Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Produits de Luxes

Aller en bas 
+3
Azalée de Cernex
AurisdeLaasTor
maitremars
7 participants
AuteurMessage
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyVen 22 Avr - 15:05

les produits de luxes sont consombales depuis le debut certes mais maintenant il y a des "challenges"

Citation :
Consommez l'ensemble de ces items en moins de 14 jours et gagnez 100 Points de Luxe. Si vous ne consommez pas la totalité de ces biens avant cette date, dans le cul la balayette (si je puis m'exprimer ainsi).

mais il semblerai que la liste soit pas le meme pour tous

la je dois consommer un fromage de vache pour gagner ces 100 points, qui en a en a vendre??

Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyVen 22 Avr - 15:41


Et voilà le texte, pour ceux qui l'auraient raté :


Citation :

21-04-2011 - Activation des points de luxe, apparition des cartes de consommation

Arrivés depuis déjà un certain temps sur les Royaumes Renaissants, les produits régionaux ont fait leur apparition le mois dernier sur les deux autres jeux De Gloria Regni : Native Kingdoms et Shogun Kingdoms. Il est temps de leur donner toute l’utilité qui leur avait été annoncé avec l’apparition des cartes de consommation pour les niveaux 4.

La nouvelle mise à jour est destinée majoritairement aux joueurs de haut niveau puisqu’elle a pour but d’activer à 95% le niveau 4 dans l’ensemble des jeux De Gloria Regni. En effet, au delà de l’arrivée des cartes de consommation, ce sont les points de luxe qui font leur grande apparition associés à toutes ces actions qui vous permettront d’en accumuler jusqu’à remplir votre barre de point de luxe

1. Activation du niveau 4 dans NK et SK

A partir de Lundi, puis chaque lundi suivant, des candidats au niveau 4 seront appelés sur le modèle existant dans Les Royaumes Renaissants. Rappelez-vous que vous n’aurez qu’un seul essai pour répondre aux questions de passage au niveau suivant. Si vous échouez ou vous déconnectez avant d’avoir répondu, il vous faudra attendre un nouvel appel.

2. Distribution des cartes de consommation

La meilleure façon pour gagner des points de luxe est de réussir les objectifs d’une carte de consommation. Les cartes de consommation sont distribuées à tous les niveaux 4 lors de la maintenance quotidienne à l’une des conditions suivantes :
- Le personnage est un nouveau niveau 4 qui n’a pas encore eu de carte
- La date de fin de la carte vient d’expirer

L’objectif d’une carte de consommation est d’utiliser (de “consommer”) une liste de produits de luxe générée aléatoirement pour chaque personne. Pour cela il faut récupérer ces objets dans votre inventaire, puis de les consommer depuis le menu du niveau 4. (Les utiliser depuis votre inventaire ne fonctionnera pas !)

Les cartes sont composées d’objet plus ou moins rare. La fréquence d’apparition des objets dépend de la rareté du produit. Autrement dit, moins de régions sont capables de produire un objet dans le monde, moins ces objets apparaîtront dans les cartes de consommation.

Pour réussir une carte de consommation, l’ensemble des objet doit avoir été consommé avant la date de fin (entre une et deux semaines). Si une carte expire sans être complétée, non seulement vous ne gagnez pas de points de luxe, mais en plus les objets déjà consommés sont perdus.

Les cartes sont plus ou moins difficile et possède un niveau reflétant cette difficulté. Les niveaux vont de 1 à 7. Plus vous réussissez de carte de consommation à la suite, plus le niveau augmente, plus les cartes rapportent de point de luxe.
Vous commencez avec une carte de niveau 1. Si vous échouez, vous recevrez une nouvelle carte de niveau 1. En cas de succès, la nouvelle carte sera de niveau 2.
D’une manière générale, une carte réussie augmente la difficulté de 1, et une carte ratée la baisse de 1. Le niveau 1 étant le minimum, et le niveau 7 le maximum.

Exemple de carte bidon : http://www.lesroyaumes.com/ext/luxe.jpg

3. Les points de luxe

A ce jour il existe plus d’une façon pour gagner des points de luxe, bien que les cartes de consommation restent la façon la plus efficace. Malgré les calculs et simulations effectuées, nous nous réservons la possibilité de réajuster le nombre de point donné par chacun de ses moyens afin d’assurer un équilibre à l’ensemble dans les semaines à venir.

- Construire un hôtel : Un hôtel construit rapporte 6000 points (rétro-actif)
- Avoir été maire, conseiller ou comte/duc rapporte respectivement (et une seule fois !) 250, 500 et 1250 points (non rétro-actif)
- Posséder une connaissance à 100% rapporte 125 points (rétro-actif)
- Vivre dans un hôtel ou un appartement d’une province prestigieuse rapporte entre 1 et 3 points de luxe par jour selon le prestige de la province (1 point pour 3 de prestige, 2 pour 4, et 3 pour 5) (non rétro-actif)

Deux autres moyens déjà annoncés dans les règles du niveau 4 (les domestiques et l’exploration) feront leur apparition prochainement.

Pour terminer, Celsius Online annonce un joli cadeau au premier joueur qui complétera sa barre de point de luxe !

Bon jeu à tous.
JDW
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyVen 22 Avr - 16:50


Je viens de regarder ma carte .. Je devais moi aussi consommer un fromage de vache. J'en avais un dans l'hôtel, que j'avais eu une fois l'occasion de trouver au marché .. Je confirme que ça ne fonctionne pas par l'inventaire de l'hôtel. Je l'ai transféré dans mon propre inventaire, et l'ai apparemment mangé, mais je ne vois pas que la barre de mes PL ait bougé.

D'autre part, je n'avais plus faim, ayant déjà pris mon repas normal, mais rien n'a empêché cet excès de gourmandise, me disant par exemple que je n'avais pas faim .. En tout cas, rien de dit, apparemment, qu'il faut être à jeun pour consommer ces fameux fromages. Mais j'aurais aimé, quand même, que ma barre de PL augmente un peu !

Quoi qu'il en soit, j'ai de nouveau la même carte de consommation, inchangée, et je n'ai plus de fromage ..
Revenir en haut Aller en bas
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyVen 22 Avr - 20:39

faut pêut etre attendre le lendemain de la consommation ?

est ce que dans le menu de la cartede consommation a cote du fromange il y a une case est elle cocher?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptySam 23 Avr - 11:46

Je pense plutôt que les 100 points gagnés, sont négligeables par rapport au nombre total de points à aquérir.
C'est le prof de maths qui parle, là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyDim 24 Avr - 22:12


J'imagine, oui .. quelqu'un a-t-il une idée du nombre final de points à accumuler ? Cela est-il noté quelque part ?
Pour répondre à Mars, je n'ai pas pris de screen avant de manger mon fromage .. je ne me souviens donc plus comment c'était .. il a juste disparu de mon inventaire perso.
Ah, encore une chose, quand je parlais de ma barre de PL, je pense m'être trompée, la barre est celle de la construction de l'hôtel, qui n'est évidemment pas terminé, je ne sais pas si c'est la mêmle qui continue avec les consommations ou s'il doit y en avoir une autre ..Si c'est le cas, le premier fromage n'a servi à rien, (vu que je n'ai QUE la barre de l'hôtel) malgré que j'avais la carte, peut-être faut-il que l'hôtel soit entièrement terminé pour que ça fonctionne .. Je ne sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyLun 25 Avr - 17:20

La barre correspond aux PL. L'hotel terminé ne prend qu'une partie de cette barre.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyLun 25 Avr - 17:21

J'ai un fromage de vache en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaoticgroup

kaoticgroup


Messages : 403
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Annecy

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyLun 25 Avr - 23:41

Quelle chance
j'en cherche un mais je suis sur Annecy
Revenir en haut Aller en bas
gothyra

gothyra


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyMer 14 Sep - 19:52

Bonjour amis élites.

Je me nomme Gothyra, ancien recteur de l'université de Bourgogne et actuellement responsable des élites de Bourgogne. Je m'occupe des échanges de PDL pour nos élites.
Je peux vous fournir en fromage de vache, vins de Bourgogne, jambon de foret noire et peut être vin de Champagne.
La Savoie étant proche du Duché de Milan, et d'autres de ses voisins, je pense que vous pourriez facilement trouver du jambon de Parme et vin de Toscane. Si je pouvais en obtenir cela m'arrangerait Smile
Concernant les prix de vente, tout dépend si je dois me déplacer ou pas Wink

Cordialement

Gothyra
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyMer 14 Sep - 20:49

Chère Recteur, je prendrais bien le fromage de vache...

Et Messire gothyra, n'avez vous point 6 tapisseries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
gothyra

gothyra


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyMer 14 Sep - 20:57

Je dois me rendre début octobre sur Fribourg, en Helvetie, donc je pourrai peut être faire un crochet sur Annecy, à voir, tout dépend en fait des commandes des élites de Savoie Wink

Voici les prix des produits comprenant la livraison à Annecy :
- fromage de vache : 65 écus
- vins de Bourgogne : 115 écus
- jambon de foret noire : 95 écus
- vin de Champagne : 160 écus

Les tapisseries ce sera difficile car il y a pénurie et vu leur poids, je ne peux en transporter énormément à chacun de mes voyages :s
Combien de fromage de vache vous faudrait il ?



Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyJeu 15 Sep - 14:09

Bienvenue messire Gothyra.
Je suis intéressée par 2 jambon de la forêt noire et un vin de champagne.Je ne peux malheureusement pas prendre plus de marchandises, ma bourse est bien plate!
Revenir en haut Aller en bas
gothyra

gothyra


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyLun 19 Sep - 17:50

Je récapitule les commandes :

- Fromage de vache (65 écus)
? Neocor

- Jambons de forêt noire (95 écus)
2 Azalée

- Vin de Champagne (160 écus)
1 Azalée

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Produits de luxe   Produits de Luxes EmptyLun 19 Sep - 19:15

Je récapitule les commandes :

- Fromage de vache (65 écus)
Neocor : 1

- Jambons de forêt noire (95 écus)
2 Azalée
1 Neocor

- Vin de Champagne (160 écus)
1 Azalée
- 1 Neocor

Comment fais-je pour payer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
gothyra

gothyra


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyMar 20 Sep - 0:12

neocor a écrit:
Comment fais-je pour payer ?

Et bien vous venez avec des sous au point de rendez vous à une date fixée et vous m'achetez les produits, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Merci !   Produits de Luxes EmptyMar 20 Sep - 8:33

Grand merci mon Fils ! J'espère que le rendez vous sera à Chambery...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyMar 25 Oct - 9:59

Bonjour

Est ce que l'un d'entre vous aurait des yaourts à me vendre ou à m'échanger?

J'ai différents produits qui peuvent peut être vous interesser pour cet échange

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 880
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 78
Localisation : Chambery Savoie

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Dame Meline   Produits de Luxes EmptyMar 25 Oct - 12:04

Dame Meline, Ma chère Fille, point de yaourts dans ma besace... D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé les six tapisseries qui me manquent ! Donc je ne consomme pas encore des produits de luxe...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-musee-des-cuivres-de-thoard.org
Contenu sponsorisé





Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de Luxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Niveau 4: renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser