Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyMar 11 Sep - 19:45

Ichbinz
Première absence: mardi 11 septembre
Deuxième absence: dimanche 16 septembre


Dernière édition par Azalée de Cernex le Mer 20 Aoû - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Bouby   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyLun 17 Sep - 22:16

Bouby: absent le 17 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. Empty
MessageSujet: Re: Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu.   Absences: Liste des professeurs n'ayant pas prévenu. EmptyMer 24 Oct - 22:26

Eric38170: absent le 24 octobre

Remplacé par : Eymeric


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 12:16, édité 1 fois