent les prérequis de Médecine... Je me lance ! Merci ! | |
|
| |
Nerval
| Sujet: Re: Demande de cours. Mar 22 Mai - 16:48 | |
| Si c'était possible d'avoir bases de la medecine.
Puis si vous avez des trou je ne suis pas contre medecine avancée et commencement du monde afin que je puisse les ouvrir. Ce n'est pas urgent non plus.
Merci. | |
|
| |
neocor
Messages : 880 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 78 Localisation : Chambery Savoie
| Sujet: Biologie Sam 16 Juin - 9:43 | |
| Dame Recteur,
Si vous le jugez utile, et sans que cela soit urgent, je souhaiterais prendre un cours de biologie. Je vous en remercie, avec mes plus aristotéliciennes salutations. | |
|
| |
Modimir
Messages : 586 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 18 Juin - 0:33 | |
| - Citation :
- Bonjour !
Juste un petit mot pour demander si possible des cours d'astronomie, voir de maçonnerie dans les prochaines semaines.
Merci d'avance,
Modimir. | |
|
| |
spacemaker
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 24 Juin - 9:16 | |
| Bonjour,
serait il possible d'avoir un cours sur la grippe, la dysenterie ou le rhume?
merci! | |
|
| |
Bastien de Louhans
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 22 Juil - 10:45 | |
| Bonjour,
Me voici de retour en Savoie. Est-il possible de mettre en place des cours de compétences maritimes de base ? Si ce n'est pas possible, sauriez-vous où il y a des cours de ce type ? Je vous en serait reconnaissant ! | |
|
| |
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 22 Juil - 10:52 | |
| Je vais en programmer, messire. Cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eu. | |
|
| |
vartecks
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 22 Juil - 13:40 | |
| Bonjour, j'aimerais, si possible, des cours en Combat naval de base, Ingénierie navale de base, Compétences maritimes avancées ou astronomie, qui me bloquent pour la suite... Sinon, des cours pour terminer en voie religieuse (bien, vertu, tempérance, intempérance, justice, amitié, 7ème truc, ontologie, théologie) ou en médecine (grippe, rhume, tétanos, dysenterie). merci d'avance si un ou 2 pouvaient se retrouver au planning Vartecks | |
|
| |
arwenn1
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 22 Juil - 18:36 | |
| Bonjour a tous,
si cela était possible je serais intéressée par des cours lié à la voie armée. je commence a peine donc malheureusement je dois partir de zéro. | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 5 Aoû - 18:34 | |
| Messire bastien, Dame Arwenn , Faites-moi savoir quand vous aurez terminé les connaissances de base: je programmerai la suite. | |
|
| |
arwenn1
| |
| |
vartecks
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 26 Aoû - 14:51 | |
| Sans doute un peu tard pour cette semaine, mais serait-il possible d'avoir un cours de compétences maritimes avancées et d’ingénierie navale de base quelques fois ? ainsi qu'une petite vertu ou 2 si l'occasion se présentait merci d'avance | |
|
| |
Bastien de Louhans
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 27 Aoû - 3:00 | |
| - Azalée de Cernex a écrit:
- Messire bastien, Dame Arwenn , Faites-moi savoir quand vous aurez terminé les connaissances de base: je programmerai la suite.
J'en suis très loin, et de plus j’attends mon intégration dans une armée, ce qui va m'empêcher prochainement de suivre des cours. Combat naval de base : 31 % (je sais que je vais être bloqué à 40 %) Connaissances militaires de base : 27 % Compétences maritimes de base : 15 % | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 27 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
arwenn1
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 27 Aoû - 13:12 | |
| pour le moment marquise j'en suis ici dans les cours - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 24 % Fonctionnement des institutions : 52 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % Connaissances militaires de base : 51 % Compétences maritimes de base : 31 % Ingénierie navale de base : 16 % Combat naval de base : 9 % | |
|
| |
Modimir
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 2 Sep - 22:31 | |
| Bonsoir ! Pouvez vous programmer au plus vite des cours de médecine avancée (63%), puis dans quelques temps des cours de tétanos et de peste s'il vous plaît ? J'ai hâte d'approfondir mon savoir en médecine dans les moindre détails et d'ainsi maîtriser toute la voie de cette discipline dans les moindre détails ! | |
|
| |
spacemaker
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 8 Sep - 9:06 | |
| - Modimir a écrit:
- Bonsoir !
Pouvez vous programmer au plus vite des cours de médecine avancée (63%), puis dans quelques temps des cours de tétanos et de peste s'il vous plaît ? J'ai hâte d'approfondir mon savoir en médecine dans les moindre détails et d'ainsi maîtriser toute la voie de cette discipline dans les moindre détails ! En effet, je suis aussi intéressé par ces matieres... | |
|
| |
arwenn1
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 9 Sep - 8:56 | |
| voilà où j'en suis aujourd'hui Marquise. - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20% Maîtrise de l'arabe 0%
Connaissances historiques de base : 24 % Fonctionnement des institutions : 52 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % Reconnaître le rhume : 0 % Connaissances militaires de base : 63 % Tactique de base : 9 % Stratégie de base : 5 % Compétences maritimes de base : 31 % Ingénierie navale de base : 16 % Combat naval de base : 9 % | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 9 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
Modimir
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 1 Oct - 2:28 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour la médecine avancée - que j'ai pu finir d'ailleurs - et pour le tétanos que j'ai pu commencer. S'il était possible de prévoir un cours de peste la semaine prochaine ce serait super, ne serait-ce qu'un seul pour que nous puissions débloquer la matière quitte à la travailler par nous même par la suite.
Merci d'avance !
Studieusement Vôtre,
Modimir Capeblanche Médecin d'Annecy. | |
|
| |
Eilean
| Sujet: Re: Demande de cours. Mer 3 Oct - 0:02 | |
| Je ne serais pas contre un cours de la peste non plus, pour débloquer... Mais je suis toujours en train d'étudier la médecine avancée, si on pouvait continuer d'avoir des cours, ce serait super !Merci | |
|
| |
Iruga
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 6 Oct - 13:37 | |
| Bonjour,
Serait-il possible d'avoir de temps à autre des cours de Stratégie avancée ? J'avoue mais je suis peut-être passé à côté ne pas en avoir vu depuis des lustres. Mais peut-être ne sommes nous que peu d'étudiants intéressés ?
En vous remerciant pour tout le travail accompli en ces lieux, je vous souhaite une bien belle journée
Iruga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de cours. | |
| |
|
| |
| Demande de cours. | |
|