Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annexe au château de Chambéry consacrée à l'université.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel:Chaque professeur doit poster la liste des élèves ayant assisté à son cours. Il existe un topic pour demander des cours: cela me permet de programmer des matières en étant sûre d'avoir des étudiants. Merci
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyDim 23 Sep - 15:15

LadyCokine se présente a la salle de rencontre en espérant pouvoir échanger avec quelques étudiants et proffesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyLun 24 Sep - 14:54

Azalée qui passait dans les couloirs, aperçut Ladycokine, bien seule, dans la salle réservée aux militaires. Elle s'arréta quelques instants.

Bonjour Ladycokine. Vous me< paressez un peu seule, ici, messieurs lesmilitairesn'ont pas l'air d'avoir trouvé leur chemin.
Je crois que je vais daire livrer moults tonneaux, de ma cuvée spéciale du Chti: peut-être seront-ils attirés par les senteurs de la bonne bière!
En attendant, le Vicomte de Rumilly a écrit un sujet sur L'histoire de la guerre.
Peut être ces parchemins vous feront-ils passer le temps plus agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyLun 24 Sep - 15:24

ha bonjours mesdames, je me suis permis de faire recopier ici quelques archives de mon ordre. Mes scribes travaillent à la suite, j'ai quelques papiers sur les stratégies et techniques militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyLun 24 Sep - 18:27

A oui Dame Azalée je me sens bien seule

Juste a ce moment entre dans la salle Sir XSeb

Bonjour Sir XSeb heureuse de vous voir.

Je vais me faire un devoir d'aller consulter les documents sur les stratégies et technique militaire.

J'aurais une question aussi est-ce que vous savez ou je pourrais trouver un exerccie de tir a l'arc? Pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyLun 24 Sep - 18:32

SirXSeb j'aurais une autre demande a vous faire puisque je dois organiser un cours sur le tir a l'arc dans la garnison de Chambery est-ce que j'ai la permission de présenter votre document aux soldats. Je vs indiquer sous ledocument sa provenance.

Document personne de XSeb74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyLun 24 Sep - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyMar 25 Sep - 2:02

Merci vous ête un amour. Et LadyCokine lui saute au cou pour lui donner un tendre baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Babun

Babun


Messages : 325
Date d'inscription : 13/03/2008

Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyMer 7 Juil - 7:46

Bonjour,

Hier j'ai voulu assisté à un cour de tactique de base. Mes études on étaient hautement improductives. Il me manque sans doute un prérequis. Il s'agit duquel?
Revenir en haut Aller en bas
leonorio

leonorio


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2007

Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyMer 7 Juil - 12:57

Quelles sont vos connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyMer 7 Juil - 18:52

Les prérequis sont connaissances historiques de base et connaissances militaires de base
Revenir en haut Aller en bas
Babun

Babun


Messages : 325
Date d'inscription : 13/03/2008

Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyMer 7 Juil - 19:37

Dame Azalée,
Messire Leonorio,
Je vous remercie pour votre aide. Je n'ai pas achevé la conquête du savoir militaire de base en effet. Je regrette d'avoir pris place à quelqu'un de plus légitime.
J'ai pourtant put acquérir 5% la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
leonorio

leonorio


Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2007

Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyMer 7 Juil - 19:53

Oui : il me semble que vous ne pouvez pas dépasser un certain stade.
Revenir en haut Aller en bas
galopin




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2013

Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptySam 4 Jan - 12:39

bonjour azalée actuellement j'ai les connaissance militaire de base et j'aimerais apprendre les autre compétence comment puis je faire stp
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex

Azalée de Cernex


Messages : 2927
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 67
Localisation : Belley

Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptySam 4 Jan - 17:06

Je vais programmer des cours de tactique et de stratégie à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
galopin




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2013

Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptySam 4 Jan - 23:32

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
galopin




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2013

Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre EmptyVen 17 Jan - 1:42

bonjour serais t'il possible d'avoir une cour sur la stratégie de base svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Salle de rencontre   Salle de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université IG :: Académie militaire :: Salle de réunion des notables: professeurs et étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser