Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences: (prévisions)

Aller en bas 
+46
Modimir
Rose.de.Montjoye.
Venere-
Lazarus
Federer
keena2
Pisenlit23
Vidar
Floriane
Curtis_lemansky
robter
Hasdrubal
Loucy
Spock
kaoticgroup
Eilean
BAUDUIN
maitremars
Kekione
vartecks
pather*
Lord_pichard
valzan
Babun
leonorio
Valencin
Tully
Farf
danzelle
Riclebon de clermont
Pardalis
siriussam
Vacherain
Niac
batfranki
Augis
Allthesame
joelle5
Sabotin
Cthulhu de la Chambre
AurisdeLaasTor
dufric
Ender
Imirin
Jeanine
eymeric le bel
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyMar 25 Sep - 7:47

Indiquer ici vos absences pour que j'en tienne compte dans les futurs plannings.
Les absences pour le planning en cours sont à signaler sur le topic de ce planning.


Dernière édition par Azalée de Cernex le Mer 20 Aoû - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyLun 10 Déc - 19:00

Absent jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences: (prévisions) Empty
MessageSujet: Re: Absences: (prévisions)   Absences: (prévisions) EmptyJeu 20 Déc - 12:24