Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de MATADOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tine

Tine


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2009

Proposition de MATADOR Empty
MessageSujet: Proposition de MATADOR   Proposition de MATADOR EmptyVen 28 Mai - 22:58

Citation :
De: Matador179
A: Valentine_e
Posté le: 26 Mai 2010 04:29
Sujet: Don Citer le message
Bonjour Duchesse Valentine,

Je vous écris suite à notre conversation du 14 mai 1458. En effet et tel que je vous l'avez dit, je renouvelle la proposition que je vous ai fait et qui permettrait au Duché d'avoir des PE au prix minimun.

J'ai remarqué que le prestige n'avais pas vraiment baisé. C'est vous qui prenez les decision. Mais, à mon humble avis, si vous pouvez avoir des PE pas chers et que le la Savoie n'est pas en guerre, je ne vois pas l,intêret d'avoir le prestige si haut.
D'ailleurs, j'aimerais savoir combien cela coûte au Duché. Est-ce possible d'avoir ce chiffre?

Vous m'avez aussi parlé des haut erudits qui seraient contre ma proposition. Je me doute un peu qui ont autant d'influence. Mais, si vous voulez, vous pouvez me donner leurs noms et je les contacterais pour leurs expliquer ma proposition.

Je sais que cela tombe mal car on est en periode des e;ections. Mais, je compte à moyen terme voyager. Donc, je voulais pouvoir faire ce don à mon duché et ne pas avoir à le faire ailleurs.