Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] Petite Permanence En Gargote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

[RP] Petite Permanence En Gargote Empty
MessageSujet: [RP] Petite Permanence En Gargote   [RP] Petite Permanence En Gargote EmptySam 22 Déc - 3:46

Bonjour madame la rectrice !

Ayant rencontrés quelques érudits qui m'ont dit ne pas s'en déplacer céans à cause de la route et donc suivre les cours au petit bonheur la chance, j'aimerai savoir si j'ai votre permission pour créer un petit affichage en gargote pour les plannings de la semaine ?
Je m'engagerai si vous êtes d'accord à le faire vivre si jamais il y a des questions auxquelles je puis répondre, et sinon j'enverrai les intéressés se tourner vers vous.

Je pense qu'on gagnerait peut-être quelques étudiants pour remplir nos salles, et puis avec les progrès de la médecine, tout le monde semble vouloir se ruer sur les études et ne parle plus que de ça, même si bien peu de monde vient ici.

Ais-je votre permission, madame la Marquise ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

[RP] Petite Permanence En Gargote Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petite Permanence En Gargote   [RP] Petite Permanence En Gargote EmptySam 22 Déc - 12:37