Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Information concernant les plannings

Aller en bas 
+3
Modimir
axle_x
Azalée de Cernex
7 participants
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings EmptyDim 23 Sep - 17:02

Je vais essayer dans la mesure du possible, d'afficher le planning une semaine plus tôt, afin que chacun puisse réagir (s'il sera absent par exemple).
Celà implique, bien sûr que les nouveaux professeurs inscrits à une chaire ne seront pas sollicités immédiatement.
Je peux aussi programmer certains cours plus tôt: à 7 h du matin, si le professeur est disponible et si vous en manifestez le désir. (sauf vacances scolaires à Lille, et week-end: j'ai aussi une vie ..... lol! )
Je souhaite qu'un remplacement de dernière minute soit possible: si ça ne vous dérange pas, le jour où vous pouvez remplacer quelqu'un dans la même matière, essayez de ne pas travailler tôt aux champs, et d'attendre que le cours soit validé pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
axle_x

axle_x


Messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2010

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings EmptyDim 3 Oct - 11:26

bonjour,