Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Messages : 1287 Date d'inscription : 04/09/2007 Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière
Sujet: 9 juillet Mer 9 Juil - 7:16
# 10 points d'État dans le domaine des institutions # 10 points d'État dans le domaine de la communication
C'est tout, pour le moment .. sauf nécessité pour le duché, je pense suivre le cours de commerce ..
Invité Invité
Sujet: Re: 9 juillet Mer 9 Juil - 7:47
10 points d'État dans le domaine des institutions 20 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 10 points d'État dans le domaine de l'armée
Belley
Invité Invité
Sujet: Re: 9 juillet Mer 9 Juil - 8:18
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 20 points d'État dans le domaine du commerce
Indien Jean
Messages : 233 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Chambery
Sujet: Re: 9 juillet Mer 9 Juil - 8:53
20 points d'État dans le domaine du commerce
Vacherain
Messages : 778 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 51 Localisation : Belley
Sujet: Re: 9 juillet Mer 9 Juil - 9:27
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances disponible sur Belley tout la journée.
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
Sujet: Re: 9 juillet Mer 9 Juil - 9:49
10 points d'État dans le domaine des institutions
20 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée
Je donne un cours aujourd'hui. Comme je vois que d'autres ont 20 points en finances, comme moi eh bien ...... je donne le cours.
Imirin
Messages : 586 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : Bourg
Sujet: Re: 9 juillet Mer 9 Juil - 10:35
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
A peu près idem qu'Auris et Azalée. Je vois que d'autres ont pareil que moi, et je pensais suivre le cours de commerce...
ravenfouks
Sujet: Re: 9 juillet Mer 9 Juil - 10:42
Bonjour a tous!
Aujourd'hui j'engage pour 20 PE en institution comme je vois personne ne les a... donc...
je vais engager Bricolman et charomeo pour 10 points chacun.