Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des malades en nombre

Aller en bas 
+3
Azalée de Cernex
robter
Millerose
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Millerose

Millerose


Messages : 115
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Belley

Des malades en nombre Empty
MessageSujet: Des malades en nombre   Des malades en nombre EmptyJeu 9 Jan - 16:22

Bonjour Marquise, bonjour à tous les étudiants.

Nous faisons face à un début d'épidémie à Bourg et à Belley d'une nouvelle maladie qui se répand partout. Plusieurs cas ont été vus en ville de Bourg et nous avons besoin de médecins afin d'établir des diagnostics et des remèdes par rapport à ces symptômes.

Pouvez vous faire appel aux étudiants voie de la médecine capable de soigner les gens et de leur dire de se rendre au château afin de discuter d'un moyen de soigner ces pauvres gens ?

Je vous en remercie d'avance.
Une annonce sera faite en ce sens également.
Revenir en haut Aller en bas
robter

robter


Messages : 390
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Belley, Savoie

Des malades en nombre Empty
MessageSujet: Re: Des malades en nombre   Des malades en nombre EmptyJeu 9 Jan - 16:48

Je fais parti du nombre, je suis à Belley.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Des malades en nombre Empty