Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quand le bourgeois veut apprendre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babun

Babun


Messages : 325
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand le bourgeois veut apprendre... Empty
MessageSujet: Quand le bourgeois veut apprendre...   Quand le bourgeois veut apprendre... EmptyVen 3 Avr - 21:42

Bonjour Dame Rectrice,

Je me présente par devant vous aujourd'hui car je maîtrise enfin - après moult labeur et péripéties - ma première connaissance :
Connaissances historiques de base : 100 %

Malgré la piteuse performance de mes études et ma peu véloce avancée, je souhaiterai pouvoir de temps en temps enseigner en notre université savoyarde.

Cela est-il possible?

Par ailleurs, je me demandais si j'étais toujours inscrit dans les registres d'étudiants de Savoie (car j'ai été absent longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine

Jeanine


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand le bourgeois veut apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le bourgeois veut apprendre...   Quand le bourgeois veut apprendre... EmptySam 4 Avr - 9:53

Babun... Babun... ce nom me dit quelque chose... n'est-ce poinct un quelconque fournisseur de chapeaux, plumes et autres fourniturages pour les donzelles de la cour ducale?

A moins que... je crois encore posséder des instruments aiguisés et gravés à ce nom... que j'utilise pour mes cours sur l'anatomie!
Revenir en haut Aller en bas
Babun

Babun


Messages : 325
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand le bourgeois veut apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le bourgeois veut apprendre...   Quand le bourgeois veut apprendre... EmptyDim 5 Avr - 0:48

Fichtre Dame Jeanine de Chevelu! Moi que ne vais guère en place publique, je ne vous savais présente ici! C'est grand plaisir de vous revoir, amie! Ce Babun dont vous parlez fut charpentier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine

Jeanine


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand le bourgeois veut apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le bourgeois veut apprendre...   Quand le bourgeois veut apprendre... EmptyLun 6 Avr - 10:28

Charpentier!!! Ha voila pourquoi plus personne en veut se faire opérer par moi!!! Les outils que vous me prêtâtes tantôt leur font trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Quand le bourgeois veut apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le bourgeois veut apprendre...   Quand le bourgeois veut apprendre... EmptyMer 8 Avr - 23:16

bienvenue, messire babun

ah, dame jeanine, vous êtes revenue aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine

Jeanine


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand le bourgeois veut apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le bourgeois veut apprendre...   Quand le bourgeois veut apprendre... EmptyJeu 9 Avr - 7:40

oui, duchesse, je suis prête à donner quelques cours si le besoin s'en fait sentir... mais la pèriode est mauvaise, je pars une semaine surveiller les semailles.

Donc, ce sera pour le 20 avril!

merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le bourgeois veut apprendre... Empty
MessageSujet: Re: Quand le bourgeois veut apprendre...   Quand le bourgeois veut apprendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le bourgeois veut apprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie va tout va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser