Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de cours.

Aller en bas 
+61
Mélisende
Modimir
Torestan
Azalée de Cernex
joelle5
Rose.de.Montjoye.
klothar
kwale
michalak de valdesti
Victoria d'Alaya
Louis-Appollon
Jason Ludgarès de Vissac
Jade de Vissac
Secate
Sarah Elisabeth
Sanji.
Federer
Pierre_von_kolspinne
Lazarus
Hasdrubal
Curtis_lemansky
Andrew Largs
Iruga
arwenn1
Bastien de Louhans
Nerval
Faenor
spacemaker
Zacdu69
Eilean
Theolenn
kaoticgroup
Kekione
shinji
Melisse
Brise
Morell De La Bonnétoile
Babun
Masterbcc
Samo
Valencin
Riclebon de clermont
maitremars
valzan
Tully
vartecks
MATADOR179
leonorio
danzelle
Meline
Augis
siriussam
louza
pather*
batfranki
Lord_pichard
Imirin
Pardalis
Farf
AurisdeLaasTor
Cthulhu de la Chambre
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lord_pichard

Lord_pichard


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:58

Serait-il possible d'avoir un cours de commerce et/ou communication plutôt que deux fois par semaine fonctionnement des institutions?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre


Messages : 307
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 1:12

Il est vrai que nous avons désormais un grand vivier de fonctionnaire ayant institutions.

Ne pourrais t'on donner plus de cours droit/impôts/commerce et moins de chb/inst/langue modernes?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 11:21

je ne peux pas donner moins de cours de base (je veux dire par là 1 seul par semaine: j'avais mis 2 en institutions parce de nouveaux niv 3 sont apparus, et le duché a manqué de notables pour des PE d'institutions):institutions et histoire sont des prérequis.
Les langues ne pouvant s'apprendre que par un professeur, les cours sont pleins très vite, je ne peux pas les supprimer.
Il y a quelque temps, j'avais des cours de droit/commerce/impôts/com: il ne faisaient plus le plein.
C'est pourquoi je les avais suspendus un moment, dans le but d'attendre que de nouveaux étudiants puissent y assister.
je vais voir pour la semaine suivante, quels sont les matières qui ne font plus le plein.

pour info:

Institutions: prérequis + besoin en PE très fréquent.
Histoire: prérequis pour de nombreux cours
Impôts: besoin quotidien de 5 PE en finance
Commerce: besoin en PE: de temps en temps
Droit: idem
communication: besoin en PE très rares.
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 586
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bourg

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:11

Serait-il possible de programmer un cours de connaissance militaire de base tout en gardant les prérequis de médecine?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:18

Le dernier cours de "Base de Médecine" n'a pas eu beaucoup de succès, mais c'est le seul que je puisse suivre... Aussi mes études vont lentement, mais iront surement s'il est possible d'en avoir chaque semaine.

Merci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:42

Iasvana, je peux enseigner la médecine si on me le permet.

Je ne sais pas où postuler ici pour être prof.

J'aimerais commencer à enseigner la semaine prochaine afin de vite avoir une échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
batfranki

batfranki


Messages : 534
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:51

Puis-je vous demander d'ajouter un petit cours de communication au programme de la semaine prochaine ?

D'avance merci,

Batfranki
Revenir en haut Aller en bas
pather*

pather*


Messages : 113
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptySam 28 Mar - 6:31

Bis Batfranki...

Communication ou Impot....

..........et, si possible, laissez "commerce" egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:07

Etant de nouveau disponible, je serais partante pour des cours de BASE DE MEDECINE les vendredis, samedis ou dimanches. J'espère que cela ne genera personne.
Bien cordialement.


Dernière édition par Iasvana le Mer 29 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:35

Bon retour parmi nous.

Ouf, mon médecin est revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:59

Merci Dame Azalée, et heureuse de vous voir en forme ! Very Happy

J'ai édité mon message, je m'étais trompée... (des restes de mon état maladif^^) : je suis pleinement à la recherche de base de médecine !
Revenir en haut Aller en bas
louza




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2009

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:11

Bonjour à tous,

j'ai une question idiote sûrement mais je n'ai pas trouvé la réponse peut être ai-je mal cherché ....

je voulais savoir s'il fallait avoir 100 % pour enseigner
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre


Messages : 307
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:00

Oui Louza, hormis pour les langues, ou il est théoriquement possible d'essayer sans avoir 100%, même si dans la pratique, les professeurs ont toujours 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:38

Est ce que des gens pourraient enseigner la grippe et le rhume svp ?
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:04

J'ai bien avancé en grippe, seule la plupart du temps, mais j'aimerais aussi avancer en Dysenterie, et évidemment en Rhume, mais aussi en Médecine Avancée, au moins un cours de chacun de ces deux derniers permettrait d'avancer un peu ensuite, seul, en attendant que le hasard de l'alternance remette un cours ! (En espérant ne pas devoir enseigner autre chose le même jour ! oh je sais..c'est pas simple ! je silent )
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 586
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bourg

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:37

Dame Azalée, serait-il possible de programmer un cours de Tactique de base ou Stratégie de base la semaine prochaine (si possible en fin de semaine), voir en alterné pour la suite?

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Farf

Farf


Messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Annecy (Duché de Savoie)

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 1:28

Bonjour Dame la rectrice,

Je vous informe que je suis libéré de mes obligations militaires et que je peux donc enseigner de nouveau. Pour rappel, voici les matière que je maitrise actuellement:
- Connaissances militaires de base
- Tactique de base
- Stratégie de base

Je vous remercie,

Farf de Laforêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
batfranki

batfranki


Messages : 534
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:22

est-il possible de remettre des cours de commerce au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
siriussam

siriussam


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Annecy

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:02

Dysenterie et Medecine avancée pour moi
si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:58

Je ne peux tout mettre, Je vais faire tourner.
Il faut quand même un cours de base dans chaque voie.
Revenir en haut Aller en bas
Augis

Augis


Messages : 771
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Chambéry (Savoie - Saint Empire)

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 1:24

Étant donné les besoins de notre Duché en gestion des finances et le manque chronique de notables voie de l'État en mesure de lui apporter cette compétence, je pense qu'il faudrait programmer très régulièrement des cours de mécanisme de collecte de l'impôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:47

Bonjour ! Possédant à présent les Bases de Médecine, je suis ouverte à toute proposition de cours sur la reconnaissance du rhume ou de la grippe !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:35

Le cours de grippe est prévu ce samedi dame Iasvana, et je serai heureuse de vous y accueillir !

J'aimerais quant à moi, au moins un cours de médecine avancée de temps en temps, en alternance avec la dysenterie et le rhume .. et la grippe bien entendu ! ( Toutes choses qu'on peut étudier en ayant acquis les bases de médecine .. d'ailleurs, dans les pré-requis le troisième cycle et le quatrième n'en font apparemment qu'un seul ! )

Bref, nous sommes encore loin de pouvoir étudier la peste, le choléra et le tétanos ! Encore bien des mois d'étude nous attendent, si ce n'est des années ! Quoique tout bien réfléchi, il suffirait d'insister sur la médecine avancée pour pouvoir les étudier également .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:14

Et j'y serais ! Very Happy
Par contre, je ne savais pas que le troisième cycle et le quatrième ne faisaient qu'un... Merci pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:30

On pourait avoir un cours de connaissance historique de base et commencement du monde aussi, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription des professeurs.
» Demande d'information
» Demande d'enseignement
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Panneau d'affichage du Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser