| 10 juillet | |
|
+3Azalée de Cernex Vacherain AurisdeLaasTor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AurisdeLaasTor
Messages : 1287 Date d'inscription : 04/09/2007 Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière
| Sujet: 10 juillet Jeu 10 Juil - 6:43 | |
| # 10 points d'État dans le domaine des institutions # 10 points d'État dans le domaine de la communication
Comme hier, j'aimerais suivre le cours d'impôts, si on a pas besoin de moi ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juillet Jeu 10 Juil - 7:59 | |
| 10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 20 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 10 points d'État dans le domaine de l'armée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 juillet Jeu 10 Juil - 8:17 | |
| 10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 20 points d'État dans le domaine du commerce |
|
| |
Vacherain
Messages : 778 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 51 Localisation : Belley
| Sujet: Re: 10 juillet Jeu 10 Juil - 9:15 | |
| 10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances | |
|
| |
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
| Sujet: Re: 10 juillet Jeu 10 Juil - 9:18 | |
|
- 10 points d'État dans le domaine des institutions
- 10 points d'État dans le domaine des finances
- 10 points d'État dans le domaine de la justice
- 20 points d'État dans le domaine de la communication
- 10 points d'État dans le domaine du commerce
- 30 points d'État dans le domaine de l'armée
| |
|
| |
Imirin
Messages : 586 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : Bourg
| Sujet: Re: 10 juillet Jeu 10 Juil - 9:40 | |
| 10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Je vois que d'autres ont aussi, et le cours d'impôt m'intéresserait. Je le suis donc s'il n'y a pas d'objection... | |
|
| |
cardinal
Messages : 13 Date d'inscription : 06/07/2008 Localisation : tonnerre (bourgogne)
| Sujet: Re: 10 juillet Jeu 10 Juil - 9:49 | |
| si cela ne vous dérange pas d'engager des étrangers (mais faites-le uniquement en cas d'absolue nécessité et pas au détriment de braves savoyards dont l'embauche serait plus légitime que celle d'un bourguignon), le beau cardinal peut aujourd'hui à bourg vendre ses conseils suivamment : - 10 points d'État dans le domaine des institutions
- 20 points d'État dans le domaine des finances
- 10 points d'État dans le domaine de la justice
- 10 points d'État dans le domaine du commerce
| |
|
| |
ravenfouks
| Sujet: Re: 10 juillet Jeu 10 Juil - 11:26 | |
| Bonjour a tous!!! Et bonjour a Cardinal (tu as du me connaitre cardinal sous le nom de Lilouuu von Liechtenstein du Gelderland Viconte de Langeais seigneur de Chavorlay et de Charentelly) encore bienvenue a toi cher Pere de France ! )
Sinon j'ai besoin de 20 PE en institution ... et oui je lance les offres vers 14h
sont pris pour le moment : Vacherain et Cardinal pour 10 pe Chacun
Sauf si une personne a 20PE en institution
Bonne journée a tous! | |
|
| |
siriussam
Messages : 55 Date d'inscription : 02/07/2008 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: 10 juillet Jeu 10 Juil - 13:06 | |
| # 10 points d'État dans le domaine des institutions # 10 points d'État dans le domaine des finances # 10 points d'État dans le domaine de la justice # 10 points d'État dans le domaine de la communication # 20 points d'État dans le domaine du commerce
Annecy | |
|
| |
Vacherain
Messages : 778 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 51 Localisation : Belley
| Sujet: Re: 10 juillet Jeu 10 Juil - 13:08 | |
| Merci, je suis disponible sur Belley, bien à vous. | |
|
| |
cardinal
Messages : 13 Date d'inscription : 06/07/2008 Localisation : tonnerre (bourgogne)
| Sujet: Re: 10 juillet Jeu 10 Juil - 16:08 | |
| [hrp]ben ça fait plaisir de te recroiser lilouuu ... enfin ravenfouks ...[/hrp]
merci pour l'embauche, le beau cardinal espère que la savoie sera satisfaite de son travail ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 juillet | |
| |
|
| |
| 10 juillet | |
|