Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Oanellig de Kerallen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oanellig




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2015

Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen EmptySam 14 Fév - 1:29

Oanellig entra dans la grande université... Impressionnée par l'importance des lieux... Elle se rendit au bureau d'accueil des étudiants pour s'inscrire... Mais elle n'était pas certaine qu'elle puisse le faire...

- "bonjour, je suis Oanellig de Kerallen, je viens de m'installer à Annecy... et je souhaiterai suivre des études... Mais je suis encore qu'au niveau V artisan... cela m'est il possible ? et qu'est ce qui m'est possible de suivre ? j'aimerai vos conseils. Je suis intéressée par la voie de l'Etat, l'armée aussi et j'aimerai naviguer... Probablement est-ce dû à mes origines bretonnes "

la jeune blondinette sourit à son interlocuteur... attendant ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen EmptyDim 15 Fév - 20:56

Bienvenue Dame.
Les artisans peuvent suivre des cours. Je ne peux vous conseiller sur la voie à suivre: il y a des avantages et des inconvénients pour chacune.
Choisissez une voie,celle que vous pensez prendre en passant érudite, et suivez les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Oanellig




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2015

Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen EmptyLun 16 Fév - 1:33

d'accord je vous remercie, je pense choisir la voie de l etat... mais comment je fais là ? il y a un accès particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen EmptyLun 16 Fév - 18:08

Il faut repérer un cours de voie de l'état au planning. Le jour prévu, vous allez IG à l'université: pour cela, il faut aller à la sénéchaussée, puis à l'université.
Ensuite, il est écrit "enseignement à l'université". Vous y allez.
Puis les enseignements du jour sont inscrits.
vous allez "voir"puis vuus allerz "suivre ce cous.

Je valide vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Oanellig de Kerallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Accueil des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser