Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Childeric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
childeric




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Arrivée de Childeric Empty
MessageSujet: Arrivée de Childeric   Arrivée de Childeric EmptyDim 4 Mai - 3:30

Mes Respects,

Je suis l'heureux possesseur d'une licence de Medecine, établie en l'Abbaye de Noirelac. Faut il que j'en dépose copie icicelieu pour légitimation en Savoie ??
J'aimerais suivre les cours de sciences de bases afin de pouvoir avancer dans les autres branches de la Science.
Sinon pour ce qui est Maritime, faut il passer d'abord par les connaissances militaires de bases ??

Mon Maistre, le Très Sage Monseigneur Neocor, m'a écrit qu'il me fallait m'inscrire auprès de la rectrice, qu'en est il ?

Grand merci pour vostre gentille responce

Childeric
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Childeric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Childeric   Arrivée de Childeric EmptyDim 4 Mai - 17:55

Messire,

De tout temps, l'université de Savoie a accueilli -professeurs et étudiants d'autres provinces. Vous êtes le bienvenu.
Pour la voie maritime, les prérequis sont ICI

Les connaissances militaires sont nécessaires pour étudier quelques matières

Pouvez-vous me donner les matières exactes que vous souhaitez étudier?
Revenir en haut Aller en bas