Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Amédée di Leostilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amedee

Amedee


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Bourg ou Chambery

Arrivée d'Amédée di Leostilla Empty
MessageSujet: Arrivée d'Amédée di Leostilla   Arrivée d'Amédée di Leostilla EmptySam 5 Jan - 11:52

Voilà une bien nouvelle expérience pour l'adolescent. Il venait d'arriver sur le chemin de l'érudition et il lui fallait maintenant parfaire ses connaissances. Si le fait de conduire une armée ne lui semblait pas trop compliquée, l'organiser correctement et stratégiquement n'étaient pas donnés à tout le monde. Il avait besoin de savoir, de comprendre et d'apprendre. Rien de tel que l'université ! Il se rendit donc sur les lieux. D'immenses bâtisses se dressaient devant lui et il se sentait déjà un peu perdu. Toutefois, il avança et se présenta à l'entrée.

Bonjour, je suis Amédée di Leostilla, capitaine de Savoie. Sur ordre du Duc de Savoie, je viens me renseigner sur les stratégies et formations militaires. J'aimerais aussi connaitre le fonctionnement de l'obtention des points d'états à disposition pour l'armée. Je viens rejoindre la liste de vos étudiants de la voie de l'armée.

Il sourit et patienta jusqu'à ce qu'on le guide au travers de cette fameuse université.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley