Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voyage dans les Universités voisines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Voyage dans les Universités voisines   Voyage dans les Universités voisines EmptyDim 6 Jan - 11:47

Afin d'essayer de découvrir les connaissances manquantes en Savoie, j'envisage un voyage de quelques jours.

Si des personnes sont intéressées, merci de me contacter. Le départ est prévu vendredi prochain et le retour 10 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Voyage   Voyage dans les Universités voisines EmptyDim 6 Jan - 11:56

Neocor ferait volontiers partie de ce voyage de découvertes...
Simplement besoin de l'autorisation de Monseigneur Scarpia mais a priori elle serait accordée...
Neocor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
Invité
Invité




Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les Universités voisines   Voyage dans les Universités voisines EmptyDim 6 Jan - 13:17

Tenez moi au courant, monsieur le Curé. Et surtout si on voyage ensemble, n'oubliez pas de prendre le vin de messe.
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie