Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laclemanus de Chenot

Laclemanus de Chenot


Messages : 414
Date d'inscription : 28/01/2011

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyVen 19 Aoû - 13:35

Voilà, quand j'ai le choix pour donner une annonce à une personne, je choisit la personne qui a été le moins engagé ou qui l'a été plus loin dans le temps.

Ma question est la suivante, pour que chaque personne puisse avoir la possibilité d'être engagé, faut-il que j'attende une certaine heure avant de faire mon choix s'il y a plusieurs postulants?

J'aimerais bien vos avis afin de faire au mieux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Augis

Augis


Messages : 771
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Chambéry (Savoie - Saint Empire)

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 19 Aoû - 14:43

Messire bailli,

Certains de vos prédécesseurs avaient pris l'habitude de demander à ce que les hauts fonctionnaires annoncent leurs compétences du jour avant midi de sorte qu'à partir de midi les offres puissent être déposées. Peut-être faut-il juste réaffirmer ce système pour que chacun l'ait à nouveau en tête et que personne ne s'estime lésé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellll

Angellll


Messages : 265
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : Annecy

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 19 Aoû - 16:10