Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Messages : 1287 Date d'inscription : 04/09/2007 Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière
Sujet: 9 juillet Mer 9 Juil - 7:16
# 10 points d'État dans le domaine des institutions # 10 points d'État dans le domaine de la communication
C'est tout, pour le moment .. sauf nécessité pour le duché, je pense suivre le cours de commerce ..
Invité Invité
Sujet: Re: 9 juillet Mer 9 Juil - 7:47
10 points d'État dans le domaine des institutions 20 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 10 points d'État dans le domaine de l'armée
Belley
Invité Invité
Sujet: Re: 9 juillet Mer 9 Juil - 8:18
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 20 points d'État dans le domaine du commerce
Indien Jean
Messages : 233 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Chambery
Sujet: Re: 9 juillet Mer 9 Juil - 8:53
20 points d'État dans le domaine du commerce
Vacherain
Messages : 778 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 51 Localisation : Belley
Sujet: Re: 9 juillet Mer 9 Juil - 9:27
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances disponible sur Belley tout la journée.
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
Sujet: Re: 9 juillet Mer 9 Juil - 9:49
10 points d'État dans le domaine des institutions
20 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce