Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
20 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 10 points d'État dans le domaine de l'armée
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
Sujet: Re: 2 Juin Lun 2 Juin - 7:34
* 10 points d'État dans le domaine des institutions * 10 points d'État dans le domaine des finances * 20 points d'État dans le domaine de la justice * 10 points d'État dans le domaine de la communication * 10 points d'État dans le domaine du commerce * 30 points d'État dans le domaine de l'armée
Aujourd'hui, il me faut:
20 PE dans les finances
eymeric le bel
Messages : 297 Date d'inscription : 02/09/2007 Localisation : Belley, Duché de Savoie
Sujet: Re: 2 Juin Lun 2 Juin - 10:11
* 20 points d'État dans le domaine des institutions * 10 points d'État dans le domaine de la justice
Belley. J'ai également postulé pour l'enseignement aujourd'hui.
Eymeric,
Invité Invité
Sujet: Re: 2 Juin Lun 2 Juin - 18:34
SI VOUS N'avez personne pour la justice, je veux bien pour 10 pts si ca va pour vous? réponse vers 19h30 svp
Azalée de Cernex
Messages : 2927 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 67 Localisation : Belley
Sujet: Re: 2 Juin Mar 3 Juin - 7:37
oups, pardon je n'ai pas vu, ce n'était pas urgent Belley cherche des points de comm (voir le post du maire, ici au bureau)