Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Victoria d'Alaya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victoria d'Alaya

Victoria d'Alaya


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Chambery ou Baronnie d'Albens

Arrivée de Victoria d'Alaya   Empty
MessageSujet: Arrivée de Victoria d'Alaya    Arrivée de Victoria d'Alaya   EmptyLun 7 Jan - 16:35

La jeune femme était entrée dans l'Université Savoyarde, légèrement intimidée. Elle avait décidé de se lancer dans les études de médecine et avait besoin de renseignements.

Bonjour ! Je suis Victoria d'Alaya, de Chambéry. Je viens pour m'inscrire aux cours et savoir si il y a des choses particulières que je devrais connaitre, afin d'éviter les impairs.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Victoria d'Alaya   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Victoria d'Alaya    Arrivée de Victoria d'Alaya   EmptyDim 13 Jan - 20:29

Bienvenue, dame.

Avez-vous rempli la fiche pédagogique? Quelle voie avez-vous choisie?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria d'Alaya

Victoria d'Alaya


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Chambery ou Baronnie d'Albens

Arrivée de Victoria d'Alaya   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Victoria d'Alaya    Arrivée de Victoria d'Alaya   EmptyLun 14 Jan - 8:52