| 13 Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 13 Juin Ven 13 Juin - 7:25 | |
| 10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 20 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 10 points d'État dans le domaine de l'armée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Juin Ven 13 Juin - 8:36 | |
| 20 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce |
|
| |
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
| Sujet: Re: 13 Juin Ven 13 Juin - 8:46 | |
| Je ne suis plus bailli à partir d'aujourd'hui (puisque la nouvelle duchesse, Niac a été nommée). J'ai passé les consignes afin que le nouveau bailli soit au courant de notre façon de fonctionner.
* 10 points d'État dans le domaine des institutions * 10 points d'État dans le domaine des finances * 20 points d'État dans le domaine de la justice * 10 points d'État dans le domaine de la communication * 10 points d'État dans le domaine du commerce * 30 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
eymeric le bel
Messages : 297 Date d'inscription : 02/09/2007 Localisation : Belley, Duché de Savoie
| Sujet: Re: 13 Juin Ven 13 Juin - 9:27 | |
| # 10 points d'État dans le domaine des institutions # 10 points d'État dans le domaine de la justice # 10 points d'État dans le domaine de la communication
Belley, je suis à votre disposition vers 20h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Juin Ven 13 Juin - 10:52 | |
| 20 pE en commerce. Annecy. Dispo jusqu'à 17h30 environ. |
|
| |
ravenfouks
| Sujet: Re: 13 Juin Ven 13 Juin - 11:16 | |
| Bonjour a vous je me présente raven votre nouveaux bailli
Donc ajd'h j'aurais besoin des services de
roulement de tambour
Bricolman pour 15 point d'état
et de
roulement de tambour
Lililith pour 20 point de commerce
je fais les embauches a 16h30 ajd'h j'aurais besoin de vos noms de villes et votre confirmation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Juin Ven 13 Juin - 13:03 | |
| Ok pour moi à propos des PE sur Annecy
A votre service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Juin Ven 13 Juin - 14:37 | |
| Je confirme 16h30 à Annecy pour 20 PE commerce |
|
| |
ravenfouks
| Sujet: Re: 13 Juin Ven 13 Juin - 15:34 | |
| Merci a vous!!!
Je suis heureux de votre solidarité !!
Rendez vous donc a 16h30! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 13 Juin Ven 13 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
ravenfouks
| Sujet: Re: 13 Juin Ven 13 Juin - 18:50 | |
| Merci de ce travail efficace !
J'espère que tout se passera comme cela tous les jours !!!
En cas de problème vous pouvez toujours me contacter !!
A demain! | |
|
| |
eymeric le bel
Messages : 297 Date d'inscription : 02/09/2007 Localisation : Belley, Duché de Savoie
| Sujet: Re: 13 Juin Ven 13 Juin - 21:10 | |
| Sieur Bailli,
Recevez toutes mes félicitations pour vos nouvelles fonctions que nous espérons aussi propices que lors des mandats de Dame Azalée et Dame Niac.
Je n'ai pas manqué de remarquer que vous aviez demandé de la part d'un fonctionnaire 15 points d'état. Je suis assez surpris, vous êtes le premier bailli à avoir demandé une somme intermédiaire de ces points.
J'imagine que vous n'êtes pas sans savoir qu'aucun fonctionnaire ne produira exactement cette somme. Il produira soit 10 soit 20 points d'état.
Pourquoi ne pas embaucher ce fonctionnaire pouvant vous offrir ces 20 points dont le salaire est de 50 écus, ne serait ce pas respect de l'effort qu'il fait de venir ici chaque matin et de se tenir disponible jusqu'à ce que vous ayez pu prendre une décision quant aux embauches dont vous avez besoin?
Ma question vous paraîtra peut-être fort naïve, veuillez m'en excuser par avance.
Puissiez vous éclairer nos lanternes.
Bien cordialement,
Eymeric, Professeur, étudiant et fonctionnaire belleysan Procureur à la Cours Suprême Impériale | |
|
| |
Niac
Messages : 391 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: 13 Juin Sam 14 Juin - 1:35 | |
| Bonjour Messire Eymeric,
Sisi je vous assure que l'on peut le faire, les embauches à 15 PE, je l'avais déjà fait à l'époque !
Pourquoi 15 PE et pas 20, tout simplement parce qu'il reste encore trop de PE au moment de l'embauche, c'est donc impossible ! | |
|
| |
eymeric le bel
| Sujet: Re: 13 Juin Sam 14 Juin - 10:47 | |
| Dame Niac,
Je remercie pour votre réponse. J'ai eu également une longue conversation avec la Dame Azalée à ce sujet et je tiens à la remercier encore.
Je n'avais pas souvenir que les demandes à 15 points d'état avaient déjà été demandé par le passé. En ceci, je présente mes plus humbles et sincères excuses à notre nouveau bailli, sieur Ravenfouks.
Effectivement je comprend qu'il n'est pas toujours évident pour le bailli de faire autrement. Vous aviez tellement excellé dans vos fonctions que j'avais perdu le souvenir de cette possibilité.
Puisse la conjecture aider notre bailli à faire de même.
Bien à vous,
Eymeric, Professeur, étudiant et fonctionnaire belleysan Procureur à la Cours Suprême Impériale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 Juin | |
| |
|
| |
| 13 Juin | |
|