Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptyVen 12 Sep - 22:00

j ai deja fais une demande il y a 2 jours mais cela n interesse personne on dirait!!!!
la mairie ne teindra plus longntemps ( on est dans le dernier PE!!)

Je pensait plus de reactivité , apparement tous prefere travailler pour le duche que pour les villes!!!

mais la ,le besoin est urgent et cela ne m amuse plus pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty
MessageSujet: Re: la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce   la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce EmptySam 13 Sep - 10:40

Bonjour, il n'y a donc aucun niveau 3 capable de fournir des PE comerce à Chambéry ? Si ce n'est pas le cas je veux bien faire le déplacement (je suis à Annecy).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce Empty