Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des malades en nombre

Aller en bas 
+3
Azalée de Cernex
robter
Millerose
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

Des malades en nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Des malades en nombre - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:28

Pas encore
pour une seule essence curative de cette maladie, il me faut faire 48 potions de différentes simples puis les mélanger pour faire l'essence...6 jours de travail..
par contre je dois pouvoir en faire 5 d'un coup, à condition d'avoir toutes les potions
D'où les prix élevés des essences
Revenir en haut Aller en bas
Millerose

Millerose


Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Belley

Des malades en nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Des malades en nombre - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 17:59

Pierre_von_kolspinne a écrit:
Bonjour. J'ai ouï dire qu'un grand dispensaire allait être créé en Savoie. Très bonne chose. Mais d’après ce qu'on m'a dit, la personne qui va diriger ce dispensaire n'est ni médecin ni même érudit. Ce qui m'a semblé bizarre. Si un tel projet me semble utile, ne devrait il pas être dirigé par un médecin confirmé, qui a fini ses études, Dame Meline ou le Sire Mordimir par exemple ? Est il normal que ce soit toujours les mêmes personnes qui concentrent entre leurs mains la direction de tout ce qui se fait en Savoie ?

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=86316258&highlight=#86316258

D'abord, je n'ai pas fermé ces salles, je n'ai fait qu'archiver car il n'y avait plus d'activité depuis des mois. Donc dame Méline, je n'y suis pour rien, vous ne m'avez jamais rien dit à moi et je ne lis pas encore dans les pensées, comme certains le font de manière totalement hérétiques !

Et Pierre, vous me fatiguez avec vos insinuations. Je n'ai pas l'intention de rester gestionnaire mais n'ayant aucune réponse concernant qui pourrait s'en occuper, je me suis mise, le temps d'avoir des noms. Je ne suis pas médecin mais voyez-vous, je me décarcasse pour faire vivre la Savoie et ouvrir des lieux qui permettent aux savoyards de s'exprimer à tout niveau.

Sur ce, choisissez un chef médecin et je demanderai qu'il soit nommé à la tête des groupes.

J'en ai soupé de vous et de vos magouilles en tout genre, de vos diffamations constantes et de vos avis pervers car c'est pour le moins douteux que vous me pourchassiez toujours ainsi dans tout ce que je fais. Vous avez peur de quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_von_kolspinne

Pierre_von_kolspinne


Messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2009

Des malades en nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Des malades en nombre - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 16:06

Pour avoir une réponse sur la personne qui pourrait s'en occuper, encore aurait il fallu que, non seulement vous le demandiez, mais qu'en plus vous présentiez votre projet et non que vous fassiez votre petite tambouille dans votre coins. Tout comme vous, nous en sommes réduits à ne pas pouvoir lire dans les pensées.

C'est vrais que je suis, et d'autres avec moi aussi, particulièrement méchant de "m'acharner" ainsi sur vous qui ne l'avez pas mérité, pauvre petite oie blanche que vous êtes. Mais soyez persuadé que je suis bien plus intéresse par la Savoie et le passif que vous laissez que par votre "auguste" petite personne. Alors rassurez vous la Savoie a su vivre avant vous et saura vivre bien après vous. Elle n'a jamais, et n'aura jamais, besoin de vous pour ce faire. Ayez donc l'esprit tranquille, vous n'avez pas le caractère indispensable que vous vous prêtez. La Savoie sera apte à s'organiser sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Des malades en nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Des malades en nombre - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:44

J'ai eu des symptomes deux jours, j'ai bu deux fois les deux potions indiquées par dame Eilean, depuis je n'ai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

Des malades en nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Des malades en nombre - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:02

Il faudrait demander à Eilean qu'elle vous voit en consultation poussée afin de vérifier votre code d'Hidlegarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des malades en nombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Des malades en nombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des malades en nombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser