Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration : Le buffet

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Inauguration : Le buffet Empty
MessageSujet: Inauguration : Le buffet   Inauguration : Le buffet EmptyJeu 6 Sep - 19:42

Tôt ce matin, Gauvin le majordome d'Azalée, aidé d'un ouvrier agricole du domaine des Bauges, avait amené quelques tonneaux de la cuvée spéciale du domaine.
Les deux hommes les avaient amenés dans le salon d'honneur.Les étudiants, c'est bien connu aiment la bonne chair et le bon vin.

Inauguration : Le buffet Tonneau2eb4Inauguration : Le buffet Tonneau2eb4Inauguration : Le buffet Tonneau2eb4Inauguration : Le buffet Tonneau2eb4Inauguration : Le buffet Tonneau2eb4Inauguration : Le buffet Tonneau2eb4

Elle avait demandé ensuite aux cuisinières du château de préparer quelques douceurs.

Inauguration : Le buffet Douceursbd5

Les notables, pouraient donc faire plus ample connaissance.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Inauguration : Le buffet Empty
MessageSujet: Re: Inauguration : Le buffet   Inauguration : Le buffet EmptyVen 7 Sep - 18:25

Azalée, suivie par les nombreux invités, entra dans le salon d'honneur.