Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyMar 11 Sep - 19:45

Ichbinz
Première absence: mardi 11 septembre
Deuxième absence: dimanche 16 septembre


Dernière édition par Azalée de Cernex le Mer 20 Aoû - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Bouby   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyLun 17 Sep - 22:16

Bouby: absent le 17 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyMer 24 Oct - 22:26

Eric38170: absent le 24 octobre

Remplacé par : Eymeric


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 28 Oct - 12:15

Lililith:
Absente le 27 octobre 1455

remplacée pae: Azalée
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptySam 1 Déc - 16:38

Lililith: absente le 1er décembre.
Ne sera plus proposée comme professeur jusqu'à ce qu'elle se manifesre.
Remplacement:
Refus d'un remplacement en grec, avec un postulant à 4%.

(je vais à une IRL, je ne peux rester devant mon ordi toute l'après midi pour valider un remplacement.)
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 9 Déc - 16:03

Tophie: n'a pas postulé à 14 h le 9 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 9 Déc - 18:04

Je doute que ça serve à quelquechose, mais j'ai à tout hasard postulé pour le droit qui devrait être donné demain mais par une autre personne...

Autrement je suis dispo pour une langue, FMa, ER, la tempérance ou de la logique...
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 9 Déc - 18:28

J'ai validé, car il y avait un autre postulant pour "vertu" mais il fallait avoir lu des livres et avoi des ptérequis, je doute que celà puisse intéresser quelqu'un.
Pour une autre, fois, je pense que ce serait mieux une langue. (j'espère que vous aurez des étudiants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 9 Déc - 19:00

Mon expérience de recteur m'a tout d'abord poussé à proposer une langue, puis j'ai vu que vous en proposiez déjà une...
Je pense que j'aurai eu peu d'étudiants à cause de ça.
Mais je me demande si 'en aurai plus en enseignant le droit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 9 Déc - 21:34

C'est juste que je pense à la personne qui enseigne le droit demain ... Connaissant les savoyards, elle risque de ne pas avoir beaucoup d'étudiants, si ceux ci ont assisté à votre cours d'aujourd'hui.
Les langues font toujours recette.
On verra bien.
Le professeur qui avait proposé "vertu" en plus, pouvait enseigner la biologie ............
J'aurai prédéré que la matière soit respectée. Mais je doute que ce dernier vienne voir le forum, car quand il postule, en généran, c'est un cours non prévu, à unjour où c'est une autre matière .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyLun 10 Déc - 13:10

Ben je pensais que si j'enseignais droit aujourd'hui on aurait pu remettre bio aujourd'hui, comme ça on ne perdait aps de cours.
Je fonctionnais comme ça quand j'étais recteur d'Alençon et ça contentait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyMar 11 Déc - 19:11

Bouby n'a pas postulé le 11 décembre.
Je l'ai remplacé, à 16 h.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 16 Déc - 11:01

Dufric n'a pas postulé samedi 15 décembre.
Il s'est excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 16 Déc - 16:16

Melusinette n'a pas postulé ce dimanche. Je fais le remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyMar 18 Déc - 17:37

à 15 h 30, le duc Alpi n'a pas postulé. je lui ai envoyé un mp hier, comme il a du mal à venir sur ce forum, peut-être ne connait-il pas l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptySam 29 Déc - 19:12

Thenestohs n'a pas postulé . remplacé par Lapinus.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 30 Déc - 16:39

Après vérification de la fiche de Thenestohs: il est en retraire depuIS le 23 ..... et n'a pa qprévenu. Crying or Very sad
Je l'ai remplacé;
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 6 Jan - 17:21

J'ai remplacé Bella à 15 h 15: c'est étonnant qu'elle n'a pas postulé.Ce n'est pas son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 6 Jan - 18:44

disons que j'allais postuler à 15h30, et j'ai vu que la place était déjà prise, pas le droit à l'erreur, j'aurais pas du me coucher si tardivement!!!!!
désolé, je n'ai pas oublié, j'ai juste différé qq peu mon réveil et donc mon postulat!!!!!!
l'essentiel étant que le cours ait pu être donné!!!
j'espère que le cours sera bien suivi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 6 Jan - 19:42

Il ne s'agit pas d'erreur Bella, mais comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas rester devant mon ordinateur jusqu'à ce que le professeur postule bien après les heures prévues.
Vous faites un cours de temps en temps, moi, c'est tous les jours que je dois être présente pour valider.
Depuis que je suis rectrice, le week-end, c'est 10 h afin que tous puissent en profiter (de leur week-end) . Depuis quelques semaines, les postulants postulent de plus en plus tard. Je comprends qu'on ait envie de faire la grasse matinée, la plupart du temps, je peux attendre, et me connecter à diverses heures dans la journée.
Il m'arrive cependant, de façon exceptionnelle, de ne plus pouvoir me connecter après 11h, j'ai aussi une vie IRL.
Je peux faire un sondage pour demander quels sont les volontaires du week-end, pour postuler avant disons 11 h (de façon sûre), sauf exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyLun 7 Jan - 12:31

je ne savais pas que l'horaire du week end était 10h, sinon j'aurais pu vous prévenir dès lundi dernier que je n'aurais pu assurer le cours, vu ce que j'avais de prévu ce samedi..... lol!

je m'excuse encore pour le désagrément, et comprends aisément que vous n'ayez pas que cela à faire de rester coller à votre écran le week end, vous avez déjà bien assez de mérite d'assurer votre fonction quelques soit les jours, alors loin de moi l'idée de vous tenir responsable de quoi que ce soit...

bon courage, et bonne continuation,
je reste à votre disposition pour les cours (surtout en semaine, vous l'aurez bien compris!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyLun 7 Jan - 15:49

Pas de problème, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyDim 13 Jan - 19:10

Semaine du 7 janvier:
Ladycokine, cours de vendredi
Valinavanesha: cours de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyMar 15 Jan - 20:54

Chere rectrice

veuillez m'excuser pour mon absence du 18 ou 19 dec, je n'ai pu me connecter.

il semble que maintenant tout rentre dans l'ordre.

Salutations gente dame.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyMar 15 Jan - 23:47

Pas de problème. Dès le prochain planning, je vous programme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professeurs en INB (MAJ 4 sep)
» Du salaire des professeurs
» De la voie des professeurs
» Inscriptions des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser