Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Produits de Luxes

Aller en bas 
+3
Azalée de Cernex
AurisdeLaasTor
maitremars
7 participants
AuteurMessage
maitremars

maitremars


Messages : 1254
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : chambery

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyVen 22 Avr - 15:05

les produits de luxes sont consombales depuis le debut certes mais maintenant il y a des "challenges"

Citation :
Consommez l'ensemble de ces items en moins de 14 jours et gagnez 100 Points de Luxe. Si vous ne consommez pas la totalité de ces biens avant cette date, dans le cul la balayette (si je puis m'exprimer ainsi).

mais il semblerai que la liste soit pas le meme pour tous

la je dois consommer un fromage de vache pour gagner ces 100 points, qui en a en a vendre??

Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor

AurisdeLaasTor


Messages : 1287
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Un peu partout, mais .. plus souvent dans l'ombre que dans la lumière

Produits de Luxes Empty
MessageSujet: Re: Produits de Luxes   Produits de Luxes EmptyVen 22 Avr - 15:41


Et voilà le texte, pour ceux qui l'auraient raté :


Citation :

21-04-2011 - Activation des points de luxe, apparition des cartes de consommation