Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...

Arrivée d'Amédée di Leostilla

Arrivée d'Amédée di Leostilla Empty
MessageSujet: Arrivée d'Amédée di Leostilla   Arrivée d'Amédée di Leostilla EmptySam 5 Jan - 11:52

Voilà une bien nouvelle expérience pour l'adolescent. Il venait d'arriver sur le chemin de l'érudition et il lui fallait maintenant parfaire ses connaissances. Si le fait de conduire une armée ne lui semblait pas trop compliquée, l'organiser correctement et stratégiquement n'étaient pas donnés à tout le monde. Il avait besoin de savoir, de comprendre et d'apprendre. Rien de tel que l'université ! Il se rendit donc sur les lieux. D'immenses bâtisses se dressaient devant lui et il se sentait déjà un peu perdu. Toutefois, il avança et se présenta à l'entrée.

Bonjour, je suis Amédée di Leostilla, capitaine de Savoie. Sur ordre du Duc de Savoie, je viens me renseigner sur les stratégies et formations militaires. J'aimerais aussi connaitre le fonctionnement de l'obtention des points d'états à disposition pour l'armée. Je viens rejoindre la liste de vos étudiants de la voie de l'armée.

Il sourit et patienta jusqu'à ce qu'on le guide au travers de cette fameuse université.

Arrivée d'Amédée di Leostilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amédée di Leostilla   Arrivée d'Amédée di Leostilla EmptySam 5 Jan - 13:28

Bienvenue, Capitaine. Installez-vous confortablement, pendant que je farfouille pour vous donner les renseignements adéquats.

Arrivée d'Amédée di Leostilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amédée di Leostilla   Arrivée d'Amédée di Leostilla EmptyDim 6 Jan - 23:39

Le jeune homme sourit et s'inclina lorsque la marquise se présenta, osant un courtois baise-main protocolaire.

Mes respects votre magnificience. Le bonjour et mes meilleurs souhaits pour cette nouvelle année ! Je vous remercie de m'accorder de votre temps. Je vous attends ici. Ce siège me sera parfait.

S'assoit avec un livre à la main, prenant le temps de lire en attendant les nouvelles de la rectrice.
Modimir

Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

Arrivée d'Amédée di Leostilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amédée di Leostilla   Arrivée d'Amédée di Leostilla EmptyLun 7 Jan - 0:17

Capeblanche passait dans le coin.

Bonjour et la bienvenue à vous dans notre université Capitaine ! Content de vous soir à présent investi dans les chemins de la science !

Modimir sourit.

Arrivée d'Amédée di Leostilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amédée di Leostilla   Arrivée d'Amédée di Leostilla EmptyMer 9 Jan - 12:42

Le jeune homme s'inclina à l'arrivée de messire Modimir et lui sourit.

Bonjour et merci messire Modimir. Beaucoup de choses me semblent encore bien obscure. Peut-être que vous pourrez m'aiguiller sur le chemin de la connaissance !

Arrivée d'Amédée di Leostilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amédée di Leostilla   Arrivée d'Amédée di Leostilla EmptyDim 13 Jan - 20:25

Vous trouverez les prérequis Ici: messire.

Arrivée d'Amédée di Leostilla
» Laurent.Leostilla