Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande discussion à propos des plannings.

Aller en bas 
+6
Eilean
joelle5
ninoupitch
vartecks
neocor
Azalée de Cernex
10 participants
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Grande discussion à propos des plannings. Empty
MessageSujet: Grande discussion à propos des plannings.   Grande discussion à propos des plannings. EmptyDim 14 Nov - 17:10

Certains s'interrogent sur les emplois de professeurs. Dans le but d'avoir les avis des érudits, et d'en tenir compte, je lance ici une discussion à ce sujet.
Je poste en citation ce qui a été dit à ce sujet dans le planning de la semaine dernière, à vous de continuer la discussion.

Je suis absente en semaine, comme vous savez, je lirai tout samedi.



Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Grande discussion à propos des plannings. Empty
MessageSujet: Re: Grande discussion à propos des plannings.   Grande discussion à propos des plannings. EmptyDim 14 Nov - 17:14

ninoupitch a écrit:
mon bonjour dame rectrice, votre grace.

ne serait-il pas mieux , vu notre nombre grandissant de professeurs, que chacun ne donne qu'un cours par semaine ?