Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivée d'arwenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arwenn1

arwenn1


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

arrivée d'arwenn Empty
MessageSujet: arrivée d'arwenn   arrivée d'arwenn EmptyLun 16 Juil - 20:35

ça y est elle pouvait enfin commencer a penser a faire des études aussi la blonde aux yeux bleu azur après avoir cherché dans les couloirs du château avait finit par trouver la partie universitaire. Arwenn s'installa donc sur un banc à disposition et attendit de voir si une personne allait venir la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

arrivée d'arwenn Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'arwenn   arrivée d'arwenn EmptyMar 17 Juil - 12:23

Modimir en vint à s'en venir présenter, de sa petite démarche caractéristiques.

Bonjour ma chère Arwenn ! Que puis-je faire pour t'en ? Que t'en vas-t'en tu faire en icelyeu ?
Revenir en haut Aller en bas
arwenn1

arwenn1


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

arrivée d'arwenn Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'arwenn   arrivée d'arwenn EmptyMar 17 Juil - 12:39

La jeune femme leva le regard sur l'homme d'âge mûr et lui sourit. Elle se leva et lui fit une accolade amicale.