Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences: (prévisions)

Aller en bas 
+46
Modimir
Rose.de.Montjoye.
Venere-
Lazarus
Federer
keena2
Pisenlit23
Vidar
Floriane
Curtis_lemansky
robter
Hasdrubal
Loucy
Spock
kaoticgroup
Eilean
BAUDUIN
maitremars
Kekione
vartecks
pather*
Lord_pichard
valzan
Babun
leonorio
Valencin
Tully
Farf
danzelle
Riclebon de clermont
Pardalis
siriussam
Vacherain
Niac
batfranki
Augis
Allthesame
joelle5
Sabotin
Cthulhu de la Chambre
AurisdeLaasTor
dufric
Ender
Imirin
Jeanine
eymeric le bel
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyMar 25 Sep - 7:47

Indiquer ici vos absences pour que j'en tienne compte dans les futurs plannings.
Les absences pour le planning en cours sont à signaler sur le topic de ce planning.


Dernière édition par Azalée de Cernex le Mer 20 Aoû - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyLun 10 Déc - 19:00

Absent jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyJeu 20 Déc - 12:24

Je dois aller à un congrès sur la médecine en confédération Helvétique,
Je pars le 22 décembre, et je reviendrais quand je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptySam 5 Jan - 13:40

Madame la Rectrice,

je vous informe de mon absence entre le 12 et le 20 janvier. Je vais essayer d'aller acquérir les connaissances qu'ils me manquent dans les Duchés voisins.

Si celà intéresse quelqu'un de voyager avec moi, ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptySam 5 Jan - 15:42

Merci, pour la Savoie. je ne peux malheureusement pa svoyafger avec vous, car je ne peux sortir de Savoie.
je vous tiens au courant si, éventuellement des visiteurs possèdent ces connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyDim 6 Jan - 11:44

Madame la Rectrice, c'est moi qui vous remercie.

Si tout se passe bien, je serais de retour à compter du 21 Janvier. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyLun 7 Jan - 22:56

Suite à la venue programméede l'archevèque Ingresstar1er, je diffère mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyMar 8 Jan - 11:45

je serais absente du samedi 19/01 au mercredi 23/01 (quelques jours de repos bien mérité en ce début d'année!!!), ne pas me prévoir de cours entre ces dates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyDim 24 Fév - 13:31

Bonjour Madame la rectrice,

Je vais devoir m'absenter du Duché pendant une période indéterminée. Je vous tiendrais au courant de mon retour.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyLun 25 Fév - 11:41

je serais en retraite de ce samedi 1 mars à lundi 3 mars (ne pas me prévoir de cours avant mardi prochain, je ne serais pas là pour prévenir une fois affiché de toute façon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
eymeric le bel




Messages : 297
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Belley, Duché de Savoie

Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyDim 23 Mar - 22:22

Je pars tout début de semaine (ou dés que j'aurais les autorisations de sorties du territoire) en voyage jusqu'à la fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyLun 31 Mar - 16:44

Bonjour

Je suis revenu de mon long voyage et peut dès demain redonner divers cours au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanine

Jeanine


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2007

Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyVen 11 Avr - 9:36

bonjour chère rectrice,
je serais absente la semain prochaine (du 14 au 20 inclus).

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptySam 12 Avr - 3:41

Dame Azalée

je vous remercie de tenir compte du fait que je participe a la Sainte Croisade et que je vais devoir, de ce fait, m'absenter de Savoie afin de bouter l'hérétique.
Je vous ferais savoir le moment de mon retour
J'en profite par la même pour vous informer de ma maitrise en ces domaines de compétences

Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Logique : 100 %
Le commencement du monde : 100 %


(si tu pouvais, ma belle, en tenir compte pour cesser de me coller toujours dans la même salle de cours sur les fondements.. ^^... Mes plus sincères remerciements, tu recevrais en retour)
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyMer 16 Avr - 16:51

Dame Azalée, je serai absente les 22 et 23 avril et du 26 avril au 3 mai
Comme tous enseignants j'ai besoin de vacances moi aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyJeu 17 Avr - 17:48

Avec l'arrivée de nouvelles villes, j'ai choisi de m'installer dans le duché de Rouergue.

Je vous souhaite de bonnes études à tous et adresse mes remerciements à Dame Azalée notre Rectrice, qui fait ici un travail remarquable.


Bien à vous,
Aurhore
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyJeu 17 Avr - 18:51

au revoir et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyJeu 17 Avr - 20:39

En ce qui me concerne, je ne sais pas encore, si je reste en Savoie ou déménage comme beaucoup d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyDim 20 Avr - 12:16

Dame Azalée, j'ai été mortellement blessée à la bataille de Genève. Ne souhaitant pas demeurer 45 jours en cette ville, j'ai sauté sur l'occasion et me suis rendue à Millau dans le Rouergues.
A priori pour ma convalescence et revenir ensuite, mais qui sait ce qui peut se passer en 45 jours ^^(42 a présent).
De ce fait je ne suis plus, pour l'heure, résidente de Savoie.

(Le Rouergues est ...comment dire...prometteur - messire Riclebon . Cool
surtout Millau (les JD du SoS RP y sont présents- rien que pour cela.?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyLun 21 Avr - 11:01

Dame rectrice

je pense que je serai de ceux indisponibles durant la semaine qui vient.
Nous sommes à nouveau requis pour defendre la ville.

- tant pour les PE ( j'avais 20 PE finances ce jour Mad )
- que pour les cours en fac.

Désolé

Salutations respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyLun 21 Avr - 14:12

d'accord, Duc Alpi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyLun 28 Avr - 14:23

Dame Azalée, je ne serai disponible à partir du vendredi 2 mai et jusqu'au 5 mai inclus.
A votre service.
Revenir en haut Aller en bas
eymeric le bel




Messages : 297
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Belley, Duché de Savoie

Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyLun 12 Mai - 11:21

Dame Azalée

Je suis de retour de mon voyage, je suis entièrement à votre disposition.

Eymeric,
Revenir en haut Aller en bas
Meline

Meline


Messages : 938
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Chambery

Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyVen 23 Mai - 17:30

Je serai absente à compter de mercredi 28 mai jusqu'à....je ne sais pas encore (hospitalisée) je dirai qd je serai relachée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 586
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bourg

Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyDim 25 Mai - 19:32

Dame Azalée,

Comme vous l'a déjà annoncé Auris, nous partons toutes deux en voyage mardi soir.
Cette absence devant durer un mois environ, nous vous annoncerons notre retour le plus en avance possible afin de pouvoir enseigner à nouveau.

Veuillez nous excuser pour cette absence.

Nos meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences: (prévisions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Hall d'entrée :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser