Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Oanellig de Kerallen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oanellig




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2015

Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen EmptySam 14 Fév - 1:29

Oanellig entra dans la grande université... Impressionnée par l'importance des lieux... Elle se rendit au bureau d'accueil des étudiants pour s'inscrire... Mais elle n'était pas certaine qu'elle puisse le faire...

- "bonjour, je suis Oanellig de Kerallen, je viens de m'installer à Annecy... et je souhaiterai suivre des études... Mais je suis encore qu'au niveau V artisan... cela m'est il possible ? et qu'est ce qui m'est possible de suivre ? j'aimerai vos conseils. Je suis intéressée par la voie de l'Etat, l'armée aussi et j'aimerai naviguer... Probablement est-ce dû à mes origines bretonnes "

la jeune blondinette sourit à son interlocuteur... attendant ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen EmptyDim 15 Fév - 20:56

Bienvenue Dame.
Les artisans peuvent suivre des cours. Je ne peux vous conseiller sur la voie à suivre: il y a des avantages et des inconvénients pour chacune.