Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thornton




Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2009

[RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Empty
MessageSujet: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui   [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui EmptyMer 19 Aoû - 22:41

Par les entrailles des hérétiques, que c'était grand! Le pauvre, rien que pour trouver les bonnes portes, il lui aurait fallu avoir 255 en intelligence, il n'en n'était pas encore là... C'était bien des étudiants va... Grosse cervelle et aucun art de la guerre. Thornton poussa donc une portée plaquée, on pouvait y lire "Azalée, Rectrice de Savoie", une rectrice c'était comme un guide non? En tout cas, lui pensait cela. Il entra dans le bureau, faillit se prendre les pieds dans le majestueux tapis et du coup reste au pas de la porte, le tapis ne supporterait pas ses bottes crottées. Il appela donc à l'aide de façon très gracieuse (si si vous allez voir)

Ohé! Qui vive ici lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

[RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui   [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui EmptyDim 30 Aoû - 16:10