Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débat: horaire des cours.

Aller en bas 
+5
Modimir
Eilean
Bill_Ballantine
Lazarus
Azalée de Cernex
9 participants
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Débat: horaire des cours. Empty
MessageSujet: Débat: horaire des cours.   Débat: horaire des cours. EmptyLun 16 Déc - 13:36

De plus en plus souvent, les professeurs arrivent en retard. La raison: ils travaillent à l'heure avant de postuler.

Dois-je valider en debut de soirée? ou non.

Le débat est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus

Lazarus


Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : en voyage

Débat: horaire des cours. Empty
MessageSujet: Re: Débat: horaire des cours.   Débat: horaire des cours. EmptyLun 16 Déc - 14:20

si je peux exprimer mon opinion, en dépit d'être un "professeur temporaire", je suis d'accord avec le recteur, le mieux activer les cours du soir, si un élève est concerné, il est à trois minutes de temps d'entrer dans la salle de classe .. .


Bien entendu, dans l'ensemble, conforme à la disponibilité du recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Ballantine

Bill_Ballantine


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2013

Débat: horaire des cours. Empty
MessageSujet: Re: Débat: horaire des cours.   Débat: horaire des cours. EmptyLun 16 Déc - 15:38

J'ai pas de préférence en temps qu'étudiant.