Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laclemanus de Chenot

Laclemanus de Chenot


Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2011

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyVen 19 Aoû - 13:35

Voilà, quand j'ai le choix pour donner une annonce à une personne, je choisit la personne qui a été le moins engagé ou qui l'a été plus loin dans le temps.

Ma question est la suivante, pour que chaque personne puisse avoir la possibilité d'être engagé, faut-il que j'attende une certaine heure avant de faire mon choix s'il y a plusieurs postulants?

J'aimerais bien vos avis afin de faire au mieux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Augis

Augis


Messages : 771
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Chambéry (Savoie - Saint Empire)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 19 Aoû - 14:43

Messire bailli,

Certains de vos prédécesseurs avaient pris l'habitude de demander à ce que les hauts fonctionnaires annoncent leurs compétences du jour avant midi de sorte qu'à partir de midi les offres puissent être déposées. Peut-être faut-il juste réaffirmer ce système pour que chacun l'ait à nouveau en tête et que personne ne s'estime lésé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellll

Angellll


Messages : 265
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Annecy

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 19 Aoû - 16:10

J'avais les points pour aujourd’hui, mais je n'ai pas pu venir avant, peut être faudrait il fixer une heure limite?
Ou attendre un peu avant de donner les embauches?
Revenir en haut Aller en bas
kaoticgroup

kaoticgroup


Messages : 403
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Annecy

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 19 Aoû - 18:33

Messire Bailli

moi je pense que l'heure idéale de clôture pourrait être 14h et si a cette heure il y a plusieurs propositions vous faites en votre âme et conscience
je ne vois pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
Laclemanus de Chenot

Laclemanus de Chenot


Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2011

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 20 Aoû - 1:45

Je pose la question, parce que ce n'est pas toujours facile pour tous d'être là avant midi.

Personnellement en semaine, je fais un saut ici avant d'aller au conseil et je repasse si je le puis entre 12h et 13h, pour ne revenir que le soir après une journée au conseil, je ne peux venir entre temps.
Et je crois qu'il y a des personnes qui ont d'autre horaire (notamment les québécois), c'est pourquoi je voudrais tous vous entendre pour trouver une solution, s'il en existe une.

Mais que tous poste, même s'il n'ont pas ce qui est demandé, c'est bien, parce que parfois il me faut aussi prendre des 10 PE en attendant d'en trouver 20.
Revenir en haut Aller en bas
Augis

Augis


Messages : 771
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Chambéry (Savoie - Saint Empire)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 20 Aoû - 15:08

Lors d'une précédente discussion sur ce sujet, certains québécois avaient fait remarquer qu'ils pouvaient annoncer leurs compétences dès la mise à jour vers 4h15/4h30 heure française, soit la veille au soir pour eux.

Dans ce cas, l'intérêt pour eux est aussi de savoir quel type d'embauche est susceptible d'être faite le lendemain. C'est pourquoi certains baillis annoncent la veille au soir (heure française) les embauches du lendemain, éventuellement de façon encore hypothétique selon l'évolution des PE au long de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Laclemanus de Chenot

Laclemanus de Chenot


Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2011

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 20 Aoû - 20:55

C'est ce que je faisais la semaine passée, d'annoncer les besoins la veille, tardivement das la nuit.

Si tous préfèrent que cela continue ainsi, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Une tite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Faculté des sciences de l'état :: Points d'état :: Bureau de recrutement des fonctionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser