Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

De la voie des professeurs

De la voie des professeurs Empty
MessageSujet: De la voie des professeurs   De la voie des professeurs EmptyLun 18 Mai - 14:38

Bonjour à vous, amis notables !

Voilà, il se trouve que je regardais les plannings, et que j'ai remonté ainsi sur plusieurs semaines, et quelque chose m'a étonnée.
Je peux enseigner dans ma voie de la médecine, deux matières de base. Je dois les avoirs acquises depuis 4/5 mois déjà, et... Je n'ai enseigner qu'une seule fois. Bien sur, j'ai des disponibilités peu pratiques, me connectant plus aisément les vendredis/samedis/dimanches. Mais tout de mesme.
Alors je me pose une questions : pourquoi les professeurs ne seraient-ils pas obligatoirement de la matière qu'il enseignent ? Je m'explique : une personne de la voie de l'état devrait laisser sa place de professeur en anatomie par exemple, à un notable qui est effectivement dans la voie de la médecine.
Qu'en pensez vous ?

Etant donné qu'il y a énormément de professeur déjà dans nos voies respectives, si en plus on y ajoutent les autres voie, nos tours d'enseignements passent inaperçus.
Bien entendu, s'il y a une pénurie de profs dans une matière, nous pourrions faire appel à ceux qui ont acquis cette matière et qui font partis d'une autre voie.

Bref, voici mon avis. j'espère m'estre expliquée clairement, et dans le cas contraire veuillez m'excuser.

De la voie des professeurs
» Du salaire des professeurs
» Professeurs en INB (MAJ 4 sep)
» Inscription des professeurs