Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Triste, Neocor s'en va

Aller en bas 
AuteurMessage
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Triste, Neocor s'en va Empty
MessageSujet: Triste, Neocor s'en va   Triste, Neocor s'en va EmptyDim 13 Avr - 15:15

Madame la Rectrice,

Je suis sur le départ, rejoindre un évêché où regne une certaine sérénité.

Mon désir profond était de mourir à Chambery ! Aristote l'aura voulu autrement...

Je porte sur moi une immense tristesse, et je veux vous assurer de toute ma reconnaissance...

Avant d'éditer le Planning de la semaine, pensez que le Père Neocor n'enseignera plus en Savoie.

je vous laisse le soin, si vous le désirez, de transmettre mes plus grandes amitiés Aristotéliciennes à tous les professeurs et à tous les élèves... Quant à vous, je vous souhaite bonne réussite dans vos entreprises et vous renouvelle ma grande affection.

Neocor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
Invité
Invité




Triste, Neocor s'en va Empty
MessageSujet: Re: Triste, Neocor s'en va   Triste, Neocor s'en va EmptyLun 14 Avr - 10:34

bon vent à vous mon ami, qu'Aristote vous guide en des cieux meilleurs pour vous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste, Neocor s'en va Empty
MessageSujet: Re: Triste, Neocor s'en va   Triste, Neocor s'en va EmptyLun 14 Avr - 13:18

Mon cher ami Neocor,

nons seulement, vous allez nous manquer mais en plus vous me laisser seul pour enseigner des matières importantes de la théologie.

Ne pouvez-vous revoir votre position et restez parmis-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Triste, Neocor s'en va Empty
MessageSujet: Cher Ami Riclebon   Triste, Neocor s'en va EmptyLun 14 Avr - 13:51

Mon cher ami Riclebon,

Je pense que nous étions fait pour nous entendre... Je pars à regrêt car c'est la seule issue pour moi... Un autre viendra probablement pour vous aider à enseigner !

Il m'est impossible de retrouver une Cure en Savoie, d'ailleurs personne ne me l'a proposé. Je m'en vais rejoindre un grand bonhomme d'Archevêque qui saura m'inculquer d'autres bonnes idées de l'Aristotélicisme... Et je reviendrai mourir en Savoie... Promis !

Amitiés,
Neocor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
Invité
Invité




Triste, Neocor s'en va Empty
MessageSujet: Re: Triste, Neocor s'en va   Triste, Neocor s'en va EmptyLun 14 Avr - 16:07

Et bien si tel est votre choix, cher ami, je vous souhaite la bonne route et sachez que là ou vous alliez, si vous avez besoin de moi, je serais là.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste, Neocor s'en va Empty
MessageSujet: Re: Triste, Neocor s'en va   Triste, Neocor s'en va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste, Neocor s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions des professeurs
» Eglise Romaine Fonctionnement
» Neocor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser