Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Venue prochaine de l'archevêque de Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arilan de Louvois

Arilan de Louvois


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Toulouse

[RP] Venue prochaine de l'archevêque de Toulouse Empty
MessageSujet: [RP] Venue prochaine de l'archevêque de Toulouse   [RP] Venue prochaine de l'archevêque de Toulouse EmptyMer 3 Avr - 20:04

    Envoyé aux devants du prélat toulousain, un jeune clerc au service de l'archevêque de Toulouse, en l'occurrence Gratien cette fois-ci, porta à la rectrice savoyarde une lettre du vieux prélat à son attention.

    Citation :
      [RP] Venue prochaine de l'archevêque de Toulouse Arilan03cfdeb6 [RP] Venue prochaine de l'archevêque de Toulouse Toulousemodlerduit3cfde


        À Azalée de Sparte, marquise de Bastogne, duchesse de Tarentaise, vicomtesse de Cernex, vicomtesse douairière de Gex, rectrice de l'université de Savoie


          Chère fille dans la Foi,
          Respectueuses salutations.

            Je vous écris car je vais bientôt arriver en Savoie pour un séjour studieux dans le but de lire certains ouvrages de votre bibliothèque que je ne connais pas encore et qui m'aideront très certainement à progresser dans ma connaissance des mystères de la théologie et l'affirmation de certaines idées prônées en son temps par le Très Saint Aristote.