Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Discution ouverte avec les Notables de Savoie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Discution ouverte avec les Notables de Savoie Empty
MessageSujet: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie EmptySam 15 Nov - 14:48

Bonjour à tous mes amis, afin d'améliorer notre collaboration, j'ouvre cette discussion ouverte avec vous pour que vous nous fassiez part de vos remarques et suggestions.

Je suis à vostre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie EmptyDim 16 Nov - 20:48

Ya t'il des chause à faire pour améliorer les choses ou tout est parfait ?
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre

MessageSujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie EmptyLun 17 Nov - 21:14

Je préfère les bottes aux chausses... Mais suis apte a faire des deux...

Quand à ce qui pourrait être amélioré, pour ma part il faudrait prévoir déjà la veille les besoins et que le bailli fasse sa demande la veille au soir, cela permets à ceux qui ne sont pas dans le spectre de recherche de travailler ou d'étudier sans laisser passer d'opportunité...

Il assez facile d'anticiper les besoins.
Mélisende

Mélisende