Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours non enseignables en Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyLun 31 Déc - 20:10

Madame la Rectrice,

Actuellement, trois cours ne sont pas enseignables en savoie. Il s'agit de :

Ontologie : science de ce qui est
Théologie: Science des causes premières
L'intempérance et le plaisir.

Aussi, est-il possible de faire venir des professeurs des universités voisines ou faut-il que, nous les élèves, envisagions de prendre quelques jours afin d'aller y étudier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyMar 1 Jan - 14:29

je plussoie et précise : le recteur de bourgogne, messire gothyra, possède toutes les connaissances connues en ce jour, et donc ces 3 là.

je précise en outre que j'ai découvert ces trsoi connaissances (Théologie : science des causes premières : 11 %, Ontologie : science de ce qui est : 10 %, L'intempérance et le plaisir : 12 %)

je n'étudie pas els deux premières car je n'ai pas lu les livres idoines, et la troisième car cela me rpendrait beaucoup de temps par rapport aux vertus que je maitrise déjà à 50% grâce à mes lectures

quelques cours me permettraient donc de monter l'I&P en travaillant seul
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyMar 1 Jan - 21:48

Pour l'instant, je vous conseillerai d'aller voir dans une université voisine.

Voici mes raisons:
- Je privilégie les cours qui concernent les étudiants ayant choisi les voies concernées.
(Il est normal que ceux qui n'ont pas fini les études dans leur voie puissent y accéder en priorité. Or les étudiants dans la voie de l'église ne sont pas très avancés en majorité. ceux qui étudient dans les autres voies car ils ont fini la leur, c'est du plus, non négligeable, bien sûr, mais pour moi, pas prioritaire, bien ue je sois concernée).
- il n'y aurait donc pas assez d'étudiants pour faire venir un professeur exprès, car pour les vertus, il y a des prérequis.


Je peux bien sûr me renseigner afin de voir si des professeurs seraient disposés à venir, dans un avenir plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
ingresstar1er




Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyDim 6 Jan - 22:52

Je serais d'ici une huitaine de jours chez vous , je maitrise l'intempérance et le plaisir depuis fort longtemps.
Par contre , il m'étonne fort que personne ne maitrise chez vous ontologie car vous disposez du livre permettant de débloquer cette connaissance c'est même la raison de ma venue en vos terres .
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyDim 6 Jan - 23:57

Eh bien, nous n'avons eu personne pour enseigner cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
ingresstar1er




Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyLun 7 Jan - 0:01

La vie est mal faite cela fait presque un an que je suis bloqué à 70 % dans cette matière .
Les pré requis réels ayant été confirmés il y a peu de temps grace à lexartey , les livres que vous disposez permettent à vos étudiants de maitriser cette matière sans se déplacer Wink .
Il est vrai que le nombre de théologiens dans votre Duché ne vous aide pas pour promouvoir les recherches théologiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyLun 7 Jan - 22:53

ingresstar1er a écrit:
Les pré requis réels ayant été confirmés il y a peu de temps grace à lexartey , les livres que vous disposez permettent à vos étudiants de maitriser cette matière sans se déplacer Wink .


Pouvez-vous nous expliquer comment ?

Merci d'avance. Surtout si en plus vous venez nous enseigner l'intempérance et le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyLun 7 Jan - 23:51

Je peux programer plus de cours, en voie de l'église, exceptionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyMar 8 Jan - 2:09

Grand merci à vous, Madame la Rectrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyMar 8 Jan - 19:05

un ban pour notre retrice et messire ingresstar cheers

de l'I&P.. raaaaah..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyMar 4 Mar - 18:55

je peux dès à présent enseigner l'intempérance et le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyMar 4 Mar - 21:07

Félicitations Messire Lapinus !
Revenir en haut Aller en bas
ingresstar1er




Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyVen 7 Mar - 23:28

Chers amis Savoyards , devenu depuis peu Archeveque de Vienne , je me dirige sur Belley pour nommer un curé à la paroisse, je suis à donc à votre disposition en fonction de vos besoins sur les deux semaines qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptySam 8 Mar - 9:02

Bienvenue!
ça fait plaisir de vous voir!
Ayant quelques soucis avec mon certificat de baptême qui a été égaré à Rome par 2 fois déjà, j'espère qu'on pourra faire quelque chose pour moi, car je suis sollicitée pour être marraine.
Mon parrain, Norv doit s'en tourner dans sa tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyMar 25 Mar - 22:53

Depuis ce matin, je maitrise pleinement :

Théologie : science des causes premières : 100 %


D'ici la fin de la semiane, il en sera de même pour :

L'intempérance et le plaisir : 95 %


Il ne restera plus qu'une matière dans la voie de l'église, non enseignable en Savoie :

l'ontologie : science de ce qui est.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyJeu 27 Mar - 16:06

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyJeu 27 Mar - 23:13

Voilà, comme prévu :

27-03-2008 04:45 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !

L'intempérance et le plaisir : 100 %

Plus qu'une connaissance pour terminer mon cursus théologique.

Madame la Rectrice, si vous vous pouiez venir le curé SaintJuste, je vous vous ................ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours non enseignables en Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours enseignables en Savoie
» LA NAVIGATION EN SAVOIE (Suivi des cours)
» Lahire [Hors Savoie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser