Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Information concernant les plannings

Aller en bas 
+3
Modimir
axle_x
Azalée de Cernex
7 participants
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings EmptyDim 23 Sep - 17:02

Je vais essayer dans la mesure du possible, d'afficher le planning une semaine plus tôt, afin que chacun puisse réagir (s'il sera absent par exemple).
Celà implique, bien sûr que les nouveaux professeurs inscrits à une chaire ne seront pas sollicités immédiatement.
Je peux aussi programmer certains cours plus tôt: à 7 h du matin, si le professeur est disponible et si vous en manifestez le désir. (sauf vacances scolaires à Lille, et week-end: j'ai aussi une vie ..... lol! )
Je souhaite qu'un remplacement de dernière minute soit possible: si ça ne vous dérange pas, le jour où vous pouvez remplacer quelqu'un dans la même matière, essayez de ne pas travailler tôt aux champs, et d'attendre que le cours soit validé pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
axle_x

axle_x


Messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2010

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings EmptyDim 3 Oct - 11:26

bonjour,
pouvez-vous dire vers quel heure sont confirmés les cours ?
c'est peut etre dans une autre salle, mais j'ai du le raté.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings EmptyDim 3 Oct - 12:27

Midi.
Revenir en haut Aller en bas
axle_x

axle_x


Messages : 55
Date d'inscription : 01/10/2010

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings EmptyDim 3 Oct - 12:34

merci noble Sire
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings EmptyDim 3 Oct - 13:33

Oui, en ce moment c'est cette heure là.En cas d'exception et sauf imprévu, je préviens sur le planning.
Revenir en haut Aller en bas
Valencin

Valencin


Messages : 351
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Belley

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings EmptyDim 3 Oct - 21:06

Bonsoir Dame Azalée et bonsoir à toute et tous!

[NON! Tu n'as pas le droit à une vie privée, mème à Lille!!! Ta vie, c'est l'université!!! Je plaisante bien sur et j'espère que vous l'avez, toutes et tous, bien compris!]

Aucun inconvénient à avoir le planning plus tot .
Pour ce qui est de l'heure de validation des cours, pas de souci pour moi, mais faites bien le tour de tout le monde pour avoir leur avis!
Bon courage Dame Azalée et bonne fin de dimanche à toutes et tous!



Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings EmptyMer 22 Mai - 10:05

Dame Azalée, il semble que nous ayons un nouveau médecin qui , même s'il est à Genêve, HRP, joue du Canada...Le décalage horaire étant important, il nous faudrait peut être essayer de trouver un créneau par semaine ou ce soit possible pour lui d'avoir une place aux cours qui l'interessent
Je soumets juste l'idée, à voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings EmptyMer 22 Mai - 11:05

oui, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Canada   Information concernant les plannings EmptyMer 22 Mai - 20:31

Un grand bonjour à nos amis canadiens ! Et prières aristotéliciennes pour eux.

HRP/ Je n'ai pas regardé, mais si la validation du cours d'aujourd'hui a été faite à 12h00, je ne pourrai pas postuler avant la fin de mon cycle... Pour le remplacement de demain... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
Andrew Largs

Andrew Largs


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2013

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings EmptyJeu 23 Mai - 3:33

HRP
Merci pour l'attention Very Happy

Je vais parler pour moi seulement, je ne peux pas dire si cela conviendrait à tout les canadiens (de l'est).
Il y a 6h de décalage. Donc pour un cours validé à midi, cela fait 6h du matin pour moi. Comme c'est l'heure à laquelle je me lève grosso-modo (non, il n'y aura pas plus de détails !) c'est pas si mal en fait. Bon pour la fin de semaine, c'est un peu tôt, mais je vais pas faire mon pénible non plus.

Rien à voir avec la choucroute mais tant pis !!
Je viens d'atteindre à l'instant les 100% en médecine avancée !!!! study
23/05/1461 02:32 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings EmptyJeu 23 Mai - 12:35

Je peux décaler le week-end, dans la mesure où je le peux, afin que les canadiens puisse faire la grasse matinée.
Pour la semaine, je pense laissercomme ça, car si je décale, cela va tomber dans les activités études, ou travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information concernant les plannings Empty
MessageSujet: Re: Information concernant les plannings   Information concernant les plannings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information concernant les plannings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Panneau d'affichage du Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser