Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonction des conseillers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonction des conseillers Empty
MessageSujet: Fonction des conseillers   Fonction des conseillers EmptyVen 19 Oct - 2:51

LadyCokine entre dans le bureau de la rectrice et s'assure que personne ne l'as vus .

Madame la rectrice j'ai besoin de votre aide mais je voudrais bien que sa reste entre nous.

Dame Azalé la regarde avec des yeux mi-amus et s'imagine que LadyCokine veut encore lui parler de son étude sur les moeurs légère du Royaume.

Je vous écoute LadyCokine

Madame

Je connais votre grande expérience de la vie politique et la J,ai fouillé dans toute la bibliotéque de la Savoie partout au Chateau et sur tout les forums

Et la seule chose que j'ai trouver sur le role du connétable c'est sa.

Le Connétable recrute quotidiennement les forces armées du Comté, qu'il affecte soit aux forces de police soit à l'armée.


J'aurais bien aimé avoir plus d'explication sur ce poste. Je ne voudrais surtout pas faire d'erreur je sait que plussieurs em surveille.
LadyCokine est toute piteuse
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Fonction des conseillers Empty
MessageSujet: Re: Fonction des conseillers   Fonction des conseillers EmptySam 20 Oct - 12:24

Azalée sourit

Ladycokine, je vais essayer de me renseigner.