Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enseignement voix de l'Etat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kekione

Kekione


Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Entre les seins opulents d'une femme

Enseignement voix de l'Etat. Empty
MessageSujet: Enseignement voix de l'Etat.   Enseignement voix de l'Etat. EmptyLun 4 Avr - 13:13

KEKIONE frappa à la porte de la rectrice et entra.
Le vieil homme était souriant.

Bien le bonjour ta Grâce.. heu, non.. tu es marquise maintenant... qu'est-ce qu'on dit à une marquise ?
Excuse-moi, mais depuis que je ne suis plus en lien avec les nobles, je ne me tiens pas trop au courant.

Si je suis ici, c'est pour t'entretenir d'une question que j'avais déjà soulevé il y a peu.
Je vois beaucoup de vert sur les plannings et bien peu de bleu ciel.
La voix de l'Etat serait-elle à l'abandon ?
De plus, certains cours demandent des prérequis que je n'ai pas, bien évidement, puisqu'il n'y a point de cours pour les obtenir...

N'est-il point utile à la Savoie d'avoir quelques érudits pour satisfaire aux besoins du Duché ?
Peut-être y en a-t-il assez pour que le vieux KEKIONE ne soit point utile à cette tâche... mais tout de même, je me questionne.


Le gribouilleur regardait gentiment Azalée.

Je te remercie de m'avoir écouté et j'espère que tu pourras faire quelque chose pour me permettre d'apprendre dans la branche souhaitée dans les meilleurs délais.