Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyVen 12 Sep - 22:00

j ai deja fais une demande il y a 2 jours mais cela n interesse personne on dirait!!!!
la mairie ne teindra plus longntemps ( on est dans le dernier PE!!)

Je pensait plus de reactivité , apparement tous prefere travailler pour le duche que pour les villes!!!

mais la ,le besoin est urgent et cela ne m amuse plus pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptySam 13 Sep - 10:40

Bonjour, il n'y a donc aucun niveau 3 capable de fournir des PE comerce à Chambéry ? Si ce n'est pas le cas je veux bien faire le déplacement (je suis à Annecy).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptySam 13 Sep - 14:23

le soucis de Chambery a toujours ete sa population faible , la loi sur le champ unique la rend peu populaire...
l ouverture des viles du sud ouest de la France nous a fait perdre deja nombre de nivo 1 et 2 mais aussi les nivo3 experiementés (Lapinus ,Riclebon et Ichbinz)..
voici ce qui il y comme nivo 3 residant ici
dame Jeanine voie de medecine
messir Djibee voie?? en retraite de toute façon..
messir Petzi voie??? vais lui faire un courrier..
Dame Maewinda voie etat mais commerce trop bas..
Dame Casy voie?? vais lui faire un courrier au cas ou...
Messir Augis voie etat mais commerce trop bas
Messir Evhi voie de theologie je crois....
Dame Laiyna voie de l armée
etr moi meme voie etat mais commerce trop bas bloquer par les prerequits trop bas

reste les autres nivo 3 qui ne sont pas de chambery ...mais a par messir
Charomeo qui lui aussi est dans l armée ig de Pather , jai demander a PAther de le liberer pour qu il prennent l annonce mise en mairie..


sinon il ne me restera plus que vous en effet...
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptySam 13 Sep - 23:56

bon l annoce est rester toute la journée sans preneur.... Evil or Very Mad
le seul nivo 3 pouvant le faire suis l armée de Pather qui quitte chambery!! super!! Mad

bon il me reste un peu moins de 8000 ecus sur le dernier PE je remette l annoce demain la ville tiendra plus longtemps.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Indien Jean




Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyDim 14 Sep - 10:16

Dès demain, je veux bien déménager et m'installer à Chambery.
Mais comme je ne suis pas un assidu des forums, pouvez me dire comment cela va se passer pour mes champs?
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyDim 14 Sep - 11:01

demenager n est une obligation pour prendre l embauche mit par la mairie juste venir une journée prendre l annoce et repartir est possible...

pour vous instaler a chambery vendez d abord vos champs a Annecy sinon vous aller les perdre en changeant de domicile et l argent vous permettra d acheter l unique champ autorisé a la capitale ( si cette loi imbecile pouvait etre eliminer un jour cela reglerai tout les problemes de gestoin de cette ville croyez moi...)


la ville pourra tenir encore 1 journée ou 2 peut etre 3 si je fais plus de regulatoin de marché ou de commerce avec le duché ,

Mais instalation ou pas a chambery il me faut quelqu un urgence pour me fournir ces maudits PE sinon la ville va etre paralysée!!
Revenir en haut Aller en bas
Indien Jean




Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyDim 14 Sep - 11:45

j ai mis mes terrains en vente.
Est ce que je peux demenager dès aujourd hui, ou dois je attendre que la vente soit effectuée?
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyDim 14 Sep - 11:56

vous devez attendre vos sous pour les ammenez avec vous ...
Et faites attention aux brigands le noued Annecy Chambery est souvent infester par ce genre de personnage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyDim 14 Sep - 16:11

je peux venir fournir les PE pour demain, il suffit que je sache si vous avez trouvé qulqu'un ou non (j'aimerais ne pas me déplacer pour rien de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
Indien Jean




Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyDim 14 Sep - 20:39

J ai trouvé un acquéreur pour mes champs.
Je vais peut etre pouvoir demenager dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyDim 14 Sep - 23:40

bon il me reste a peine 7500 ecus sur le dernier PE

si messir Indien jean arrive demain en ville ce sera l ideal ....
sinon je freinnerai l activieté commerciale de la mairie au maximun pour tenir un jour de plus sans trop de degat je penses...

vivement que je puiss fini mes etudes de commerce pour pas embeter tout le monde tous les 2 mois...
bon Messir Indian jean se plait et reste cher nous a Chambery j aurai moins besoin de courrir les cours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indien Jean




Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyLun 15 Sep - 1:10

bon, alors mon acquereur n'a pas encore achete, mais m'a donne son accord.
Je reste encore connecté un moment en esperant pouvoir partir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyLun 15 Sep - 8:40

bon vous n etes pas en ville ce matin

Messir Dufric est en ville

j ai 2 solutions soit je risque d attendre 1 jour de plus votre arrive soit je me debrouille avec lui pour etre sur de ne pas paralyser la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Indien Jean




Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyLun 15 Sep - 9:36

Bonjour.

mon acquereur me dit avoir acheter mes champs hier soir, mais pour l instant, je ne vois rien de nouveau chez moi.
Je vous tiens au courant.

Dès que je le peux, je déménage, vous pouvez me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyLun 15 Sep - 18:48

tant que vous la a chambery demain ca ira apres je vais plus avoir d ongles a me ronger moi.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Indien Jean




Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyLun 15 Sep - 23:33

Ca y est, je suis parti!
J espere arriver a bon port..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyMar 16 Sep - 2:07

en même temps, vous n'êtes pas obligé d'emménager tout de suite. Vous pouvez revenir chercher l'argent de vos champs plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Indien Jean




Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyMar 16 Sep - 8:53

maitremars a écrit:
vous devez attendre vos sous pour les ammenez avec vous ...

Lahire a écrit:
en même temps, vous n'êtes pas obligé d'emménager tout de suite. Vous pouvez revenir chercher l'argent de vos champs plus tard ...
scratch

Donc, finalement, j ai attendu, et maintenant, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyMar 16 Sep - 9:18

bien!!!

bienvenu a Chambery


je me l annonce quand?? ppour etre sur que ce soit pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Indien Jean




Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyMar 16 Sep - 11:14

je suis là en gros toutes les 2 heures aujourd hui.

Mais je n'ai que 10 PE en commerce ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyMar 16 Sep - 13:53

bon l ideal serait que je mette l annoce pendant une de vos connection a on toujours le risque qu un autre nivo 3 de passage vous "vole" l' annonce et cela je ne le veux pas...

je vais me montré en taverne le plus possible pour avoir un singe de votre part..
sinon au pire ce soir vers 21h/21h15
Revenir en haut Aller en bas
Indien Jean




Messages : 233
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyMar 16 Sep - 14:16

Vous pouvez mettre l'annonce. Si quelqu un d autre la prend cette fois, ce n'est pas grave, l'important est que l'offre soit prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie d'Annecy - 28 Janvier 1457 - PE commerce
» PE [Mairie de Belley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Faculté des sciences de l'état :: Points d'état :: Bureau de recrutement des fonctionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser