Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Ladyinred

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ladyinred




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Arrivée de Ladyinred Empty
MessageSujet: Arrivée de Ladyinred   Arrivée de Ladyinred EmptyVen 18 Jan - 22:38

Lady entra dans l'université. Elle était arrivée d'un pas accélérée et teinté de hâte, cherchant, dès l'instant où elle avait passé la porte, un visage, une personne, âme qui vive afin de l'interpeler. Elle n'avait pas deux minutes à perdre. Les villageaois étaient de plus en plus malades, aucune médecin n'était disponible pour les soigner. Certains souffraient terriblement, dont les personnes à qui elle tenait le plus au monde. Elle s'était engagée à trouver une solution et ce dans les plus brefs délais... Elle tenta un message au hasard...

Bonjourrr!!!!??? Il y a quelqu'un??? Je suis Ladyinred, je viens chercher une information très importante. Et surtout pressante, se dit-elle à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

Arrivée de Ladyinred Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladyinred   Arrivée de Ladyinred EmptyVen 18 Jan - 23:08

Bonjour Dame Lady

Il y a un médecin à Annecy, un à Belley et un à Chambery
Ils ne peuvent consulter tous les jours, ayant des potions à faire..
De quelle ville arrivez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyinred




Messages : 3