Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voyage dans les Universités voisines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Voyage dans les Universités voisines   Voyage dans les Universités voisines EmptyDim 6 Jan - 11:47

Afin d'essayer de découvrir les connaissances manquantes en Savoie, j'envisage un voyage de quelques jours.

Si des personnes sont intéressées, merci de me contacter. Le départ est prévu vendredi prochain et le retour 10 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Voyage   Voyage dans les Universités voisines EmptyDim 6 Jan - 11:56

Neocor ferait volontiers partie de ce voyage de découvertes...
Simplement besoin de l'autorisation de Monseigneur Scarpia mais a priori elle serait accordée...
Neocor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
Invité
Invité




Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les Universités voisines   Voyage dans les Universités voisines EmptyDim 6 Jan - 13:17

Tenez moi au courant, monsieur le Curé. Et surtout si on voyage ensemble, n'oubliez pas de prendre le vin de messe.
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Voyage   Voyage dans les Universités voisines EmptyDim 6 Jan - 13:23

Ah, mon bon Messire, Comment pourrais-je oublier le Vin de Messe ? Surtout que voyageant avec ma mule, je peux en charger bonne quantité... Au fait, je fais 3 noeuds par jour, en qualité de Noble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
Invité
Invité




Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les Universités voisines   Voyage dans les Universités voisines EmptyDim 6 Jan - 14:13

messire je serais assez tenté de vous accompagner mais j'aurais besoin de savoir plus préisément quel sera votre itinéraire

je suis en effet conseiller ducal
mon poste de chancelier ne demande pas de rpésence IG en savoie, mais je suis également "premier pompier de secours", autrement dit je remplace sur leur interface IG tous les conseillers qui doivent s'absenter, le plus souvent en faisant 3 clics et puis voilà
néanmoins si votre parcours m'intéresse je peux envisager de tenter le coup, après tout les fêtes sont passées et les remplacements vont devenir plus rares
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Neocor...   Voyage dans les Universités voisines EmptyDim 6 Jan - 15:56

Neocor ne pourra partir que dimanche mais il aura tôt fait de rejoindre les voyageurs ! Oui, j'ai accepté un cours de grec pour samedi et vu que mes finances sont au plus bas...
Comme mon Frère Lapinus, souhaite connaître l'itinéraire au cas où la première étape ne lui serait pas nécessaire...
Neocor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
Invité
Invité




Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les Universités voisines   Voyage dans les Universités voisines EmptyDim 6 Jan - 19:36

Je ne pense pas aller bien loin dans un premier temps. La faculté de Bourgogne étant très renommée et à peine trois jours de route.
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Bourgogne   Voyage dans les Universités voisines EmptyDim 6 Jan - 20:18

Pour moi 2 jours avec la noblesse... Mais le cours de théologie n'est pas programmé, ça m'énerve !
Neocor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
ingresstar1er




Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les Universités voisines   Voyage dans les Universités voisines EmptyDim 6 Jan - 22:59

Vous n'aurez pas forcément besoin de vous dépalcer , certaines des connaissances recherchées peuvent venir à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Ah bon !   Voyage dans les Universités voisines EmptyLun 7 Jan - 0:14

Mais comment donc ? il y a un truc à faire pour "qu'elles viennent "?
dites m'en un peu plus par Aristote...!
Neocor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
Invité
Invité




Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les Universités voisines   Voyage dans les Universités voisines EmptyLun 7 Jan - 23:01

ingresstar1er a écrit:
Vous n'aurez pas forcément besoin de vous dépalcer , certaines des connaissances recherchées peuvent venir à vous Wink

Nous vous en remercions par avance Monseigneur !
Revenir en haut Aller en bas
ingresstar1er




Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les Universités voisines   Voyage dans les Universités voisines EmptyLun 14 Jan - 11:55

je vous donne le lien qui permet d'arriver dans la faculté théologique du Lyonnais Dauphiné dont je suis le Doyen , j'espère que certaines des informations pourront vous servir

http://chateau-de-lyon.forumactif.com/faculte-frere-nicolaide-f63/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans les Universités voisines Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les Universités voisines   Voyage dans les Universités voisines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans les Universités voisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Faculté de théologie :: Salle de réunion des notables: professeurs et étudiants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser