| [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thornton
| Sujet: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Mer 19 Aoû - 22:41 | |
| Par les entrailles des hérétiques, que c'était grand! Le pauvre, rien que pour trouver les bonnes portes, il lui aurait fallu avoir 255 en intelligence, il n'en n'était pas encore là... C'était bien des étudiants va... Grosse cervelle et aucun art de la guerre. Thornton poussa donc une portée plaquée, on pouvait y lire "Azalée, Rectrice de Savoie", une rectrice c'était comme un guide non? En tout cas, lui pensait cela. Il entra dans le bureau, faillit se prendre les pieds dans le majestueux tapis et du coup reste au pas de la porte, le tapis ne supporterait pas ses bottes crottées. Il appela donc à l'aide de façon très gracieuse (si si vous allez voir)
Ohé! Qui vive ici lieu? | |
|
| |
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
| Sujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Dim 30 Aoû - 16:10 | |
| Azalée, de retour du couvent où elle s'était reposée, déambulait dans le couloir, lorsqu'elle entendit du bruit dans son bureau.
Ah, déjà! pensa-t-elle, dès son retour elle allait devoir se remettre à la tâche.
Elle se dépêcha pour entrer dans son bureau, afin de voir qui était là à l'attendre.
Messire Thornton! Comment- allez-vous? Venez-vous étudier? | |
|
| |
thornton
| Sujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Mer 2 Sep - 1:39 | |
| Étudier? Ah non pas encore, je ne suis qu'un paysan et c'est pas demain la veille que je pourrais me payer des études! Non non, je viens parce que je viens d'être élu maire de Chambéry et c'était pour savoir où je pouvais recruter des fonctionnaires, car j'en aurai bientôt besoin...
Thornton attendait la réponse de la Duchesse, dandinant sur ses pieds, il n'était vraiment pas à l'aise dans un cadre aussi somptueux | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Mer 2 Sep - 9:22 | |
| Azalée sourit.Le bureau de recrutement se trouve dans le hall, à côté de l'affichage du planning. Je vous suggère de placarder au panneau d'afichage, sur un nouveau parchemin ( HRP: ouvrez un topic) intitulé: Recrutement pour la mairie de ... et le nom de la ville (excusez-moi si j'ai la flemme de chercher où vous habitez) Puis vous faites votre demande. Si vous avez besoin de 20 PE, il vous faudra faire la demande le jour même car nul fonctionnaire ne sait par avance si le hasard ou Aristote lui a attribué la possibilité de travailler pour 20 PE au lieu de 10. | |
|
| |
thornton
| Sujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Jeu 3 Sep - 20:16 | |
| Ah oui j'ai vu ça en effet... Juste un coup d'œil, je n'ai pas regardé les registres, d'ailleurs, au lieu de faire un registre pour Chambéry, puis-je utiliser le registre utilisé par le bailli? | |
|
| |
Azalée de Cernex
| Sujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Jeu 3 Sep - 22:30 | |
| oui, bien sûr. En précisant bien que c'est pour la mairie | |
|
| |
thornton
| Sujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui Sam 5 Sep - 20:51 | |
| Merci pour ces renseignements, je m'en vais vous laisser hein?
Thornton quitta rapidement les lieux pour retourner à son bureau de maire qui ne tenait que par les piles de vieux contrats commerciaux et mangé par les termites... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui | |
| |
|
| |
| [RP] Les pieds dans le plat, si si c'est bien lui | |
|