Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Compétences maritimes:

Aller en bas 
+4
AurisdeLaasTor
Riclebon de clermont
Valencin
Azalée de Cernex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Compétences maritimes: Empty
MessageSujet: Compétences maritimes:   Compétences maritimes: EmptyLun 4 Jan - 20:50

Voici les renseignements récoltés en date du 4 janvier:






Compétences maritimes
de base
(Provence , BA , Anjou ,
Bourgogne , Normandie, Limousin, Maine, Toulouse, Savoie)


Astronomie (Bourgogne)





Les
compétences :



Compétence Maritime Avancée : (blocage a 50%)
- Augmente encore plus les chances de se déplacer
- Augmente les chances de récupérer le bonus à chaque round
- Réduit les risques de se perdre
- Prérequis : CMaB pour dépasser les 0%
- Prerequis : ????? pour dépasser les 50% (note du
Recteur : Peut etre l'astronomie)


Compétence Maritime Expert : (blocage a 10%)
- Permet de voir très loin la carte et les vents
- Réduit énormément les risques de se perdre
- Prerequis : ????? pour dépasser les 10% (note du
Recteur : Peut etre l'astronomie)


Astronomie :
- Réduit les chances de se perdre
- Permet de voir plus loin la carte et les vents
- Prérequis : Aucun

Ingénierie Navale de Base :
- Réduit les chances de se prendre des dégâts