Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Capeblanche Jr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guilhem

guilhem


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Arrivée du Capeblanche Jr. Empty
MessageSujet: Arrivée du Capeblanche Jr.   Arrivée du Capeblanche Jr. EmptyLun 20 Mai - 17:39

Heureux comme un Prince, on eut dit qu'il avait gagné les Jeux Olympiques, à condition bien sûr qu'il les eut connus... Joyeux et fier comme un paon il s'approchait de l'Université, une seule question en tête ... "Comment ne pas passer pour un pouilleux ?". Pour sûr tout le monde se tenait bien et était déjà éduqué ! C'était l'université tout de même, haut lieu de savoir. Lui qui était plus habitué aux tavernes et aux galipettes printanières avec des paysannes peu farouches, il se tint le menton et regarda d'abord sa tenue. Il était bien oui... C'était déjà ça !

S'approchant de l'entrée il indiqua son nom et ajouta au garde qui s'en fichait comme d'une poule blanche dans un poulailler...


Je viens de pouvoir commencer mes études...
Un large sourire affiché sur ses lèvres, après un temps de pause.

Je.. Je vais pouvoir étudier correctement l'armée !... Peut-être même un peu plus.. J'ai déjà appris un peu de Connaissances Militaires de base...

Souriant toujours un peu plus grand, il lui tendait la feuille.

Ah pis... Euh.. Faut vous donner ça non ?

Citation :
Date de dernière mise à jour: 20 Mai 1461

I Informations:
1.1 Carrière

Voie : Armée


1.2 Situation