Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de PEA pour l'armée de Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amedee

Amedee


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Bourg ou Chambery

Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie EmptyMer 9 Jan - 12:44

Bonjour !

J'aimerais avoir une liste des personnes pouvant fournir des PEA pour la nouvelle armée de Savoie.
C'est assez urgent afin de pouvoir effectuer des déplacements ou des engagements.
Merci de me fournir le nombre de PEA, vos jours de disponibilité et votre salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre


Messages : 307
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie EmptyMer 9 Jan - 13:06

Bonjour

Il y a moi si jamais je peux vous estre utile

Je suis à Bourg.
Je peux produire 30PA. Le salaire étant celui convenu pour ce travail soit 60 écus.

Pour les jours, je peux m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
vartecks




Messages : 1036
Date d'inscription : 21/10/2009

Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie EmptyMer 9 Jan - 14:10

Bien le bonjour,