Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyDim 23 Sep - 15:15

LadyCokine se présente a la salle de rencontre en espérant pouvoir échanger avec quelques étudiants et proffesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyLun 24 Sep - 14:54

Azalée qui passait dans les couloirs, aperçut Ladycokine, bien seule, dans la salle réservée aux militaires. Elle s'arréta quelques instants.

Bonjour Ladycokine. Vous me< paressez un peu seule, ici, messieurs lesmilitairesn'ont pas l'air d'avoir trouvé leur chemin.
Je crois que je vais daire livrer moults tonneaux, de ma cuvée spéciale du Chti: peut-être seront-ils attirés par les senteurs de la bonne bière!
En attendant, le Vicomte de Rumilly a écrit un sujet sur L'histoire de la guerre.
Peut être ces parchemins vous feront-ils passer le temps plus agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyLun 24 Sep - 15:24