Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Childeric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
childeric




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Arrivée de Childeric Empty
MessageSujet: Arrivée de Childeric   Arrivée de Childeric EmptyDim 4 Mai - 3:30

Mes Respects,

Je suis l'heureux possesseur d'une licence de Medecine, établie en l'Abbaye de Noirelac. Faut il que j'en dépose copie icicelieu pour légitimation en Savoie ??
J'aimerais suivre les cours de sciences de bases afin de pouvoir avancer dans les autres branches de la Science.
Sinon pour ce qui est Maritime, faut il passer d'abord par les connaissances militaires de bases ??

Mon Maistre, le Très Sage Monseigneur Neocor, m'a écrit qu'il me fallait m'inscrire auprès de la rectrice, qu'en est il ?

Grand merci pour vostre gentille responce

Childeric
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Childeric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Childeric   Arrivée de Childeric EmptyDim 4 Mai - 17:55

Messire,

De tout temps, l'université de Savoie a accueilli -professeurs et étudiants d'autres provinces. Vous êtes le bienvenu.
Pour la voie maritime, les prérequis sont ICI

Les connaissances militaires sont nécessaires pour étudier quelques matières

Pouvez-vous me donner les matières exactes que vous souhaitez étudier?
Revenir en haut Aller en bas
childeric




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Arrivée de Childeric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Childeric   Arrivée de Childeric EmptyJeu 29 Mai - 0:32


Fort heureux d'avoir reçu si gentil accueil, childeric s'empressa de fouiller dans son avresac, qui contenait toutes ces veilles nominations, et au bout de quelques minutes en sortit une petite liste qu'il tendit à la Dame, rehaussant le tout de son plus beau sourire... Voici mes connaissances actuelles, je suis d'avis de parfaire mes connaissances militaire, au mois jusque à 80% Puis les sciences de bases ....



[*]-Bases de biologie : 16 %
Fonctionnement des institutions : 13 %(En deux jours)
-Principes du droit : 13 % (yees en un cours ! Je vais   essayer le gauche...)
-Commerce : 4 % ( Pas doué pour voler, le bibi..)
-Bases de la médecine : 0 %
-Éléments d'anatomie : 8 %
-Reconnaître la dysenterie : 0 %
-Chimie de base : 0 %
-Astrologie : 0 %
-Botanique : 0 %
-Logique : 9 %
-Connaissances militaires de base :15 %
-Stratégie de base : 15 %
-Ingénierie navale avancée : 5 %(La je comprends, j'ai pas le pied Marin.. )


[HRP] le joueur s'excuse pour l'attente, j'ai depuis le mois de janvier quelques problèmes de Santé, qui m'ont conduit à l'Hopital. Pendant ces périodes, je suis dans l'incapacité de jouer ce qui m'attriste beaucoup. Tout ça pour dire, que je fais de mon mieux, sachant le sérieux de vôtre établissement.
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Childeric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Childeric   Arrivée de Childeric EmptyJeu 29 Mai - 20:24

Elle prit le parchemin, le lut.

Je vois que vos connaissances sont en début d'études. Je vais donc programmer les connaissances militaires de base afin que vous puissiez rapidement parfaire les autres matières militaires.

N'hésitez pas à demander les cours qui vous intéressent.


(HRP: Bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Childeric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Childeric   Arrivée de Childeric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Childeric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Accueil des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser