Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go

geulederat

Date d'inscription : 16/04/2010

Cours de Compétences Maritimes Avancées Empty
MessageSujet: Cours de Compétences Maritimes Avancées   Cours de Compétences Maritimes Avancées EmptyDim 18 Avr - 10:47

Bonjour Dame rectrice ,

comme je le faisais remarquer au Professeur en charge de ce cours , je souhaiterais connaitre les jours et heures des cours , car , étant de loin (3j de marche), je ne peux envisager de me déplacer que s'il est raisonnable de penser qu'on peut essayer d'attraper un cours .

Or, l'examen des affiches ici montre que les cours sont ouverts à 14h, ce qui n'est pas un horaire compatible avec tout le monde ( proposer 2 horaires différents me parait élargir les possibilités ....), et en particulier pas avec moi .

Merci donc de bien vouloir m'indiquer vos décisions concernant ces cours .

Bien à vous
GdR

Cours de Compétences Maritimes Avancées Empty
MessageSujet: Re: Cours de Compétences Maritimes Avancées   Cours de Compétences Maritimes Avancées EmptyDim 18 Avr - 11:11

Il y a deux horaires: 14 h et 18 h, sauf le week end
ça peut être adaptable, bien sûr.

Cours de Compétences Maritimes Avancées

:: Université IG :: Hall d'entrée :: Bureau du Recteur-