Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de PEA pour l'armée de Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amedee

Amedee


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Bourg ou Chambery

Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie EmptyMer 9 Jan - 12:44

Bonjour !

J'aimerais avoir une liste des personnes pouvant fournir des PEA pour la nouvelle armée de Savoie.
C'est assez urgent afin de pouvoir effectuer des déplacements ou des engagements.
Merci de me fournir le nombre de PEA, vos jours de disponibilité et votre salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre


Messages : 307
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie EmptyMer 9 Jan - 13:06

Bonjour

Il y a moi si jamais je peux vous estre utile

Je suis à Bourg.
Je peux produire 30PA. Le salaire étant celui convenu pour ce travail soit 60 écus.

Pour les jours, je peux m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
vartecks




Messages : 1036
Date d'inscription : 21/10/2009

Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie EmptyMer 9 Jan - 14:10

Bien le bonjour,

Comme je l'ai dit à White, en cas de besoin, selon mes disponibilités (notamment d'enseignement), je peux également fournir 30 PEA.

pour le salaire, je n'avais aucune des tarifs, je m’alignerai donc sur notre bon Chtulhu Wink

Et comme lui, je suis à Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Amedee

Amedee


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Bourg ou Chambery

Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie EmptyJeu 10 Jan - 11:56

Je ne peux hélas me déplacer de Chambery.
Si l'un de vous pouvait venir jusque là, je l'embaucherai pour obtenir le maximum de PEA que je puisse emmagasinner dans l'armée.
Je vous rembourserai bien entendu vos frais de déplacement si vous le demandez.
Revenir en haut Aller en bas
vartecks




Messages : 1036
Date d'inscription : 21/10/2009

Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie EmptyJeu 10 Jan - 13:53

Bonjour,

il m'est malheureusement très difficile de me déplacer, vu que je gère pas mal de choses sur le marché burgien, ce que je ne pourrai faire à distance.

J'espère que Chtulhu sera plus à même de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre


Messages : 307
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie EmptyJeu 10 Jan - 19:39

oui je peux me déplacer sans trop de soucis, en partant cette nuit je serais après demain a Chambéry.

Voila si vous avez besoin de moi faites moi signe.


Revenir en haut Aller en bas
Amedee

Amedee


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Bourg ou Chambery

Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie EmptySam 12 Jan - 12:12

D'accord votre grâce. Je vous attends à Chambery. Je vous ferai 6 jours d'offre dès que vous y serez, par tranche de 30 PE vu que c'est le maximum que je peux vous demander par jour. Je mettrai donc 60 écus par offre pour un total de 360 écus. Faites moi signe quand vous êtes là !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu de la Chambre

Cthulhu de la Chambre


Messages : 307
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie EmptySam 12 Jan - 14:13

Je pars donc cette nuit, je vous écrirais une fois bien arrivé a Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
Amedee

Amedee


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Bourg ou Chambery

Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie EmptySam 12 Jan - 21:47

Merci votre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Demande de PEA pour l'armée de Savoie   Demande de PEA pour l'armée de Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PEA pour l'armée de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Savoie et disponible pour enseigner
» Cours enseignables en Savoie
» Tritium (hors Savoie)
» Valinawanesha (Hors Savoie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Académie militaire :: Bureau de recrutement des conseillers militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser