Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Bastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien de Louhans

Bastien de Louhans


Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2012

Arrivée de Bastien Empty
MessageSujet: Arrivée de Bastien   Arrivée de Bastien EmptyJeu 3 Mai - 12:27

Bonjour,

Il y a quelques temps que je suis les cours de l'université que j'arrive à suivre. Je crois que certains professeurs se sont rendu compte de ma présence à leurs cours, et d'autres ont du entendre mon nom à un endroit ou à un autre : je pense donc qu'il faut que je me signale. Je suis Bastien de Louhans, résidant à Bourg, quand je suis en Savoie, seigneur banni de Tossiat et consul de l'église aristotélicienne pour la Savoie. J'avais écrit à la duchesse Azalée il y a quelques temps pour lui demander la programmation de cours de compétences maritimes de base, et mon courrier s'est sans doute perdu. Vu que nous partons en expédition (je suis soldat franc), c'est inutile en ce qui me concerne pour le moment mais je ferai certainement une nouvelle demande à mon retour.

Je ne suis pas érudit et je n'ai pas envie de le devenir pour l'instant. Mon objectif est surtout de progresser dans des disciplines comme la navigation et la maçonnerie. Mais de temps en temps je n'ai rien contre progresser aussi dans les disciplines de la voie de l'armée et de la voie de l'état, une des deux que je pense choisir... quand le temps sera venu. N'ayant pas de vision très claire de ce que je veux faire je me contente de suivre les cours qui me semblent intéressant quand il y en a. Et mon activité professionnelle fait que je me déplace souvent hors de Savoie.

Voilà, une bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bastien   Arrivée de Bastien EmptyJeu 3 Mai - 12:43

Bienvenue, messire.
Il est en effet plus prudent devenir ici se faire connaître si on souhaite prendre des cours ; il y a des plannings, vous pouvez demander que certaines matières soient enseignées, etc. Je réfléchis à la façon dont nous pourrons procéder afin que votre venue soit efficace pour votre apprentissage. Je reviendrais vous en faire part ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Arrivée de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bastien   Arrivée de Bastien EmptyJeu 3 Mai - 17:25

voilà messire, j'ai réservé un bureau por les étudiants n'ayant pas choisi leur voie.
Vous pourrez y creer une fiche avec l'avancée de vos études et vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bastien   Arrivée de Bastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Accueil des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser