| Discution ouverte avec les Notables de Savoie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discution ouverte avec les Notables de Savoie Sam 15 Nov - 14:48 | |
| Bonjour à tous mes amis, afin d'améliorer notre collaboration, j'ouvre cette discussion ouverte avec vous pour que vous nous fassiez part de vos remarques et suggestions.
Je suis à vostre écoute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie Dim 16 Nov - 20:48 | |
| Ya t'il des chause à faire pour améliorer les choses ou tout est parfait ? |
|
| |
Cthulhu de la Chambre
| Sujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie Lun 17 Nov - 21:14 | |
| Je préfère les bottes aux chausses... Mais suis apte a faire des deux...
Quand à ce qui pourrait être amélioré, pour ma part il faudrait prévoir déjà la veille les besoins et que le bailli fasse sa demande la veille au soir, cela permets à ceux qui ne sont pas dans le spectre de recherche de travailler ou d'étudier sans laisser passer d'opportunité...
Il assez facile d'anticiper les besoins. | |
|
| |
Mélisende
| Sujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie Lun 17 Nov - 22:06 | |
| oui, j'ai remarqué mais je n'avais jusque la pas oser le faire. Meme pour moi ce sera plus simple en faite, j' ai meme commencé à le faire, je vais meme continuer, Autre chose? | |
|
| |
Cthulhu de la Chambre
| Sujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie Mer 19 Nov - 12:46 | |
| N'étant que pourvoyeur que de PE d'institutions, je ne suis pas vraiment concerné Je ne vois donc pas autre chose pour l'instant. | |
|
| |
Mélisende
| Sujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie Jeu 20 Nov - 14:18 | |
| bien merci votre grace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie Ven 21 Nov - 8:56 | |
| Juste une remarque, imaginons que le bailli annonce la veille "j'ai besoin de quelqu'un avec 20 point d'état en commerce" et que personne ne les a, comment fait on ? Jusque là, comme chacun posté, le bailli avait la possibilité de prendre deux personnes à 10 à la place. Mais y'a un risque d'être a cour de certains points. |
|
| |
Mélisende
| Sujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie Ven 21 Nov - 10:00 | |
| j'ai bien pensé à ce probleme, je compte bien faire ca si personne ne me reponds. faire une ajout dans la journée.
Sinon j'ai toujours un delta avec le jour suivant. Les points ne descendent pas vite. ... | |
|
| |
Cthulhu de la Chambre
| Sujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie Sam 22 Nov - 21:03 | |
| Disons que le principe est simple.
On sait déjà aujourd'hui très vite si on cherche quelqu'un ou personne.
Ensuite ceux qui ont des points postulent même si ils ont juste 10 points, comme ce jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution ouverte avec les Notables de Savoie | |
| |
|
| |
| Discution ouverte avec les Notables de Savoie | |
|