Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Bastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien de Louhans

Bastien de Louhans


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivée de Bastien Empty
MessageSujet: Arrivée de Bastien   Arrivée de Bastien EmptyJeu 3 Mai - 12:27

Bonjour,

Il y a quelques temps que je suis les cours de l'université que j'arrive à suivre. Je crois que certains professeurs se sont rendu compte de ma présence à leurs cours, et d'autres ont du entendre mon nom à un endroit ou à un autre : je pense donc qu'il faut que je me signale. Je suis Bastien de Louhans, résidant à Bourg, quand je suis en Savoie, seigneur banni de Tossiat et consul de l'église aristotélicienne pour la Savoie. J'avais écrit à la duchesse Azalée il y a quelques temps pour lui demander la programmation de cours de compétences maritimes de base, et mon courrier s'est sans doute perdu. Vu que nous partons en expédition (je suis soldat franc), c'est inutile en ce qui me concerne pour le moment mais je ferai certainement une nouvelle demande à mon retour.