Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thornton




Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2009

[RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Empty
MessageSujet: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui   [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui EmptyMer 19 Aoû - 22:41

Par les entrailles des hérétiques, que c'était grand! Le pauvre, rien que pour trouver les bonnes portes, il lui aurait fallu avoir 255 en intelligence, il n'en n'était pas encore là... C'était bien des étudiants va... Grosse cervelle et aucun art de la guerre. Thornton poussa donc une portée plaquée, on pouvait y lire "Azalée, Rectrice de Savoie", une rectrice c'était comme un guide non? En tout cas, lui pensait cela. Il entra dans le bureau, faillit se prendre les pieds dans le majestueux tapis et du coup reste au pas de la porte, le tapis ne supporterait pas ses bottes crottées. Il appela donc à l'aide de façon très gracieuse (si si vous allez voir)

Ohé! Qui vive ici lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

[RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui   [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui EmptyDim 30 Aoû - 16:10

Azalée, de retour du couvent où elle s'était reposée, déambulait dans le couloir, lorsqu'elle entendit du bruit dans son bureau.

Ah, déjà! pensa-t-elle, dès son retour elle allait devoir se remettre à la tâche.

Elle se dépêcha pour entrer dans son bureau, afin de voir qui était là à l'attendre.


Messire Thornton! Comment- allez-vous? Venez-vous étudier?
Revenir en haut Aller en bas
thornton




Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2009

[RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui   [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui EmptyMer 2 Sep - 1:39

Étudier? Ah non pas encore, je ne suis qu'un paysan et c'est pas demain la veille que je pourrais me payer des études! Non non, je viens parce que je viens d'être élu maire de Chambéry et c'était pour savoir où je pouvais recruter des fonctionnaires, car j'en aurai bientôt besoin...

Thornton attendait la réponse de la Duchesse, dandinant sur ses pieds, il n'était vraiment pas à l'aise dans un cadre aussi somptueux
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

[RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui   [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui EmptyMer 2 Sep - 9:22

Azalée sourit.

Le bureau de recrutement se trouve dans le hall, à côté de l'affichage du planning.
Je vous suggère de placarder au panneau d'afichage, sur un nouveau parchemin ( HRP: ouvrez un topic) intitulé:
Recrutement pour la mairie de ... et le nom de la ville (excusez-moi si j'ai la flemme de chercher où vous habitez)
Puis vous faites votre demande.
Si vous avez besoin de 20 PE, il vous faudra faire la demande le jour même car nul fonctionnaire ne sait par avance si le hasard ou Aristote lui a attribué la possibilité de travailler pour 20 PE au lieu de 10.
Revenir en haut Aller en bas
thornton




Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2009

[RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui   [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui EmptyJeu 3 Sep - 20:16

Ah oui j'ai vu ça en effet... Juste un coup d'œil, je n'ai pas regardé les registres, d'ailleurs, au lieu de faire un registre pour Chambéry, puis-je utiliser le registre utilisé par le bailli?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

[RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui   [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui EmptyJeu 3 Sep - 22:30

oui, bien sûr. En précisant bien que c'est pour la mairie
Revenir en haut Aller en bas
thornton




Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2009

[RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui   [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui EmptySam 5 Sep - 20:51

Merci pour ces renseignements, je m'en vais vous laisser hein?

Thornton quitta rapidement les lieux pour retourner à son bureau de maire qui ne tenait que par les piles de vieux contrats commerciaux et mangé par les termites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui   [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bien
» Chaire le bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser