Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivée d'arwenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arwenn1

arwenn1


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

arrivée d'arwenn Empty
MessageSujet: arrivée d'arwenn   arrivée d'arwenn EmptyLun 16 Juil - 20:35

ça y est elle pouvait enfin commencer a penser a faire des études aussi la blonde aux yeux bleu azur après avoir cherché dans les couloirs du château avait finit par trouver la partie universitaire. Arwenn s'installa donc sur un banc à disposition et attendit de voir si une personne allait venir la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

arrivée d'arwenn Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'arwenn   arrivée d'arwenn EmptyMar 17 Juil - 12:23

Modimir en vint à s'en venir présenter, de sa petite démarche caractéristiques.

Bonjour ma chère Arwenn ! Que puis-je faire pour t'en ? Que t'en vas-t'en tu faire en icelyeu ?
Revenir en haut Aller en bas
arwenn1

arwenn1


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

arrivée d'arwenn Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'arwenn   arrivée d'arwenn EmptyMar 17 Juil - 12:39

La jeune femme leva le regard sur l'homme d'âge mûr et lui sourit. Elle se leva et lui fit une accolade amicale.

Bonjour modimir. je suis ravie de te voir. Ma foi maintenant que je suis un peu moins occupé avec une armée de terrain je me suis dis que je pourrais commencer a faire des études. Donc me voici. Je suis d'ailleurs plus intéressée pour le moment par la voie militaire et l'état. Mais j'ignore comment ça se déroule ni qui il faut contacter pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Modimir

Modimir


Messages : 586
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Annecy

arrivée d'arwenn Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'arwenn   arrivée d'arwenn EmptyVen 20 Juil - 16:16

Modimir n'était point non plus en très vieil âge n'est-ce pas ? Enfin, il fallait que ce soit dit !!


Tu est intéressée par l'état et l'armée ou bien as-tu déjà choisi la voie en question ? Rien ne t'empêche de devenir un sacs de maintes connaissances diverses, mais il va bien t'en falloir décider naguère !


En le déroulement : deux cours par jour, et un emploi du temps en affiche chaque semaine, avec les cours, professeurs et remplaçants. En état ce sont le plus souvent les cours les plus nombreux, et il y a de quoi faire !


Pour les renseignements très pointus, ainsi que les demandes de cours, si en ceux qui t'intéressent n'en sont point programmés, t'en vas-toi en voir la Recteur Azalée : elle saura qu'y trouver en les emplois du temps un brin d'emplace.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

arrivée d'arwenn Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'arwenn   arrivée d'arwenn EmptyVen 20 Juil - 16:33

Bonjour dame Arwenn, bienvenue à l'université. Je peux programmer des cours en voie militaire. Il n'y en avit plus faute d'étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
arwenn1

arwenn1


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012

arrivée d'arwenn Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'arwenn   arrivée d'arwenn EmptyVen 20 Juil - 18:39

Arwenn sourit en écoutant les explications de ce cher modimir. puis voyant arriver la marquise Azalée elle s'inclina avec respect ayant pour elle toujours la même affection.

Sur des conseils d'un ami j'ai choisi la voix principale de l'état qui me permets je crois et d'étudier pour l'état et pour l'armée. Mais mon souhait serait de pouvoir être érudit assez rapidement des notions militaires afin d’offrir mes services à mon duché bien aimé. il va de soit également que approfondirais toutes les connaissances qui me sont possible dans les autres domaines. je suis jeune et je ne demande qu'a apprendre voir enseigner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'arwenn Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'arwenn   arrivée d'arwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'arwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Accueil des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser