| Demande de cours. | |
|
+61Mélisende Modimir Torestan Azalée de Cernex joelle5 Rose.de.Montjoye. klothar kwale michalak de valdesti Victoria d'Alaya Louis-Appollon Jason Ludgarès de Vissac Jade de Vissac Secate Sarah Elisabeth Sanji. Federer Pierre_von_kolspinne Lazarus Hasdrubal Curtis_lemansky Andrew Largs Iruga arwenn1 Bastien de Louhans Nerval Faenor spacemaker Zacdu69 Eilean Theolenn kaoticgroup Kekione shinji Melisse Brise Morell De La Bonnétoile Babun Masterbcc Samo Valencin Riclebon de clermont maitremars valzan Tully vartecks MATADOR179 leonorio danzelle Meline Augis siriussam louza pather* batfranki Lord_pichard Imirin Pardalis Farf AurisdeLaasTor Cthulhu de la Chambre 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 7 Nov - 17:05 | |
| Je ferai ce que je pourrai car je ne peut favoriser un étudiant plutôt qu'un autre ....quand il demande beaucoup de choses. Par contre je dois favoriser les étudiants d'une voie plutôt que ceux qui ont fini leur voie et qui étudient dans une autre: donc vous pourrez avoir les cours de débutant dans votre voie. C'est l'armée ou l'état? | |
|
| |
MATADOR179
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 7 Nov - 20:53 | |
| Voie de l'etat, Dame la rectrice.
Si j'ai bien compris il faut que je debute les matières avec un prof pour après pouvoir étudier seul. C'est ça? | |
|
| |
MATADOR179
| |
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 7 Nov - 23:23 | |
| Je suis sûre que vous trouverez de quoi étudier ..... | |
|
| |
Farf
Messages : 139 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Annecy (Duché de Savoie)
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 15 Nov - 21:51 | |
| Bonjour,
Serait-il possible de programmer un cours de commerce ?
J'en profite pour vous informer que je maitrise désormais les mécanismes de collecte de l'impôt. | |
|
| |
Farf
Messages : 139 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : Annecy (Duché de Savoie)
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 23 Nov - 12:19 | |
| Bonjour Dame rectrice, N'avez-vous pas pris connaissance de ma demande ? N'est-il pas possible de programmer ne serait-ce qu'un seul cours de commerce ? De plus, pourriez-vous me confirmer que je figure bien dans vos registres des dernières connaissances que j'ai acquises. Je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 23 Nov - 20:50 | |
| Oups, pardon. J'avais oublié le commerce. Vos nouvelles connaissances sont inscrites dans mes registres. | |
|
| |
Farf
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 23 Nov - 21:45 | |
| Parfait ! Je vous remercie Dame rectrice | |
|
| |
vartecks
| Sujet: Re: Demande de cours. Mer 2 Déc - 16:58 | |
| Bonjour,
ne serait-il pas possible de mettre un 2ème cours avancé en sciences de l'état ? Il fut un temps où on avait 2 cours avancé et en alternance Fonctionnement des institutions et CHB.
Ça me plairait de revenir à cette formule, si c'est possible...
Par ailleurs, il n'y a actuellement que des cours de médecine avancée, serait-il possible de remettre anatomie ou biologie ?
merci d'avance,
Vartecks | |
|
| |
Tully
| Sujet: Re: Demande de cours. Mer 2 Déc - 20:32 | |
| J'ai cru voir un cours de Biologie la semaine passée, mais je suis plus sûr. | |
|
| |
valzan
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 5 Déc - 23:11 | |
| Bonsoir, serait il possible d'avoir des cours sur les nouvelles matières qui concernent la navigation ainsi que sur le rhume, la grippe ou la dysenterie.
Merci d'avance. | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Sam 5 Déc - 23:43 | |
| Pour l'instant nous ne connaissons qu'une seule matière pour la navigation.Elle est programmée chaque semaine | |
|
| |
valzan
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 6 Déc - 19:55 | |
| D'autres étudiants, auraient-ils déjà entrevue d'autres matières même si l'enseignement est encore inachevé? | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 6 Déc - 20:19 | |
| Je n'ai pas entendu parler d'autres matières, mais la logique voudrait qu'il y en ait. je vais essayer de me renseigner | |
|
| |
valzan
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 6 Déc - 21:19 | |
| Afin de vous évitez ce travail inutile voici actuellement les connaissances découvertes à travers les différents royaumes. - Compétences maritimes de base
- Compétences maritimes avancées
- Compétences maritimes expert
- Combat naval de base
- Combat naval avancé
- Ingénierie navale de base
- Ingénierie navale avancée
- Astronomie
Je peux aussi vous donner leurs intérêts si vous le souhaitait. J'aurais aussi une question à savoir comment postuler pour enseigner un cours? | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 6 Déc - 23:03 | |
| Merci des ces renseignements!! Faudra donc que je me renseigne des lieux où on peut les enseigner. | |
|
| |
valzan
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 6 Déc - 23:44 | |
| Le lieu est simple toute université, si tentait que l'on admette qu'un étudiant possède une des dites matières à 100%. Pour cela, il peut l'obtenir par chance au hasard de ses études ou en recherchant sur de nouveaux domaines. Pourriez-vous aussi répondre à ma question précédemment posée à savoir: - Citation :
J'aurais aussi une question à savoir comment postuler pour enseigner un cours? | |
|
| |
Tully
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 7 Déc - 13:33 | |
| Il suffit de déposer l'état de tes connaissances. Et la Rectrice se fera un plaisir de t'ajouter en fonction des roulements dans les plannings de la semaine.
(Calcul pour le roulement :
X1 x Y2 x Z3² / racine carée de (YxX)² = (YxZ) + (X au cube) / 100
Tu vois calcul très simple, équation très accessible. | |
|
| |
neocor
Messages : 880 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 78 Localisation : Chambery Savoie
| Sujet: Neocor Lun 7 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
Tully
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 7 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 7 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
valzan
| Sujet: Re: Demande de cours. Lun 7 Déc - 20:46 | |
| D'accord, je vois. Merci je n'ai donc plus qu'à attendre que la rectrice prenne note de mes différents postes. Merci pour le calcul cela me donne une vague idée | |
|
| |
MATADOR179
| |
| |
Farf
| Sujet: Re: Demande de cours. Dim 13 Déc - 19:05 | |
| Bonjour,
Je vous informe que je maitrise désormais les principes du droit. | |
|
| |
MATADOR179
| Sujet: Re: Demande de cours. Mer 30 Déc - 7:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de cours. | |