Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Demande de cours.

Aller en bas 
+61
Mélisende
Modimir
Torestan
Azalée de Cernex
joelle5
Rose.de.Montjoye.
klothar
kwale
michalak de valdesti
Victoria d'Alaya
Louis-Appollon
Jason Ludgarès de Vissac
Jade de Vissac
Secate
Sarah Elisabeth
Sanji.
Federer
Pierre_von_kolspinne
Lazarus
Hasdrubal
Curtis_lemansky
Andrew Largs
Iruga
arwenn1
Bastien de Louhans
Nerval
Faenor
spacemaker
Zacdu69
Eilean
Theolenn
kaoticgroup
Kekione
shinji
Melisse
Brise
Morell De La Bonnétoile
Babun
Masterbcc
Samo
Valencin
Riclebon de clermont
maitremars
valzan
Tully
vartecks
MATADOR179
leonorio
danzelle
Meline
Augis
siriussam
louza
pather*
batfranki
Lord_pichard
Imirin
Pardalis
Farf
AurisdeLaasTor
Cthulhu de la Chambre
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 18:10

Dame Iasvana, si j'en juge par les pré-requis, que voici :

"Les pre-requis :
- Base de biologie
- Base d’anatomie

Cours de deuxième cycle :
- Base de médecine
Nécessite 90% en Base d’anatomie et 78% en Base de biologie pour dépasser 20%

Cours de troisième cycle :
-Le rhume, la grippe et la dysenterie
Nécessite 100% en base de médecine

Cours de quatrième cycle :

-Médecine avancée
Nécessite à priori les bases de la médecine à 100%


Cours de cinquième cycle :

-La peste, le cholera et le tétanos.
Nécessite à priori 100% en médecine avancée
"

le pré-requis (100% en base de médecine) est le même pour le troisième et le quatrième cycle .. j'en déduis donc que ces deux cycles n'en font qu'un .. sauf erreur dans l'énoncé des pré-requis ! Et tel que c'est écrit là, nous devrions pouvoir étudier déjà la médecine avancée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 12:34

Et bien, Dame Auris, j'ai du pain sur la planche, grasce à vous^^

J'ai donc à étudier, rhume, grippe, dysenterie, médecine avancée (que je n'ai pas encore découvert). Ca change des bases de médecine où je n'avais qu'une matière.
Brf.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 13:39

Voilà, Dame Iasvana, sauf la grippe que j'ai déjà, depuis pas longtemps, je dois étudier les mêmes que vous, en médecine tout au moins, souhaitons-nous mutuellement patience et courage !

En attendant, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 14:16

Patience Mesdames...tout arrive Smile
Je maitrise toutes ces matières depuis longtemps et depuis ,j'attends toujours que le jeu progresse et qu'enfin nous puissions exercer notre beau métier....mais..rien n'évolue
alors je me morfonds dans d'autres études...sans grande conviction Twisted Evil
Mais je peux vous assurer ces cours sans aucun problème si Dame azalée les met au programme, même pour un ou deux élèves par cours (les cours particuliers sont plus efficaces... Laughing
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 17:37

Quelle équipe de choc^^

Dame Auris, Dame Méline, au plaisir de vous revoir en cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 18:07

Azalée à un pb de pc (chargeur cassé), pas certain qu'elle puisse poster le planning :S. Excusez là svp...
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 18:39

Bien volontiers !
Messire Louis, le planning ne peut-il être fait ou ne peut-il pas être posté ?
Dans ce second cas, serait-il au moins possible que Dame Azalée vous communique un jour à l'avance ce qui est prévu pour le lendemain, au moins ? et que vous l'indiquiez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
batfranki

batfranki


Messages : 534
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptySam 13 Juin - 10:49

pourrait-on avoir un cours de commerce pour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
batfranki

batfranki


Messages : 534
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 10:19

Madame la rectrice,

serait-il possible d'avoir un cours d'impôt en début de semaine prochaine ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Farf

Farf


Messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Annecy (Duché de Savoie)

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 12:11

Madame la rectrice,

Serait-il possible de programmer des cours de "fonctionnement des institutions" ?

Cordialement,

Farf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:37

Bonjour !

Pour la semaine prochaine, pourrait-on avoir Médecine avancée avec ou rhume ou grippe, s'il vous plait ? Ou les trois, ça ne me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_pichard

Lord_pichard


Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 0:01

Bonjour,
Je suis de retour et donc de nouveau disponible pour des cours si jamais ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 586
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bourg

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 0:28

Dame Azalée, serait-il possible de prévoir des cours de Stratégie avancée la semaine à venir et si possible les prochaines semaines?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 17:12

Dame Rectice, pourrait-on avoir de la médecine avancée du rhume ou de la grippe ? (ou les trois, j'suis pas difficile...)
L'anatomie et la biologie n'ont pas toujours du succès... L'un des deux uniquement et une fois toutes les deux semaines suffirait je pense. A moins qu'il y ai de nouveaux étudiants en médecine qui se passionnent pour ces matières et auquel cas, je les leurs enseignerai avec plaisir !

D'ailleurs, je tiens à vous signaler que je pourrais assister ou donner des cours tout le long de la semaine à présent : vous pouvez donc, si le cœur vous en dit, cesser de mettre la médecine en fin de semaine. Je crois que ça arrangerait Dame Auris, d'ailleurs.

Voilà... Bonne journée ! Et merci pour vostre travail.
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 10:48

Oui, dame Iasvana a raison, en ce sens que je ne peux me diviser en deux entre les cours de médecine et ceux de langues, en fin de semaine, et que je privilégie quand même la médecine, d'une part quand j'enseigne, c'est normal, mais aussi quand j'étudie, puisque les cours de médecine font rarement le plein donc, quand c'est une matière que je ne possède pas encore, j'aide à les remplir en priorité, ceux de langues ne manquant jamais d'élèves !

Toutefois, comme je pioche aussi dans les cours de religion .. (ben oui, je veux tout !), au lieu d'étudier seule la médecine en semaine, je conçois fort bien qu'il est difficile de satisfaire tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
danzelle

danzelle


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Bourg

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:15

Dame rectrice.. je vous solicite dans les mëme termes que mes consoeurs de médecine , j'etudirais bien le 2emme cycle (grippe rhume et autres plaies qui pourrait survenir a la faveur de l'automne) et je mettrai mes toutes fraiches connaissances (le premier cycle) a votre disposition pour des cours. Comme du coup je mange comme une adolessente (3Pf) je dois trouver une source de revenue...
merci d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:38

Et pour une fois que trois dames tombent d'accord^^.
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 586
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bourg

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 17:10

Dame Azalée, serait-il possible que, lors des prochains plannings, le cours de Stratégie avancée ne s'enseigne pas le même jour qu'un cours de langue ?

En espérant ne pas trop compliquer votre planning avec les diverses demandes qui vous sont formulées.

Je vous remercie pour l'éventuelle prise en compte de ma demande, ainsi que pour tout votre travail jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
batfranki

batfranki


Messages : 534
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptySam 5 Sep - 12:30

Pourriez-vous reprogrammer un cours de droit ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 7:01

Depuis deux semaines les cours de maçonnerie ne remplissent pas la salle .. peut-être faudrait-il n'en donner qu'une fois tous les quinze jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:08

d'accord, dame Auris.
Revenir en haut Aller en bas
leonorio

leonorio


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 13:56

Bonjour Dame Rectrice !

Me voici de nouveau de retour dans les murs de notre belle université, après une longue absence.

Je viens vous signaler que je suis à nouveau disponible pour enseigner.
Je puis enseigner les Connaissances Historiques de Base, le Fonctionnement des institutions, et toutes les matières de la Voie de L'Armée !

Bien à vous,
Leonorio
Revenir en haut Aller en bas
Augis

Augis


Messages : 771
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Chambéry (Savoie - Saint Empire)

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptySam 26 Sep - 10:14

Bonjour,

Je me permets à nouveau de solliciter un cours d'impôts.

Peut-être n'est-ce pas populaire mais notre duché en a un besoin régulier... et il n'y a pas eu de cours de cette matière depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
MATADOR179

MATADOR179


Messages : 173
Date d'inscription : 07/11/2009

Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 EmptySam 7 Nov - 3:36

Bonjour Dame Rectrice,

Pour les semaines prochaines, j'aimerais si c'est possible avoir des cours pour debutant voie de l'etat et aussi voie de l'armée. Je compte faire les deux au même temps.

Je participerai aussi aux cours de maçonnerie ainsi que ceux de conaissance maritimes.

Mon but est d'étudier à tous les jours avec un proffeseur, surtout au début. Si j'ai les prérequis pour les cours.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours.   Demande de cours. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours.
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription des professeurs.
» Demande d'information
» Demande d'enseignement
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Panneau d'affichage du Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser