Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Discution ouverte avec les Notables de Savoie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Discution ouverte avec les Notables de Savoie Empty
MessageSujet: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie EmptySam 15 Nov - 14:48

Bonjour à tous mes amis, afin d'améliorer notre collaboration, j'ouvre cette discussion ouverte avec vous pour que vous nous fassiez part de vos remarques et suggestions.

Je suis à vostre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie EmptyDim 16 Nov - 20:48

Ya t'il des chause à faire pour améliorer les choses ou tout est parfait ?
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre

MessageSujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie EmptyLun 17 Nov - 21:14

Je préfère les bottes aux chausses... Mais suis apte a faire des deux...

Quand à ce qui pourrait être amélioré, pour ma part il faudrait prévoir déjà la veille les besoins et que le bailli fasse sa demande la veille au soir, cela permets à ceux qui ne sont pas dans le spectre de recherche de travailler ou d'étudier sans laisser passer d'opportunité...

Il assez facile d'anticiper les besoins.
Mélisende

Mélisende

MessageSujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie EmptyLun 17 Nov - 22:06

oui, j'ai remarqué mais je n'avais jusque la pas oser le faire. Meme pour moi ce sera plus simple en faite, j' ai meme commencé à le faire, je vais meme continuer, Smile Smile

Autre chose?
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre

MessageSujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie EmptyMer 19 Nov - 12:46

N'étant que pourvoyeur que de PE d'institutions, je ne suis pas vraiment concerné Smile

Je ne vois donc pas autre chose pour l'instant.
Mélisende

Mélisende

MessageSujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie EmptyJeu 20 Nov - 14:18

bien merci votre grace. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie EmptyVen 21 Nov - 8:56

Juste une remarque, imaginons que le bailli annonce la veille "j'ai besoin de quelqu'un avec 20 point d'état en commerce" et que personne ne les a, comment fait on ? Jusque là, comme chacun posté, le bailli avait la possibilité de prendre deux personnes à 10 à la place. Mais y'a un risque d'être a cour de certains points.
Mélisende

Mélisende

MessageSujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie EmptyVen 21 Nov - 10:00

j'ai bien pensé à ce probleme, je compte bien faire ca si personne ne me reponds. faire une ajout dans la journée.

Sinon j'ai toujours un delta avec le jour suivant. Les points ne descendent pas vite. ...
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre

MessageSujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie EmptySam 22 Nov - 21:03

Disons que le principe est simple.

On sait déjà aujourd'hui très vite si on cherche quelqu'un ou personne.

Ensuite ceux qui ont des points postulent même si ils ont juste 10 points, comme ce jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie   Discution ouverte avec les Notables de Savoie Empty

Discution ouverte avec les Notables de Savoie
Page 1 sur 1