Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quand le bourgeois veut apprendre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babun

Babun


Messages : 325
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand le bourgeois veut apprendre... Empty
MessageSujet: Quand le bourgeois veut apprendre...   Quand le bourgeois veut apprendre... EmptyVen 3 Avr - 21:42

Bonjour Dame Rectrice,

Je me présente par devant vous aujourd'hui car je maîtrise enfin - après moult labeur et péripéties - ma première connaissance :
Connaissances historiques de base : 100 %

Malgré la piteuse performance de mes études et ma peu véloce avancée, je souhaiterai pouvoir de temps en temps enseigner en notre université savoyarde.

Cela est-il possible?

Par ailleurs, je me demandais si j'étais toujours inscrit dans les registres d'étudiants de Savoie (car j'ai été absent longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine

Jeanine


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand le bourgeois veut apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le bourgeois veut apprendre...   Quand le bourgeois veut apprendre... EmptySam 4 Avr - 9:53

Babun... Babun... ce nom me dit quelque chose... n'est-ce poinct un quelconque fournisseur de chapeaux, plumes et autres fourniturages pour les donzelles de la cour ducale?

A moins que... je crois encore posséder des instruments aiguisés et gravés à ce nom... que j'utilise pour mes cours sur l'anatomie!