Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours non enseignables en Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyLun 31 Déc - 20:10

Madame la Rectrice,

Actuellement, trois cours ne sont pas enseignables en savoie. Il s'agit de :

Ontologie : science de ce qui est
Théologie: Science des causes premières
L'intempérance et le plaisir.

Aussi, est-il possible de faire venir des professeurs des universités voisines ou faut-il que, nous les élèves, envisagions de prendre quelques jours afin d'aller y étudier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours non enseignables en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Cours non enseignables en Savoie   Cours non enseignables en Savoie EmptyMar 1 Jan - 14:29

je plussoie et précise : le recteur de bourgogne, messire gothyra, possède toutes les connaissances connues en ce jour, et donc ces 3 là.

je précise en outre que j'ai découvert ces trsoi connaissances (Théologie : science des causes premières : 11 %, Ontologie : science de ce qui est : 10 %, L'intempérance et le plaisir : 12 %)

je n'étudie pas els deux premières car je n'ai pas lu les livres idoines, et la troisième car cela me rpendrait beaucoup de temps par rapport aux vertus que je maitrise déjà à 50% grâce à mes lectures