| Demande de cours. | |
|
+61Mélisende Modimir Torestan Azalée de Cernex joelle5 Rose.de.Montjoye. klothar kwale michalak de valdesti Victoria d'Alaya Louis-Appollon Jason Ludgarès de Vissac Jade de Vissac Secate Sarah Elisabeth Sanji. Federer Pierre_von_kolspinne Lazarus Hasdrubal Curtis_lemansky Andrew Largs Iruga arwenn1 Bastien de Louhans Nerval Faenor spacemaker Zacdu69 Eilean Theolenn kaoticgroup Kekione shinji Melisse Brise Morell De La Bonnétoile Babun Masterbcc Samo Valencin Riclebon de clermont maitremars valzan Tully vartecks MATADOR179 leonorio danzelle Meline Augis siriussam louza pather* batfranki Lord_pichard Imirin Pardalis Farf AurisdeLaasTor Cthulhu de la Chambre 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 7 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
arwenn1
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 14 Oct - 11:37 | |
| bonjour j'ai presque terminée une partie militaire mais il m'en manque encore. - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20% Maîtrise de l'arabe : 0%
Connaissances historiques de base : 24 % Fonctionnement des institutions : 75 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % Connaissances militaires de base : 73 % Tactique de base : 20 % Stratégie de base : 5 % Compétences maritimes de base : 31 % Ingénierie navale de base : 16 % Combat naval de base : 9 % J'ai été souffrante mais je commence a aller un peu mieux donc si c'est possible de terminer ce cursus là? merci beaucoup. | |
|
| |
arwenn1
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 12 Nov - 15:12 | |
| - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20% Maîtrise de l'arabe : 0%
Connaissances historiques de base : 24 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % Reconnaître le rhume : 0 % Connaissances militaires de base : 85 % Tactique de base : 20 % Stratégie de base : 5 % Compétences maritimes de base : 31 % Ingénierie navale de base : 16 % Combat naval de base : 9 % Bonjour Marquise juste pour vous dire que je viens de finir une connaissance et bientôt une autre donc si jamais vous avez besoin d'aides. | |
|
| |
maitremars
Messages : 1254 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : chambery
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 25 Nov - 18:24 | |
| bonjour cher Rectrice desolé de vous deranger j aimerai debloquer la matiere suivante :"Un septième truc"
serait il possible d avoir un cour bientot?? merci par avance | |
|
| |
Eilean
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 17 Déc - 1:28 | |
| J'ai fini d'apprendre la peste. Serait-il possible d'alterner peste et tétanos pour les matières de médecine avancée ? Comme ça j'aurais un cours à suivre chaque semaine | |
|
| |
Modimir
Messages : 586 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Annecy
| |
| |
arwenn1
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 30 Déc - 18:39 | |
| juste une petite question en passant. il y a-t-il encore possibilité de cours pour
Tactique de base Stratégie de base
au niveau militaire? | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 30 Déc - 23:41 | |
| Je programmerai ça la semaine prochaine | |
|
| |
Eilean
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 23 Mar - 17:23 | |
| J'aimerais des cours de -distillation -physiologie de base. -pharmacologie de base. J'ai très souvent étudié seule à rechercher ces matières, sans y arriver Depuis plus d'un mois que ces matières existent, il y a sûrement des gens les maîtrisant... | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 24 Mar - 19:46 | |
| non, personne. Méline a découvert distillation et est partie ailleurs pour acquérir les autres connaissances. | |
|
| |
Eilean
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 24 Mar - 19:47 | |
| Dommage, j'espère qu'elle va revenir pleine de connaissances... | |
|
| |
Meline
Messages : 938 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 24 Mar - 19:59 | |
| J'espère aussi Avant de partir, ayant découvert la distillation j'ai étudié seule jusqu'au 100% ,je maitrise donc cette matière.Mais ensuite aprés plusieurs semaines d'études improductives, j'ai pris la décision d'aller dans une université plus en avance pour la médecine.J'étudie actuellement la physiologie de base et je continue à essayer de trouver une autre connaissance Tout le monde peut essayer de trouver ces connaissances. J'ai des nouvelles de Dame Auris qui n'est pas dans la voie de la médecine et qui a découvert 3 de ces nouvelles connaissances Pharmaco de base semble t il a été trés peu découvert à ce jour | |
|
| |
Eilean
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 24 Mar - 20:22 | |
| Moi j'ai vraiment pas de chance, j'ai dépensé tout mon argent à tenter de découvrir des matières sans y arriver | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 24 Mar - 20:42 | |
| J'essaie aussi de trouver des nouvelles connaissances: sans résultat hélas. | |
|
| |
Meline
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 24 Mar - 23:46 | |
| Oui, c'est lassant à force sans compter le coté pécunier. Car même si ce n'est que 5 écus,du coup on ne gagne rien les jours d'études. J'espère trouver une des autres connaissances les jours ou je ne peux pas avoir de place (les places en physio sont trés prisées, les 5 sont prises en 1 minute! ) j'étudie l'arabe également
| |
|
| |
Andrew Largs
| Sujet: Re: Demande de cours. Mar 21 Mai - 4:48 | |
| Hello,
Ce est possible de avoir du cours de Botanique ? Marci de l'avance. | |
|
| |
Zacdu69
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 8 Juin - 23:20 | |
| Bonsoir, Je viens vers vous pour demander des cours plus régulier, si cela est possible, de Connaissances historiques de base. Je vous remercie d'avance, Bonne soirée à tous ! Au repos les cerveaux | |
|
| |
Curtis_lemansky
| Sujet: Re: Demande de cours. Jeu 20 Juin - 0:40 | |
| Bonjour, j'aimerais demander des cours de physiologie de base, de distillation et d'arabe, je sais qu'il y en a déjà cette semaine, mais étant en route, je vais raté la physiologie de base et la distillation et l'arabe sont le même jour malheureusement pour moi... | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Jeu 20 Juin - 15:39 | |
| Je vais faire mon possible | |
|
| |
Andrew Largs
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 22 Juin - 14:56 | |
| Hello,
Est-ce que ce est possible de avoir du botanique dans le début de la semaine ? Marci de l'avance. | |
|
| |
Curtis_lemansky
| Sujet: Re: Demande de cours. Ven 28 Juin - 1:35 | |
| Bonsoir, je voulais demander, pour la semaine prochaine si cela est possible, des cours de pharmacologie de base, celui de cette semaine n'ayant pu être donner. Et si il y a des cours de distillation, de physiologie de base et d'arabe, je serais ravi (histoire de rentabilisé ma noblesse ) Merci d'avance | |
|
| |
Curtis_lemansky
| Sujet: Re: Demande de cours. Jeu 15 Aoû - 12:45 | |
| Bonjour,
y aurait-il quelqu'un qui serait quand nous aurions la possibilité d'avoir des cours de physiologie avancée et pharmacologie avancée?
Merci d'avance.
| |
|
| |
Modimir
Messages : 586 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Annecy
| |
| |
Meline
| Sujet: Re: Demande de cours. Jeu 15 Aoû - 19:19 | |
| Je suis à un jour de Chambéry... J'espère arriver vivante! Je me suis déjà fait dépouiller de tout ... | |
|
| |
Curtis_lemansky
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de cours. | |
| |
|
| |
| Demande de cours. | |
|